LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

5 participants

Aller en bas

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Empty LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

Message  Dark-Bane Lun 29 Juin 2009 - 17:57

Alors voila je voudrais vous parlez d'un (des) jeux d'ordinateurs à télécharger gratuitement et qui prennent pas trop d"espace ces jeux sont les : little fighters.

Description : Petit jeux de combat et d'aventures qui comporte 5 modes de jeux dont :Vs mode (combat général), Stage mode (l'aventure),1 contre 1 championnat (championnat 1c1), 2 contre 2 championnat (équipe de 2 contre un autre équipe de 2) et battle mode (combat général ou on choisit nos troupes et notre gars qu'on dirige)
Ce jeux n'est pas un jeux de stratégie mais de combat.

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent ce jeux sinon je vous propose le lien pour télécharger le 2 :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Little-Fighter-2,0301-5896.html

Ou si ça vous intéressent (j'ai mis énormément de temps à trouver ça alors...) les autres version :
http://www.lf2-global.com/Downloads/Downloads.asp?id=1&page=1

http://www.lf2-global.com/Downloads/Downloads.asp?id=2&page=1

Voila à vous de tester.

Bon pour ceux qui aiment je propose que l'on s'échange nos codes pour que l'ont puissent jouer en "raiso"
votre code peut-être écrit mais le miens ne marche pas dans le jeux alors je suis allé chercher la vraie ici :
http://www.mon-ip.com/#

Sinon mon msn pour qu'on se donnent l'heure, le code, exemptera :
setane@live.fr

Voila pour ceux que ça intéressent =p.
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Empty Re: LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

Message  Dreizen Lun 29 Juin 2009 - 20:29

Je connais, j'y jouais beaucoup avec un pote, c'est énorme.

On avait téléchargé des dizaines de nouveaux persos genre sangoku, dark Rudolf, etc ... Et certains avaient une force inouïe.
Perso j'ai toujours adoré "Louis" et sa fameuse transformation.

Le mec de glace et le mec de feu aussi, quand ils fusionnent c'est énorme !
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Empty Re: LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

Message  Niar Lun 29 Juin 2009 - 20:46

J'ai essayé mais je comprends pas trop =D

J'en vois qui utilisent des pouvoirs... Mais moi j'peux que taper.

Bref ça a l'air sympa si on comprend un peu mieux =D
Niar
Niar

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Revenir en haut Aller en bas

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Empty Re: LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

Message  Dreizen Lun 29 Juin 2009 - 23:36

Y'a des combots.

C'est une combinaison, imaginons tu as tes trois touches (1,2,3 il me semble) et bien la combinaison de deux touches et en général une direction fera une attaque, mais pas tout le temps.
Les trois touches aussi, parfois, ça peut être pas mal.

Mais les persos pourris de base n'ont quasiment pas de technique par contre ><
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Empty Re: LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

Message  Dark-Bane Mar 30 Juin 2009 - 11:33

Pareil Dreizen j'adore Louis et tu sais les touches pour que Louis se transforme en LouisEX sans les codes bien sur ??J'te donne la réponse si tu connais pas.
Et je dirais bien au contraire que les persos de bases ont pas mal de technique (environ 4 chacun ce qui n'est déjà pas mal)

Bref si tu veux déjà Niar commence par te donner les noms des touches tu a sauter, se protéger exemptera;
Bon ensuite pour créer un pouvoir c'est extrêmement simple :
Alors voici la méthode que je fait (je donne les actions qu'il faut faire):

Protection, flèche+sauter/attaquer
-(protection toujours en débuts)
-(quand je dit flèche c'est les flèches directionnelles style : haut, bas, gauche, droite mais bien sur choisir qu'une direction =)
-(+sauter/attaquer veut dire que en même temps que la direction (flèche directionnelle) appuyer sur la touche attaque OU sauter)

Bien sur quand je dit protection je n'ai pas dit protection + quelque chose autrement dit vous faites la protection d'abord et très peux de temps après faites flèche+sauter/attaquer.

Bon voila c'est un peux du charabia mais bon ^^

Et sinon Dreizen tu continu encore Lf2 ?
On pourrait ce faire une p'tite partie ?

PS :Pour jouer en ligne il faudrait télécharger hamachi qui est gratuit (je pense sauf si on y arrive comme ça)
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Empty Re: LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

Message  Dreizen Mar 30 Juin 2009 - 17:25

Nan j'y joue plus à lf2, désolé.
Aux dernières nouvelles, mon ordi laguait.

Et LouisEx, évidemment que j'arrivais à le transformer (et ses morceaux d'armures qui trainent sont destructeurs).

Après, si vous voulez le code.
C'est (en majuscules tout le long) :
LF2.NET

Il est à faire lorsque la fenêtre est ouverte mais que vous n'avez pas encore lancé le jeu. =D

Je m'en souviens, avec un pote on faisait des guerres d'armées, genre nous avec une armée contre une armée encore plus destructrice O.O
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Empty Re: LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

Message  Dark-Bane Mar 30 Juin 2009 - 17:36

OK bah c'est dommage si tu n'y joue plus...
Et pour le code je le connaissais déjà et il n'est pas obligé en majuscule moi perso je l'écrit comme ça : lfé;net et ça marche très bien mais si vous ne voulez pas le faire télécharger la version 2.5 en + dans cette version les armes sont pas mal (style mitraillette, bombe, fling...)

Aussi si vous voulez avoir irzen en normale prenez soit Firen soit Freez en personnage principale et méttez en allié Firen/Freez et quand un de vous 2 n'as plus beaucoup de vie style il luis reste 1/4 de ses vies ou il vous restes 1/4 de vos vies doncez sur votre allié Firen/Freez courez vite et quand vous vous touchez il y a une explosion et Firzen apparaît.

Voila.
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Empty LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

Message  Yola Sam 4 Juil 2009 - 15:54

Moi des little fighter J'en avais 84 ( et oui y'en a plein ) Je les telechargeaient sur krenciklf2 :D
Yola
Yola

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans un endroit ou personne ne peut m'accompagner... Essayez de trouver :p

Revenir en haut Aller en bas

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Empty Re: LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

Message  Tanatheld Sam 4 Juil 2009 - 16:56

Oui c'est un très bon jeu. Malheureusement les persos qui sont proposés à ajouter sont souvent soit mal faits soit trop puissants!
Tanatheld
Tanatheld

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!

Revenir en haut Aller en bas

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Empty LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

Message  Yola Lun 6 Juil 2009 - 17:32

Ouais C'est Vrai Surtout LF4 Turbo ^^ :D
Yola
Yola

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans un endroit ou personne ne peut m'accompagner... Essayez de trouver :p

Revenir en haut Aller en bas

LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens Empty Re: LITTLE FIGHTER le(s) jeux dordi très biens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum