Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Venez montrer vos anim's retro!

+3
Chocks
Angon Drage
Tanatheld
7 participants

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyVenez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Voili-voilà, j'ai décidé d'avoir une bonne idée: ici on postera nos vieilles animation qui nous tiennent à coeur, pas pour leur fluidité ou leur effets mais pour leur originalité, les souvenirs qu'elles nous évoquent, leur comique non voulu... Ou aussi pour les comparer aux votres d'aujourd'hui! J'espère que je lance pas une fois de plus un projet en l'air, et que c'est une bonne idée.

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Bah je commence alors ^^
Voici une animation que j'ai pivoté quand j'étais déb':
Spoiler :

Voilà, je trouve l'idée bien et quand j'aurais le temps je la referai.

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Je sais pas si ça va être accepté ou si ce sujet est au bon endroit, mais bon, je trouve que c'est une bonne idée ! ^^
Alors moi, j'ai hésité entre mon 5ème, mon 8ème et mon 15ème pivot, finalement, j'ai décidé de poster cette anime néophyte (5ème) qui me tient à coeur car c'était mon premier full body ! 👅 :

Spoiler :


PS EDIT : Comment j'ai pu penser à l'époque passer débutant avec cette anime ? XD

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Tu fais quant même un double post totalement inutil que t'aurait pu éviter facilement....Sinon l'idée est bonne mais faut éviter que ça parte en flood

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Ma deuxième animation sur le forum ... Il y a 8 mois de cela et pourtant, je la trouve toujours aussi mignonne ^^ :

Venez montrer vos anim's retro! Fluideplutonium

C'était un test d'effets à la plutonium comme je disais avant :D !

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Bon je post ma première anim que j'ai posté sur la forum. elle représente beaucoup pour moi =D

Venez montrer vos anim's retro! Battlefinger12

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Il est sympa ton dédoublement ^^

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Moua/... C'est ma toute première des premières, même pas posté, pour vous dire... quelle rareté ! ><"

Ici : :shock:
Spoiler :

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Spoiler :

J'aime bien le combat à l'épée de la fin.

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
L'animation à laquelle je tiens le plus, celle de mon passage en intermédiaire :

Venez montrer vos anim's retro! Troopergl3

https://2img.net/r/ihimizer/img148/9179/troopergl3.gif

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Bon moi je post une anim parce que je l'aime bien elle est super moche mais je l'aime bien

Spoiler :

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Hahaha lol le machin est trop mignon! ^^

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
boarf, rien ne vous interdit de parler de vos vieilles anims sur votre topic d'anims, au contraire d'ailleurs
de toute façon, ce topic aurait plus eu sa place dans Pivot Stickfigure Animation
dans le doute, je déplace sans locker pour le moment

PS : par contre le double-post, c'est vraiment du flood pur, ne me dis pas le contraire

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
Calmez-vous! Dès la première fois qu'on m'a dit j'ai tenté de supprimer mon message. Je peux pas, c'est tout.

descriptionVenez montrer vos anim's retro! EmptyRe: Venez montrer vos anim's retro!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum