Auteur | Message |
---|
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Dim 28 Juin 2009 - 11:12 | |
| C'est pas que c'est chiant à gérer, c'est surtout que c'est inutile. On peut aussi laisser le topic et attendre, et le locker si jamais les boulets et lèches-culs viennent trop raconter des conneries dans l'espoir d'entrer dans l'estime du membre en question.
Et puis un "Hall of fame" ça va séparer les rangs des membres, je trouve ça dommage, si on mixe un élite et un inter c'est pas terrible. Et si mettre les inters dans le hall of fame n'était pas dans vos plans, alors laissez-moi vous dire qu'on n'a qu'à faire une transfusion des topics experts et élites en hall of fame, puisque justement dans ces deux zones les animations ne fusent pas à la seconde ... |
|
| |
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 17:50 | |
| Voilà ce que j'ai réussi à faire à propose de la bannière, J'ai mis de la transparence et tout. Est-ce qu'un modo fort sympathique aurait l'obligeance de l'essayer s'il vous plait n_n ? |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 18:06 | |
| C'est vachement mieux que la bannière actuelle , bien que moins bien que la bannière original mais c'est déja super d'avoir réussi a faire ça . Malheureusement c'est pas les modos qui peuvent le changer mais uniquement les administrateurs donc faut attendre qu'il y en ai un qui tombe sur ce topic ^^ |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 18:06 | |
| Oh merci obi =D Un admin va la remplacer |
|
| |
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 18:09 | |
| Ce qui m'a motivé, c'est de voir une si belle bannière gâchée par un blanc si horrible en fond xD |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 18:39 | |
| C'est sûr ça gache toute le boulot de firefox. Le design permet au moins de le garder en mémoire =° |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 18:45 | |
| C'est FireFox qui a fait le désign ? O_o . Je savais pas qu'i létait aussi doué en graph , je pensais que c'était SSS ou Ax. qui l'avait fait ! |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 18:49 | |
| Non c'est bien fox ^^ Un jour je lui parlais sur msn, juste avant l'anniversaire du forum. Et puis jlui avait demandé qui c'est qui l'avait il m'avait dit que c'était lui, qu'il avait des compétence en graph mais qu'il le montrait pas. Et puis de toute façon c'est aussi lui qui avait fait tout les autres design donc bon ^^ |
|
| |
cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 19:08 | |
| - Obisam37 a écrit:
Voilà ce que j'ai réussi à faire à propose de la bannière, J'ai mis de la transparence et tout. Est-ce qu'un modo fort sympathique aurait l'obligeance de l'essayer s'il vous plait n_n ? je l'avais déjà fait moi aussi, mais comme tu peux le voir, une partie des lettres par exemple sont totalement bouffées par la transparence enfin, bon, je mets, mais vous plaignez pas après... |
|
| |
Obisam37 Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 19:11 | |
| Oué, c'est sûr que c'est clairement moins bien qu'avant, mais c'est toujours mieux que cette immondice de bout de papier blanc avec de superbes lettres dessus =D |
|
| |
Tonyl
Nombre de messages : 434 Age : 29 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Sous l'eau... Plus propice à ma survie.
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 19:13 | |
| Etrange... qu'y avait-il avant, à la place des bords transparents ? ( en therme de couleurs )
C'est tout de même mieux en transparent ! |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 19:18 | |
| Eh bien en fait a la place des bords transparent il y avait des bords qui faisaient un dégradé vers l'arrière plan, la magie du format png c'est ça ^^ Si on l'avais mis sur un fond noir ca aurait fait un effet fondu vers le noir , sur du jaune la même chose . Au lieu de faire un trop brut changement Couleur/Transparent ca faisait un effet de fondu . Voila voila , PyvoT pour vous servir . |
|
| |
Obisam37 Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 19:22 | |
| Le problème, c'est qu'il faudrait quelqu'un qui possède la bannière originale. L'autre problème, c'est que quand on se levait à ce moment là, on ne se disait pas : "Oh mon dieu ! Il faut que j'enregistre la bannière de Pivot Land avant que l'hébergeur ne marche plus !"
Ou alors, il faudrait qu'un bon grapheur se charge de la refaire mais là, c'est aux modos et admins de décider. |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 19:26 | |
| La question a déja été posée et on changera de bannière quand on changera de version du forum , ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt ^^ Elle est super comme elle est cette bannière , il faut simplement retrouver l'originale mais en attendant celle la est pas Catastrophique ! Ca nous est déja arrivé plusieurs fois ce genre de problème , donc a l'avenir je pense que les membres seront plus vigilants et la sauvegarderont . Enfin c'est ce que je ferais ^^ |
|
| |
Tonyl
Nombre de messages : 434 Age : 29 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Sous l'eau... Plus propice à ma survie.
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 19:37 | |
| Eh bien... Merci pour cette réponse.
Et... à propos du changement de design, c'est un peu le titre du topic... |
|
| |
cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 22:05 | |
| en fouillant les options du forum, j'ai réussi à lancer une restauration du thème du 1er juin 2009 en gros, le thème que vous voyez est celui qui était dispo le 1er juin dernier, c'est-à-dire quand la bannière était nickel aucune idée de combien de temps ça va tenir, mais ça marche, c'est le principal |
|
| |
Obisam37 Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Lun 6 Juil 2009 - 22:30 | |
| Oh oui ! c'est beau =D C'est beaucoup mieux comme ça ^^ |
|
| |
Lycaon
Nombre de messages : 1591 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Mar 7 Juil 2009 - 8:45 | |
| cgdb je t'aimeuh |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Mar 7 Juil 2009 - 12:25 | |
| Si elle ne tient plus , j'ai sauvegardé la bannière , comme ça on l'aura quand même ^^ Bravo et Merci cgdb ! =D |
|
| |
Yola
Nombre de messages : 349 Age : 29 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : Dans un endroit ou personne ne peut m'accompagner... Essayez de trouver :p
| Sujet: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Mar 7 Juil 2009 - 15:15 | |
| Mais La version 5 C'est qui Qui ferais la banniere, Les Decors Etc...?? :D ( désolé de mon incrustation ^^ ) |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Mar 7 Juil 2009 - 15:16 | |
| Tu avais lu les pages précédentes tu n'aurais pas eu besoin de poser la question ^^ C'est un grapheur attitré du forum , Fox , ou bien Ax. ou SSS ...
Dernière édition par PyVoT le Mar 7 Juil 2009 - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Matt'S Retraité
Nombre de messages : 2584 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : .:l Lyon l:.
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Mar 7 Juil 2009 - 15:17 | |
| Tu aurais du relire la version 5 ne va pas être faite avant que les administrateur décide pour l'instant c'est bien en plus je vois pas pourquoi on changerais EDIT : Dépasser par PyVoT ^^ |
|
| |
Tonyl
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Mar 7 Juil 2009 - 15:22 | |
| |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Mar 7 Juil 2009 - 15:30 | |
| Chaque chose en son temps , et on est vraiment pas pressés , on trouvera bien , et puis ils reviendront forcément un jour de toute façon alors arrêtez de faire des plans et des suppositions et attendez , tout simplement . Pour l'instant on reste sur la V4 et ce pour encore longtemps =D
Maintenant , stop flood . |
|
| |
Yola
Nombre de messages : 349 Age : 29 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : Dans un endroit ou personne ne peut m'accompagner... Essayez de trouver :p
| Sujet: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... Mar 7 Juil 2009 - 15:35 | |
| Moi Je peux Essayer De faire une Banniere :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... | |
| |
|
| |
| A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... | |
|