Changer de pseudo : sur demande ou refaire un compte? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Changer de pseudo : sur demande ou refaire un compte?

3 participants

Changer de pseudo : sur demande ou refaire un compte? Empty Changer de pseudo : sur demande ou refaire un compte?

Message  G33KMI Dim 28 Juin 2009 - 19:53

J'voudrais changer de pseudo mais je sais pas a qui m'adresser... un admin' peut le faire ou j'suis obliger de refaire un compte? Merci a ceux qu'auront la solution.
G33KMI
G33KMI

Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : En train de regarder Niar qui lui aussi se fait violer par un Pedobear Sadomaso

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo : sur demande ou refaire un compte? Empty Re: Changer de pseudo : sur demande ou refaire un compte?

Message  Chocks Dim 28 Juin 2009 - 20:09

Ça a déjà été demandé plein de fois ça...Non tu peu pas changer de pseudo et je vois pas pourquoi tu voudrais changer. Et refaire un compte serai vraiment débile et t'as pas intérêt à le faire
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474

Changer de pseudo : sur demande ou refaire un compte? Empty Re: Changer de pseudo : sur demande ou refaire un compte?

Message  G33KMI Dim 28 Juin 2009 - 20:35

Desole je savais pas que ca avais ete demande (pas d'accents je sais je suis sur un clavier qwerty) mais j'avais vu que Ropy' avait changer de pseudo avant donc voila...
Pas grave, merci quand meme!

EDIT : Je me suis informer et jai decouvert que ya plus cette fonctionnaliter sur les forumactifs...
G33KMI
G33KMI

Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : En train de regarder Niar qui lui aussi se fait violer par un Pedobear Sadomaso

Message  cgdb Dim 28 Juin 2009 - 20:42

c'est nous qui avons supprimé la possibilité de changer de pseudo sur ce forum, parce que sinon c'était le bordel pour suivre les boulets qui changent tout le temps de pseudo
car à refaire un nouveau compte, c'est encore moins une bonne idée, puisqu'on ne tolère pas les doubles-comptes
désolé, fallait bien réfléchir quand tu choisissais ton pseudo !
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé