Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un site internet?
+6
sogeking
cgdb
Nutela
Dreizen
Chocks
diorigo
10 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions
Page 1 sur 1
Un site internet?
Bonjour voila sa fait depuis très longtemps je crois que pivot land existe et je me suis demander pour coi pas faire un site cela me prendrais quelque jour alors si vous voulez je peut aussi l'héberger et le créer j'ai tous les outils nécessaire j'ai plus que a avoir votre raiponce et je m'y métrais sur le chants!!!
A bientôt!!! :winkanim:
diorigo- Nombre de messages : 26
Re: Un site internet?
Ca a déjà été demandé. avant il y avait un site mais Firefox en avait marre, il trouvait ça chiant à gérer et puis franchement j'en vois pas l'intérêt :roll: Et si on devait faire un site ça serait pas toi qui le ferait
Chocks- Retraité
^^ moi ses juste pour vous demandé car j'ai un logiciel compétent mes si vous ne voulez pas je continu a mes préoccupation de vidéo stk.
Ca me rappelle Fifty cent qui voulait devenir admin dès son arrivée x)
Nan sérieux, un site c'est pas très utile quand on arrive à tenir dans un forum, on s'organise bien, et on n'a pas besoin de se compliquer la vie.
En effet, Fox voulait un site mais ça a vraiment pas marché. (même si à cette époque, même le fofo ne marchait pas)
Edit : Ouais, je connais les logiciels pour faire des sites, j'en avais un.
Par contre pour héberger ça coute toujours un peu, hum ?
Bref, peu importe.
Nan sérieux, un site c'est pas très utile quand on arrive à tenir dans un forum, on s'organise bien, et on n'a pas besoin de se compliquer la vie.
En effet, Fox voulait un site mais ça a vraiment pas marché. (même si à cette époque, même le fofo ne marchait pas)
Edit : Ouais, je connais les logiciels pour faire des sites, j'en avais un.
Par contre pour héberger ça coute toujours un peu, hum ?
Bref, peu importe.
Dreizen- Retraité
Pour hébergé j'ai 10go lol mes ouai un site sa ne vous intéresse pas c'est pas grave mes bon sa me laisse du temps pour m'améliorai et fifty cent admin dé son arrivé je ne discerne pas beaucoup la ressemblance lol bon bref
Commence par améliorer ton orthographe ;)
Nutela- Retraité
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
Désolé pour l'orthographe j'ai pas fait long feux au étude :oops:
juste pour info, l'ancien site de FireFox, ressemblait plus à une banque de ressources qu'autre chose, et je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose de plus...
malheureusement, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire via un site qu'on ne pourrait pas faire via le forum
malheureusement, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire via un site qu'on ne pourrait pas faire via le forum
cgdb- Retraité
je pense que tu a raison mes si je faisait un site pour tout les pivoteur français avec une base de donné non fin bref sa j'ai pas besoin de votre acore? :(hein?):
diorigo a écrit:je pense que tu a raison mes si je faisait un site pour tout les pivoteur français avec une base de donné non fin bref sa j'ai pas besoin de votre acore? :(hein?):
fais ce que tu veux à partir du moment où tu pique rien au forum sans l'accord des admins
sogeking- Retraité
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
ok je le ferré dès que j'ai le temps.
diorigo a écrit:je pense que tu a raison mes si je faisait un site pour tout les pivoteur français avec une base de donné non fin bref sa j'ai pas besoin de votre acore? :(hein?):
c'est accord !
et non je crois pas que pivot-land ait besoins de site pour
l'instant surtout si les gens s'intéresse que pour les ressources,
évidement si le site n'est pas connu cela servira a rien deja je
pense que firefox a déjà eu du mal avant de faire connaitre ce
forum alors le site c'est pas du gâteaux et on ma dit que firefox
n'était plus actif pour l'instant
Scream- Nombre de messages : 159
Je pense que la page Portail du forum suffit largement.
J'vois pas l'interêt d'un site , on a déjà Droidz.
Oui je sais vous aller me dire qu'il est Anglais ce site m'enfin je connais un recette sympa:
Il te faut:
-Une souris
-Connexion internet
Passer la souris sur le texte et choper le, ensuite vous fait Copier.
Taper Dictionnaire Anglais/Francais.
Vous cliquer dans la fenêtre :"taper votre texte ici" et vous fait Coller.
Laisser cuire... euh nan ... laisser charger votre ordi 2 ou 3 seconde et voilà votre texte en francais.
Sinon pour revenir a l'idée du sujet, combien sa te couterai ??
Parce que si tu nous fais sa gratuitement c'est bien gentil mais je pense qu'au bout d'un momen le site te reviendras a trop cher, et tu passera la clef sous la porte et la pluspart des donné du site seront perdu...
J'vois pas l'interêt d'un site , on a déjà Droidz.
Oui je sais vous aller me dire qu'il est Anglais ce site m'enfin je connais un recette sympa:
Il te faut:
-Une souris
-Connexion internet
Passer la souris sur le texte et choper le, ensuite vous fait Copier.
Taper Dictionnaire Anglais/Francais.
Vous cliquer dans la fenêtre :"taper votre texte ici" et vous fait Coller.
Laisser cuire... euh nan ... laisser charger votre ordi 2 ou 3 seconde et voilà votre texte en francais.
Sinon pour revenir a l'idée du sujet, combien sa te couterai ??
Parce que si tu nous fais sa gratuitement c'est bien gentil mais je pense qu'au bout d'un momen le site te reviendras a trop cher, et tu passera la clef sous la porte et la pluspart des donné du site seront perdu...
Temperature- Nombre de messages : 397
Localisation : Si tu me trouve, tu m'a trouver. hein O!o ?Logique de boeux ! Rang: Inter'
Scream a écrit:diorigo a écrit:je pense que tu a raison mes si je faisait un site pour tout les pivoteur français avec une base de donné non fin bref sa j'ai pas besoin de votre acore? :(hein?):
c'est accord !
Ca, ca me tue Scream ... Comme de nombreuses personnes, tu te permets de critiquer et reprendre les gens qui ont une mauvais orthographe alors que la tienne est pire ! Voici ton message avec toutes les fautes corrigées en rouge .
C'est accord !
Et non je crois pas que pivot-land aie besoin de site pour
l'instant surtout si les gens s'intéressent que pour les ressources,
évidemment si le site n'est pas connu cela servira a rien déjà je
pense que firefox a déjà eu du mal avant de faire connaître ce
forum alors le site c'est pas du gâteau et on m'a dit que firefox
n'était plus actif pour l'instant .
Bon sinon , le site ... En effet je n'en vois pas l'intêret .
après fais ce que tu veux , mais ca me gène un peu que tu parle au nom de pivot-land, et quand je vois toutes les fautes que tu fais sur des posts aussi courts , j'ai un petit peu peur que tu salisses l'image de pivot land en faisant un site pourri ... Si les gens le voient ils se diront peut-être que le forum est à son image et n'iront pas dessus ... Enfin c'est pas a moi de décider de ça mais je te déconseille d'essayer d'en faire un .
Dernière édition par PyVoT le Mer 1 Juil 2009 - 18:23, édité 1 fois
PyVoT- Retraité
PyVoT a écrit:Scream a écrit:diorigo a écrit:je pense que tu a raison mes si je faisait un site pour tout les pivoteur français avec une base de donné non fin bref sa j'ai pas besoin de votre acore? :(hein?):
c'est accord !
Ca, ca me tue Matt's ... Tu te permets de critiquer et reprendre les gens qui ont une mauvais orthographe alors que la tienne est pire ! Voici ton message avec toutes les fautes corrigées en rouge .
C'est accord !
Et non je crois pas que pivot-land aie besoin de site pour
l'instant surtout si les gens s'intéressent que pour les ressources,
évidemment si le site n'est pas connu cela servira a rien déjà je
pense que firefox a déjà eu du mal avant de faire connaître ce
forum alors le site c'est pas du gâteau et on m'a dit que firefox
n'était plus actif pour l'instant .
Bon sinon , le site ... En effet je n'en vois pas l'intêret .
après fais ce que tu veux , mais ca me gène un peu que tu parle au nom de pivot-land, et quand je vois toutes les fautes que tu fais sur des posts aussi courts , j'ai un petit peu peur que tu salisses l'image de pivot land en faisant un site pourri ... Si les gens le voient ils se diront peut-être que le forum est à son image et n'iront pas dessus ... Enfin c'est pas a moi de décider de ça mais je te déconseille d'essayer d'en faire un .
Désoler mais tu fait erreur c'est vraiment pas moi
Je ne suis pas le seul à avoir un avatar de BART.
Matt'S- Retraité
Tout à fait d'accord avec toi PyVot , sa arrive a tout le monde de faire une faute d'orthographe ou de frappe simplement... Et déjà tu n'as pas a aller lui corriger ses fautes, si il en a , il doit les voire tout seul, tu comprends?
C'est comme si je te donnais à faire une fiche avec les réponse sous les yeux, ben lui c'est pareille. Que tu lui dise qu'il a des fautes, ok , mais que tu les cites...Autant qu'il les trouve tous seul, sa ne peut que le faire progresser en français, d'autant plus que personne ne maitrise parfaitement l'orthographe, et que je suis sur que j'ai fait plus d'une faute dans ce texte.
Ps: oui en effet ce n'est pas Matt'S mais Scream.
C'est comme si je te donnais à faire une fiche avec les réponse sous les yeux, ben lui c'est pareille. Que tu lui dise qu'il a des fautes, ok , mais que tu les cites...Autant qu'il les trouve tous seul, sa ne peut que le faire progresser en français, d'autant plus que personne ne maitrise parfaitement l'orthographe, et que je suis sur que j'ai fait plus d'une faute dans ce texte.
Ps: oui en effet ce n'est pas Matt'S mais Scream.
Localisation : Si tu me trouve, tu m'a trouver. hein O!o ?Logique de boeux ! Rang: Inter'
Vu l'originalité des avatar de scream et toi c'est normal que PyVoT s'y perd...
Chocks- Retraité
Ah oui zut désolé Matt's , c'est le coup de "Siterais" qui m'a fait penser que c'était toi , et l'avatar de Bart ... Enfin bon bref pour le coup t'es pas coupable alors je m'excuse .
PyVoT- Retraité
"Pour le coup" t'insinuerai que Matt'S serrait coupable d'autre chose ? :winkanim: :winkanim:
Temperature là tu flood.
Chocks- Retraité
BREF
Vous vous écartez un peu du sujet, alors le prochain qui poste à propos de cette histoire se fait taper par mes soins, et accessoirement bannir une semaine.
Pour en revenir au début, j'ai un peu peur que tu nous fasse quelquechose de brouillon, j'attend de vois une version avec juste un design, des menus, un truc vide quoi, pour voir si on peut accepter.
A vos ordres Votre magnifiscence , je ne poste plus ... Pour pas flooder ... J'édite ! C'est plus pratique .
Bannir une semaine ? C'est sérieux ? parce que c'est quand même un peu beaucoup je trouve pour un simple petit flood ... C'est peut-être pour faire peur aux membres et les intimider ! Oui c'est ça ! aah mince je devais me taire ? enfin bref' je suis d'accord avec ce post voila .
Tu sais ce qui est arrivé à Leos la dernière fois qu'il m'a manqué de respect ?
=D
Vous vous écartez un peu du sujet, alors le prochain qui poste à propos de cette histoire se fait taper par mes soins, et accessoirement bannir une semaine.
Pour en revenir au début, j'ai un peu peur que tu nous fasse quelquechose de brouillon, j'attend de vois une version avec juste un design, des menus, un truc vide quoi, pour voir si on peut accepter.
A vos ordres Votre magnifiscence , je ne poste plus ... Pour pas flooder ... J'édite ! C'est plus pratique .
Bannir une semaine ? C'est sérieux ? parce que c'est quand même un peu beaucoup je trouve pour un simple petit flood ... C'est peut-être pour faire peur aux membres et les intimider ! Oui c'est ça ! aah mince je devais me taire ? enfin bref' je suis d'accord avec ce post voila .
Tu sais ce qui est arrivé à Leos la dernière fois qu'il m'a manqué de respect ?
=D
Nutela- Retraité
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)