Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionDiscution à propos des " Points PL ". EmptyDiscution à propos des " Points PL ".

more_horiz
J'viens de remarquer que des barres " Points PL " étaient placées sous chaques description/psoeudo...

A quoi servent-ils ?
Comment ?
Pourquoi ?

descriptionDiscution à propos des " Points PL ". EmptyRe: Discution à propos des " Points PL ".

more_horiz
Popopop mon ami...

Tout ça a été dit ici :

https://pivot-land.forumactif.fr/aide-f11/points-pl-t6954.htm

descriptionDiscution à propos des " Points PL ". EmptyRe: Discution à propos des " Points PL ".

more_horiz
:shock: A déso'... j'suis pas très présent sur le forum en ce moment... et j'ai cherché partout sauf dans aide...

A poubeller alors. :(suspect):

Mes sincères plus plates n'excuses !

more_horiz
Tout ce que je peux suggéré, c'st que si les animateurs ont pris du plaisir a me répondre, c'est que c'est peut-être en rapport aux concours, mais CHHUUUUTTT, ce n'est qu'une supposition

more_horiz
il parait que si t'arrives à 100 points, tu gagnes un diner en tête à tête avec SSS
mais chut, c'est un secret !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: