Tanatheld a écrit: Moi je voudrais quand même le faire. (Oh il fait chier ce connard :winkanim: )
Allez, avouez que ce serait claaaasse d'avoir une belle section toute propre avec les plus belles animations... Pas obligé de piocher dans les deux plus haut rangs, vu que c'est (je pense) les membres qui postent le moins d'animations, et qu'il y a peu de chances qu'il y ait plusieurs anim's d'élite ou d'expert élue par rapport aux thèmes... Personne m'aime?
laul les amis
je résume l'argument : "je trouve que y a encore des anims nulles chez les experts-élites, donc on va faire une nouvelle section pour mettre que les meilleures"
dis-le que tu veux une sorte de concours permanent ou Panthéon, dis-le !
bref, si le but de la section est juste de faire redondance avec les section experts-élites, je vois pas trop l'intérêt
PyVoT a écrit: hum oui je pense que vous avez pas tout a fait saisi ce qu'as dit ACID ...
Un seul membre en une énnée produit un très grand nombre d'animations , alors si on prend toutes les animations sur un an de simplement tous les Experts/Elites ca mettra très très longtemps a toutes les voirs et quand t'auras vu al dernière tu te souviendras même plus des 20 premières ...
On pourrait bien sur faire une section ou sont présentées les animations que les gens jugent au dessus du lot mais bien sur il y en aura toujours qu ise trouveront au dessus alors qu'ils valent pas tripette ... Ca fera beaucoup d'animations quand même . Et franchement je vois pas l'interet ... Stick d'or ... un moyen de plus que le rang d'affirmer son orgueil d'être un bon animateur ?
Bref contre .
re-laul
c'est vrai que même si les élites sont pas les plus productifs du forum, en un an, ils ont le temps de nous pondre quand même un petit tas d'animation
donc soit on réduit la durée, soit on fait un système d'inscription des anims
baba-77400 a écrit: alors :
moi je dit quil faudrai se presenter deja pour pouvoir etre nominer pour un stick-d'or ect....
il faudrai faire un section special pour neo-deb-inter ....... ou tous le monde posterai sont anime quil voudrai nominer et bien sur des diferente genre une anime de combat , une de JO , une de geometrie ect .... =)
triple-laul
on ne fera pas ça pour la même raison qu'il n'y a pas de concours pour les néos : le principe de cette idée, c'est sélectionner le meilleur de PL, donc si on commence à enlever les meilleurs dans la sélection, l'intérêt est diminué
et puis, si vous voulez avoir une chance d'être nominé, améliorez-vous au lieu d'espérer une série de nominations parallèles pour déb (je dis ça, mais bon, j'animes plus des masses)
bref, ce que j'aimerais savoir maintenant, c'est l'intérêt du système proposé ici
parce que à part gagner un trophée de pixels, personne ne semble en avoir vraiment donné
(c'était le message méchant et gratuit du jour. à demain pour encore plus de moqueries gratuites !)