Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Concours..

+4
Chocks
Matt'S
Tanatheld
Niar
8 participants

descriptionConcours.. EmptyConcours..

more_horiz
Bon..

Je trouve décevant que les concours aient été réouverts durant une période où la majorité des gens ne sont pas en vacances, et doivent aussi faire le " forcing " pour passer à l'échelon supérieur scolaire...

Et puis là, d'après ce que j'ai vu, personne n'a fait d'anim' de concours, sauf Matt's.

Donc faudrait peut-être rajouter quelques jours (ou semaines) pour l'animation, du fait que les vacances ne sont plus très loin.

Pouet?

descriptionConcours.. EmptyRe: Concours..

more_horiz
Pouet.
Perso je me suis inscrit au concours inter' que j'aimerais bien faire mais je suis vraiment pris avec le brevet...

more_horiz
Moi je dit que si on veut tellement faire l'anim faut si prendre dès le début comme sa on est débarasser et on ne rend pas l'anim en retard
Ps : moi aussi j'ai le brevet mais j'ai eu le temps de rendre

more_horiz
Matt's tu dis ça juste parce que tu veu gagner. Et si t'es le seul à avoir rendu l'anime tu gagne pas le concour est annulé. Donc arrête de réagir comme ça. Chui pour pousser la date de remise des anim de 2 semaines. jpense que ça sera suffisant pour les autres (mais le brevet n'est pas une excuse. L'an dernier je l'avais pas révise une seule fois et j'ai eu mention ABien avec 33 point à la base à rattraper. faut pas déconner =P)

more_horiz
Donc 2 semaines? A débattre. Manque l'avis de ceux qui sont jamais d'accord =D (Heiiiin? Quiii?)

more_horiz
Mouais ...
Si on doit faire des concours que pendant les vacances, on est un peu dans la merde mes amis.

Et la Toussain alors ? Ca dure même pas 2 semaines, et le délai des concours est de 21 jours, donc ça irait même pas.

Et puis arrêtez de sortir le brevet comme excuse, parce que tous les ans on aura des membres de PL qui ne pourront pas participer. A la limite, le bac, on comprend parce que c'est quand même beaucoup plus dur, beaucoup plus important à tous les niveaux.
Le brevet, vous aviez qu'à bosser tout au long de l'année et vous l'aviez déjà.

Et me parlez pas de ma sign' ><

more_horiz
Sauf que je parle pas forcément du brevet. Pour certain la fin de l'année est décisive, que ce soit avec ou sans brevet. (Bon c'est pas le cas pour moi m'enfin j'parle pour le peuple =D).

Et puis pas forcément en vacances, mais à une partie de l'année moins chargée... Genre en plein milieu d'un trimestre, ou pendant un week-end avec un jour férié où on a du temps libre...

'fin bref.

more_horiz
Après si on joue avec le temps ça va vite devenir casse bonbons.

On a aussi le bac blanc, le brevet blanc (même deux pour certains collèges).

Et puis voilà, la fin de l'année, comme tu l'as dit, est décisive pour tous, alors ptêt que pour juin, on s'abstiendra la prochaine fois, mais pour le reste faut pas vous inquiéter que ça continuera non-stop (sauf flemme des animateurs).

Mais les animateurs sont en train de débattre sur une petite modification au niveau des concours ...

more_horiz
Dreizen a écrit:
A la limite, le bac, on comprend parce que c'est quand même beaucoup plus dur, beaucoup plus important à tous les niveaux.

Merci de penser à moi ! ^^
Donc vous décaler de 2 semaines si j'ai bien compris !? ><
=> Scrogneugneu ! J'ai décidé de participer à la collab' de Nayoes parce que j'avais compris que j'aurai pas le temps pour le concours ! Vous aimez vraiment m'irriter, les gars ! XD

Bon, bref, je suis pas contre le décalage, mais je vais quand même avoir peut-être du mal à participer... on verra bien.

more_horiz
Bah oui mais toi on s'en... Heum... Cela m'affecte terriblement de ne pas te voir participer à ce sublime concours.

Bon bref...

Toute façon, je pense que c'est la seule solution, on voit que la plupart sont bloqués par le temps, sans ça aucun des trois concours n'aboutira.

more_horiz
Chocks a écrit:
Matt's tu dis ça juste parce que tu veu gagner. Et si t'es le seul à avoir rendu l'anime tu gagne pas le concour est annulé. Donc arrête de réagir comme ça. Chui pour pousser la date de remise des anim de 2 semaines. jpense que ça sera suffisant pour les autres (mais le brevet n'est pas une excuse. L'an dernier je l'avais pas révise une seule fois et j'ai eu mention ABien avec 33 point à la base à rattraper. faut pas déconner =P)

Ben oui, mais si le brevet est facile, autant bosser et avoir TB comme mention!

Edit par Dreizen : Tu fais ce que tu veux mais la mention TB ne t'apportera pas grand chose ... Sauf peut être que tu pourras te vanter, mais bon.

more_horiz
Si ça peut vous faire plaisir.

Pour ceux qui sont en période de brevet, je crois pas un seul instant à vos excuses bidons du ça prend trop d'temps.
D'toutes façon il sert à quoi ?
Même sans l'avoir on peut passer en seconde générale.

Bref, y'a eu deux soucis, la flemme des gens, en expert entre autre un sujet inaproprié.

Vous avez interet à participer si vous demandez deux semaines en plus.

more_horiz
Tanatheld a écrit:
Ben oui, mais si le brevet est facile, autant bosser et avoir TB comme mention!

Edit par Dreizen : Tu fais ce que tu veux mais la mention TB ne t'apportera pas grand chose ... Sauf peut être que tu pourras te vanter, mais bon.

dis-ce que tu veux Dreizen, mais la mention très bien m'a permis d'être encore plus casse-couille face aux autres qui ne l'avait pas
et ça, ça n'a pas de prix

bref, brevet ou pas brevet, vous l'avez obtenu votre délai supplémentaire, donc profitez-en à fond !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: