| Quand Nutela se lance dans les strips... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Quand Nutela se lance dans les strips... Ven 29 Aoû 2008 - 16:35 | |
| C'est quoi ce titre douteux ?... En théorie je devrais vous faire une introduction, je ne devrais pas vous balancez un strip comme ça sans rien dire avant. C'est vrai que c'est vraiment pas élégant de ma part, j'ai beaucoup de remords. Si c'est vrai ! Je l'ferais plus promis. Hé Dédé !
Dernière édition par Nutela le Ven 29 Aoû 2008 - 16:44, édité 2 fois |
|
| |
champignax
Nombre de messages : 478 Age : 29 Date d'inscription : 04/03/2008 Localisation : alors c'est super simple. tu voit tu va tjrs tt droit et tu va trouvé
| Sujet: Re: Quand Nutela se lance dans les strips... Ven 29 Aoû 2008 - 16:37 | |
| euh nutela sa a beuguer XD on voit rien remet le bien ! |
|
| |
Katakota
Nombre de messages : 937 Age : 26 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : SAUCISSE
| Sujet: Re: Quand Nutela se lance dans les strips... Ven 29 Aoû 2008 - 16:39 | |
| - Citation :
- En plus les marmottes c'est pas beau les marmottes c'est mieux
XD C'est marrant mais connus la blagues ... |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Quand Nutela se lance dans les strips... Ven 29 Aoû 2008 - 16:43 | |
| C'était pas vraiment ce que je trouvais le plus drôle dedans, mais si ça t'as fait rire, tant mieux. |
|
| |
Katakota
Nombre de messages : 937 Age : 26 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : SAUCISSE
| Sujet: Re: Quand Nutela se lance dans les strips... Ven 29 Aoû 2008 - 16:46 | |
| C'est pas vraiment c'que j'voulai dire ... Regarde la citation de plus près ...
EDIT : Aaaahhh j'vien d'comprendre : Marmouette et bé p*tain ! T'es aller chercher sa ou toi ? ><
Dernière édition par Katakota le Ven 29 Aoû 2008 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: Quand Nutela se lance dans les strips... Ven 29 Aoû 2008 - 16:48 | |
| dommage, j'aurais plutôt vu une ligne où le bavard rempli toute la case, et la seconde ligne (enfin, les dernières cases, quoi) où l'autre expose tout seul sa blague, et le bavard l'écoute attentivement là, la blague est noyée dans le flot de texte du bavard, ça tombe un peu à plat... |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Quand Nutela se lance dans les strips... Ven 29 Aoû 2008 - 17:00 | |
| J'ai hésité à faire comme tu m'as dit, mais pour moi un strip c'est trois images ou alors une planche. Bon bah, c'est dommage, j'y penserai pour les autres si j'en refait merci. |
|
| |
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: Quand Nutela se lance dans les strips... Ven 29 Aoû 2008 - 17:02 | |
| xD je veux bien faire métagueule mais ça va être dur dans ce sens vu que je sais pas ou t'es, très bon strip ! |
|
| |
champignax
Nombre de messages : 478 Age : 29 Date d'inscription : 04/03/2008 Localisation : alors c'est super simple. tu voit tu va tjrs tt droit et tu va trouvé
| Sujet: Re: Quand Nutela se lance dans les strips... Ven 29 Aoû 2008 - 17:06 | |
| |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Quand Nutela se lance dans les strips... Ven 29 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Merci vous deux, et j'm'apperçois que le "à" de "j'avais un rôle à te proposer" c'est fait manger, mais bon, j'vois que ça n'a pas trop entraver la compréhension, si ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Nutela se lance dans les strips... | |
| |
|
| |
| Quand Nutela se lance dans les strips... | |
|