Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

+30
Emmado
xXPepsXx
Bnike
Dark-Bane
Ryan
StickFigure
pata64
Stickers
Fan
AC!D
mhdlcm
killmat2
Katana
matjd
Ombrageur
Lolz
Loking
Pixito
lrozetor
maniak
timothée-du-31
Xjuster
Lycaon
Dreizen
Torcko
Tanatheld
Matt'S
jp1012
Scream
Victortol
34 participants

pollMes 'Anim ??

Pas Mal
5
50%
Tu Vaut Mieux
0
0%
T'es Nul
0
0%
HeiN?
0
0%
Rien A Foutre !
0
0%
Rentre Cher toi
0
0%
T Un Vrai Boss Respect !!
1
10%
C'est Quand Qu'il Fini Ce Sondage A La Con?
4
40%
Total des votes:
10

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
Rappel du premier message :

Woua ! tu aurais du poster tes anim's avant !
Tu es vraiment bon ! o_O
Bonne fluidité !
BOn c'est un peu raid & saccader mais ca va ca va :winkanim:
Continue sur cette lancé c'est du Hight Néo !

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
je suis pas dacors, sa vaut pas de l'inter! du deb okai! mais tu passeras pas directement en inter avec un test sans decor sans effet a moitié fini( enfin je veux dire il s'arrete de suite)

enfin moi je te vois bien en deb, parce que tu es vraiment bon!
et avec des anim's plus longues et plus travaillées tu pourra passer inter'

continu bien :D

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
Il manque un soupcon d'effets et de décors pour que tu passes intermédiaire , mais je pense que tu as le niveau .
:(top):

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
Si on regarde bien, il y a le pied qui tremble à mort...
Pour moi c'est plutôt hight debutant.
Et puis c'est pas avec 10 que tu vas upper inter'.

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
dois-je vous rappeler que ce n'est qu'une PREVIEW !!!!!!!!!! et les décors je réglerez et les pied aussi mais ce n'est qu'une PREVIEW!

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
Cool J'adore Tes Animes :P

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
c'est vrai que c'est pas mal

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
tripode effect presque fini au first post

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
victortol a écrit:
Woua ! tu aurais du poster tes anim's avant !
Tu es vraiment bon ! o_O
Bonne fluidité !
BOn c'est un peu raid & saccader mais ca va ca va :winkanim:
Continue sur cette lancé c'est du Hight Néo !


t'es vraiment bon! et en plus tu es assez original..mais si tu vex d'autres idées, vient la:https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/venez-voiramusement-garanti-t7441.htm

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
Bah bah bah, j'vais pas te lâcher matjd, fais gaffe à toi !
______________________________________________

Sinon scream il faudrais que tu aille regarder quelque animations, sa t'aiderait.

Parce que c'est raide et mal easé, je t'invite à regarder ce tutorial :

>>>Tutoriels<<< Fait par firefox.

Beaucoup d'autres tutoriels t'aideront n'hésite pas !

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
lol dsl je vous ai ramené matjd qui vous harcèle sinon tes anims sont vraiment cool j'espère que tu va vite upper ^^ :winkanim:

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
matjd a écrit:

t'es vraiment bon! et en plus tu es assez original..mais si tu vex d'autres idées, vient la:https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/venez-voiramusement-garanti-t7441.htm


ici c'est mon topic il ny a pas écrit topic de Scream vener faire votre pub? non alors ta pub tu peut l'enlever

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
Je trouve que ça vaut le débutant aussi.
Tu as une bonne fluiditée, une bonne physique, pratiquement pas de raideur, des décors, et tu testes les tripodes.
Pour moi, tu as le niveau!
Mais comme l'a dit Confrère Fan, laissons les upgradeurs décider ;).

MhD¤

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 Anims

Hem...

Ca c'est un truc que l'on a avec Pivot 3 (français du moins) : Bob's Adventure...

C'est pas de lui quoi ><

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 Anims

Hem...

Ca c'est un truc que l'on a avec Pivot 3 (français du moins) : Bob's Adventure...

C'est pas de lui quoi ><


j'ai fait la suite au moment ou il y a écrit to be continued c'est la ou j'ai pris le relai mais de toute façon elle est un peu veille et merci fan je suis aussi content pour mon anim de tripode merci pour le deb mais je vous ferai une anim plus longue pour savoir suis avec je pourrai passer inter ou pas

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
C'est très rare de passer de néo à inter. Ne te surestime pas trop non plus. C'est beau, mais pas extra non plus. Regarde les anim' d'inter, et instruis-toi =)

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
c'est sur t'es bon mais par exemple dans ta sign' ya ecrit venez machin..;
et en dessou ya une anim'

bin le pied de ton gar deja il saccade
alor ptete deb mais inter'

bonne chance

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
C'est vrai que c'est bien pour un néophyte je vais voir si on peut te passer déb'. (Bravo)

Le problème c'est que y'a trop de saccades, et la physique est mal géré.
Mais en tout cas c'est bien fluide.

Bonne chance.

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 Emptyouais!!!!

more_horiz
pas mal les anim' & les courses ... tu devrait être en Débutant :(top):

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
Salut :)
J'ai eu des probleme avec mon ancien compte[Daddy]
et j'ai du en faire un nouveau[Les Modo ne me virez pas j'ai eu la permission de Leos]
et J'etait Deb.
toi tu vaut un gran nombre de Deb ici present
[Leos je me souviendrai toujour de cette phrase quand tu m'avait uper]
J'aime bien ta Tripode Effect moi aussi je vais animer des Tripode =D
Bonne continuation.

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
tu vaux du debutant
de bonne fluiditer et presque pas de saccades
on peux voir ton easing
et ca se voit tu forge ton style =)
bonne continuation!

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
oui! debutant! je vais alerter un upgradeur a la rescousse! ne fais pas appel a Dreizen, il n'est plus sur pivot-land! 8)

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
WAHO! o_O c'est excellent bravo !
ça vaut bien du middle/hight débutant effectivement...

En attendant Ryan' je te déconseille de contacter un Upgradeur c'est à lui de le faire si il en veut ou sinon on attend qu'il passe sur le topic.

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
j'adore t'es anims elle sont très bien surtout les course !!!

je pense que pour toi etre débutans et topus pret ^^

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
Dark-bane, je vois pas le mal a aider un gars qui ne trouve pas d'upgradeur! :lol:

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
écoute Ryan' je sais c'est très bien il n'y à pas de mal je te dit juste que la dernière fois ou j'ai rendu ce service moi les upgradeurs mon dit d'aller voir ailleurs c'est tout après toi...

descriptionLe TouPic a Scream Tripode au frist post xD - Page 2 EmptyRe: Le TouPic a Scream Tripode au frist post xD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum