Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionla menace masque est dans la place. Emptyla menace masque est dans la place.

more_horiz
salut a tous sur mon topic.
j'espère que mes anims vous plairont.

descriptionla menace masque est dans la place. EmptyRe: la menace masque est dans la place.

more_horiz
elle me plaisent grave sauf que .... TA PAS POSTER D'ANIME !!!!

c'est pas bien !!
deja va te presenter si c'est pas deja fait et fait gaffe parce que si un modo arrive tes male :x

descriptionla menace masque est dans la place. EmptyRe: la menace masque est dans la place.

more_horiz
merci beaucoup

descriptionla menace masque est dans la place. EmptyRe: la menace masque est dans la place.

more_horiz
^^', Heu ... baba-77400 tu ferais mieux de te la boucler, car tu as un double-compte injustifié sur le dos alors hein, tu évites ce genre de remarque. Sinon, lamenacemasque, il serait bien que tu affiches tes animations en temps convenable, c'est à dire maintenant si possible. Sur ce, bienvenu sur Pivot-Land !...

descriptionla menace masque est dans la place. EmptyRe: la menace masque est dans la place.

more_horiz
je me suis deja expliquer au sujet de ce D-C ....

c'etai une erreur parce que javai perdu mon mdp , sa faisait 6 mois que jetai pas aller dessu

descriptionla menace masque est dans la place. EmptyRe: la menace masque est dans la place.

more_horiz
baba, si tu la rouvres, je fais part de ton cas devant le staff, ok?

lamenace, t'as 24h pour poster tes animations. Sans quoi je supprime ce topic.

Pep'

Edit: Ca fait 24h, fais-en toi un autre

descriptionla menace masque est dans la place. EmptyRe: la menace masque est dans la place.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum