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Hect-lika | Jump & Sword
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Hect-lika | Jump & Sword
Rappel du premier message :
Animations :
Teste course .PIV
Jump and sword
Teste coup de poing
Cordialement,
Hect-lika.
Hect-lika
vous présente
son topic
d'animation
Nouvelle anim' : Jump and sword
(pour le piv' il suffit juste de cliquer sur l'anim')
vous présente
son topic
d'animation
Nouvelle anim' : Jump and sword
(pour le piv' il suffit juste de cliquer sur l'anim')
Animations :
Teste course .PIV
Jump and sword
Teste coup de poing
Cordialement,
Hect-lika.
Dernière édition par hect-lika le Jeu 1 Sep 2011 - 22:50, édité 36 fois
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
Hect-lika|Me revoilà, NEW : Lv.1
moi j'aime bien mais ya quelques defauts dessus:
j'aime pas quand il se fait atrapper pas la canne t'aurait pus faire autre chose.mais bon ben la fluiditer est la .
un peu raide mais vrament pas trop.
fait en une autre par ce que celle la me decoit un peu quand meme par rapport a tes autres anims..
j'aime pas quand il se fait atrapper pas la canne t'aurait pus faire autre chose.mais bon ben la fluiditer est la .
un peu raide mais vrament pas trop.
fait en une autre par ce que celle la me decoit un peu quand meme par rapport a tes autres anims..
xXPepsXx- Nombre de messages : 621
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je ne sais pas
Re: Hect-lika | Jump & Sword
en même temps je n'ai pas pivoter depuis 3 semaine donc j'ai peut être perdu du niveau ?
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
Hect-lika|Me revoilà, NEW : Lv.1
ouai parail pour mwa la reprise es dur !
oui tu a un peu perdu mais sa reviendra vite^^
ben continu a t'entrainer a reprendre comme je suis entrain de faire XD
oui tu a un peu perdu mais sa reviendra vite^^
ben continu a t'entrainer a reprendre comme je suis entrain de faire XD
xXPepsXx- Nombre de messages : 621
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je ne sais pas
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
Hect-lika|Me revoilà, NEW : Lv.1
sa ralenti quand la balle arrive a droite on dirait qu'elle s'arrette puis repart
la boule tremble au debut je crois sinon l'effet 3D je dirai est bien géré je pense
la boule tremble au debut je crois sinon l'effet 3D je dirai est bien géré je pense
xXPepsXx- Nombre de messages : 621
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je ne sais pas
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Oui j'me disait aussi, merci
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Absence du 9aout à ché plus quand
edit : le dernier post date d'il y a beaucoup de jour
edit : le dernier post date d'il y a beaucoup de jour
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Triple post :s (mais il remonte à 6 jour ou 7) Je suis toujours connecté mais j'anim' pas pendant les vac's, pendant tut le mois de septembre (je pense) je ne pourrai as poster mes anim', ce wee-kend je pense pouvoir vous poster un ou deux p'tit test (je serais rentré de vac's)
Bon bah bonne vacances à tous :P
Bon bah bonne vacances à tous :P
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
Hect-lika|Pas de new pour l'instant
Ben bonne vacs a toi et moi non plus j'anim pas trop endant les vacs...
xXPepsXx- Nombre de messages : 621
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je ne sais pas
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Bonjour.
Ton commentaire sur mon topic m'a déçu. Je veux dire, pour avoir le droit de signer "Hect" , 'fautsavoir commenter une animation.
Mais je me sens obligé de te renvoyer la courtoisie.
D'abord, bravo pour le plagiat. L'idée originale est de John, si je me souviens bien.
Mais encore si tu pouvais le faire au même niveau que lui, j'accepterais, tu vois?
Bon, on commence avec un type qui tient un uzi. Si on enlève les couleurs flashy (On dirait un clip de Prince), reste que je crois pas une seconde qu'un tir d'uzi ressemble à ça. L'impact est quasi-nul sur le stickman. Un uzi tire environ 600 coups par minutes, t'imagines la puissance que ça dégage? Impossible de tenir comme ça avec un uzi dans les mains, tout est bien trop contrôlé.
Ensuite, l'esquive des coups d'uzi. On va rien dire, moi aussi je pourrais éviter des tirs en allant ausis lentement derrière un mur.
A propos de se déplacer lentement, c'est quoi cette fluidité? Il faudra vous le dire combien de fois? UN MOUVEMENT COMMENCE PAR UN DEPLACEMENT D'UNE FRAME!
Arrivé à ce stade là du commentaire, je vais faire une pause. Tu vas aller dans la Gazette du 12 juillet, et tu vas IMMEDIATEMENT lie mon tutoriel sur le choix des couleurs, parce que les tiennes sont affreuses. Bleu clair, bleu foncé et blanc...
Bon, le type de TF1 (TF1 à NY?) qui se fait shooter, on y croit pas une seconde non plus, hein. Pas d'impact, pas une goutte de sang, rien... il tombe.
Et le tir vient d'en BAS? C'est quoi, c'est minimoi qui s'est énervé?
Alors là on a une dernière scène, celle du boulet qui se fait péter. AU passage, la scène est incompréhensible, j'ai pas du tout capté ce qu'il fait.
Bon ben déjà, les effets vachement recherchés, 6 traits qui vont vers le bazooka.
Je dois quand même faire une petite pause sur le mec avec son AK-47, pare qu'il est hilarant. C'est du niveau Néophyte, son déplacement. Saccadé à mort. Tu t'es dit "ah ben on le verra pas dans le feu de l'action!", mais si, on le voit.
Bon vu que la fin ne demande aucun talent particulier, je passe.
Bons côtés:
- T'as des décors dans deux scènes, et encore, ils sont moches parce que tu les a pas remplis. J'espère qu'ils sont de toi, sinon t'as réellement foiré tout le côté décor.
- Tu as mis des couleurs aux stickmen. Bravo, tout le monde ne sait pas faire ça.
Au fait. Je suis sûr que tu étais très fier de toi en faisant ton message chez moi. "Vous remarquerez, il y a plus de points négatifs que de points positifs". Petit, je suis un putain d'Expert, comment tu veux appréhender le niveau de mon animation?
Quand je commente quelqu'un, je le fais pour l'aider. Toi, tu voulais juste que les gens te regardent et disent "Oh, il a commenté une animation de Sergeant Pepper!" Ben tu vois, ça marche pas comme ça.
Fais-toi une fluidité potable, on en parle après.
Bonne journée.
Cordialement,
Pepper
Ton commentaire sur mon topic m'a déçu. Je veux dire, pour avoir le droit de signer "Hect" , 'fautsavoir commenter une animation.
Mais je me sens obligé de te renvoyer la courtoisie.
D'abord, bravo pour le plagiat. L'idée originale est de John, si je me souviens bien.
Mais encore si tu pouvais le faire au même niveau que lui, j'accepterais, tu vois?
Bon, on commence avec un type qui tient un uzi. Si on enlève les couleurs flashy (On dirait un clip de Prince), reste que je crois pas une seconde qu'un tir d'uzi ressemble à ça. L'impact est quasi-nul sur le stickman. Un uzi tire environ 600 coups par minutes, t'imagines la puissance que ça dégage? Impossible de tenir comme ça avec un uzi dans les mains, tout est bien trop contrôlé.
Ensuite, l'esquive des coups d'uzi. On va rien dire, moi aussi je pourrais éviter des tirs en allant ausis lentement derrière un mur.
A propos de se déplacer lentement, c'est quoi cette fluidité? Il faudra vous le dire combien de fois? UN MOUVEMENT COMMENCE PAR UN DEPLACEMENT D'UNE FRAME!
Arrivé à ce stade là du commentaire, je vais faire une pause. Tu vas aller dans la Gazette du 12 juillet, et tu vas IMMEDIATEMENT lie mon tutoriel sur le choix des couleurs, parce que les tiennes sont affreuses. Bleu clair, bleu foncé et blanc...
Bon, le type de TF1 (TF1 à NY?) qui se fait shooter, on y croit pas une seconde non plus, hein. Pas d'impact, pas une goutte de sang, rien... il tombe.
Et le tir vient d'en BAS? C'est quoi, c'est minimoi qui s'est énervé?
Alors là on a une dernière scène, celle du boulet qui se fait péter. AU passage, la scène est incompréhensible, j'ai pas du tout capté ce qu'il fait.
Bon ben déjà, les effets vachement recherchés, 6 traits qui vont vers le bazooka.
Je dois quand même faire une petite pause sur le mec avec son AK-47, pare qu'il est hilarant. C'est du niveau Néophyte, son déplacement. Saccadé à mort. Tu t'es dit "ah ben on le verra pas dans le feu de l'action!", mais si, on le voit.
Bon vu que la fin ne demande aucun talent particulier, je passe.
Bons côtés:
- T'as des décors dans deux scènes, et encore, ils sont moches parce que tu les a pas remplis. J'espère qu'ils sont de toi, sinon t'as réellement foiré tout le côté décor.
- Tu as mis des couleurs aux stickmen. Bravo, tout le monde ne sait pas faire ça.
Au fait. Je suis sûr que tu étais très fier de toi en faisant ton message chez moi. "Vous remarquerez, il y a plus de points négatifs que de points positifs". Petit, je suis un putain d'Expert, comment tu veux appréhender le niveau de mon animation?
Quand je commente quelqu'un, je le fais pour l'aider. Toi, tu voulais juste que les gens te regardent et disent "Oh, il a commenté une animation de Sergeant Pepper!" Ben tu vois, ça marche pas comme ça.
Fais-toi une fluidité potable, on en parle après.
Bonne journée.
Cordialement,
Pepper
Sergeant Pepper- Retraité
- Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Tu l'as pas volé celui-là.
Pour ton animation commentée (et bien). Et elle est pas vraiment exceptionnelle, trop bâclé mais bon, tout ça, tu le sais déjà...
Pour ton animation commentée (et bien). Et elle est pas vraiment exceptionnelle, trop bâclé mais bon, tout ça, tu le sais déjà...
Leos- Retraité
- Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Je soutiens Pepper, si ça c'est une best, commence par créer t'es stk's.
Tiens en compte le commentaires de Pepper.
Même si tu t'as essayé de t'appliquer sur la fluidité, c'est pas encore ça.
( Au passage, un commentaire ça doit être construit comme ça ) -Critique
-Compliment
On doit pas, par exemple à la fin de son commentaire écrire : Il y à plus de points négatif que de points positif, Essaye de comprendre si moi je te dit ça je pense que t'arrêterais pivot.
T'es animations sont tellement moches que je ne vais même plus venir sur ton topic. ( d'ailleurs c'est là première fois. )
Tu vois quoi..
Tiens en compte le commentaires de Pepper.
Même si tu t'as essayé de t'appliquer sur la fluidité, c'est pas encore ça.
( Au passage, un commentaire ça doit être construit comme ça ) -Critique
-Compliment
On doit pas, par exemple à la fin de son commentaire écrire : Il y à plus de points négatif que de points positif, Essaye de comprendre si moi je te dit ça je pense que t'arrêterais pivot.
T'es animations sont tellement moches que je ne vais même plus venir sur ton topic. ( d'ailleurs c'est là première fois. )
Tu vois quoi..
Katana- Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Tu c'est, Cette animation date... et puis je t'aime pas, tu m'aime pas ! c'est simple la vie non ?
apres j'ai fait cette anim' en venant juste de passer en deb' donc je savait que c'été moche je voulait même pas la posté car je savais qu'elle déplairait tout le monde =D
apres j'ai fait cette anim' en venant juste de passer en deb' donc je savait que c'été moche je voulait même pas la posté car je savais qu'elle déplairait tout le monde =D
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
Re: Hect-lika | Jump & Sword
On se calme, pas de flamming entre membres. Faites ça par MP, merci.
Sergeant Pepper- Retraité
- Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Up et petit pub pour la collab' que j'ai faite https://pivot-land.forumactif.fr/mini-collab-f22/manga-collab-recrutement-on-t7578.htm j'espère que vous serez nombreux à y participer !
Et j'en profite pour m'excuser auprés de Pep'
Et j'en profite pour m'excuser auprés de Pep'
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Bien pour l'effet, mais c'est un peu rapide. Faut aussi bosser un peu la raideur, voir la fluidité :p Mais tout ça c'est trop joli. Faudrait en faire une longue.
Tanatheld- Nombre de messages : 1105
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Merci Tana' ! J'ai un problême, j'arrive pas a me décider si je poste une anim' au first post ou la même mais -1 double frame, j'ouvre un vote ! Voilà celle sans la double frame :
Celle avec :
Moi personnellement je préfère celle avec la double frame...
EDIT FOR TANA' : Je ferais peut être une suite de l'anim' "Beam of Hect'" pour un up si cette anim' a déjà le niveau mais n'est pas assez longue...
Celle avec :
Moi personnellement je préfère celle avec la double frame...
Thank's Tana' For your shot effect et d'avoir poster un commentaire(non je ne remercirai pas le premier a avoir poster son avis...)
EDIT FOR TANA' : Je ferais peut être une suite de l'anim' "Beam of Hect'" pour un up si cette anim' a déjà le niveau mais n'est pas assez longue...
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
Re: Hect-lika | Jump & Sword
J'aime aucune des deux.
C'est pas que c'est pas beau c'est que...
Je sais pas.
Y'a un p'tit truc que j'arrive pas a définir.
J'pense pas qu'il y ait eu besoin d'une double frmae pour cette anim.
C'est que un gun qui tire,y'a pas vraiment de nécessité.
M'fin ...
V'la.
C'est pas que c'est pas beau c'est que...
Je sais pas.
Y'a un p'tit truc que j'arrive pas a définir.
J'pense pas qu'il y ait eu besoin d'une double frmae pour cette anim.
C'est que un gun qui tire,y'a pas vraiment de nécessité.
M'fin ...
V'la.
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Oula... Hect-lika ! Un des membres que j'ai connus en premier.
Il y a bien longtemps d'ailleurs. A l'époque j'étais encore avec Victortol.
Tu te souviens de moi, ou pas ?
M'bref... Bon sinon pour cette animation, je la trouve globalement bien.
Certes, elle est pas vraiment compliqué hein ? Pas beaucoup de mouvement
mais bon tu as su quand même éviter les défauts. Du moins les réduire.
Car ca manque quand même d'easing. Surtout au premier mouvement
quand le Stickman se plie. Il devrait se plier plus progressivement. Tu
aurais donc pu avoir une meilleur fluidité par la même occasion.
Sinon l'effet est réussi. Mais il est pas très beau et assez simple.
___________________________________________________________
Pour cette animation. Ou plutôt devrais je dire ce test.
Je trouve pas mal... L'effet est un peu rapide. Mais beau.
Le mouvement est pas régulier. Mal easé pas très fluide. Ce qui entraine
un effet de saccade.
____________________________________________________________
Eh bien... A très bientôt !
Il y a bien longtemps d'ailleurs. A l'époque j'étais encore avec Victortol.
Tu te souviens de moi, ou pas ?
M'bref... Bon sinon pour cette animation, je la trouve globalement bien.
Certes, elle est pas vraiment compliqué hein ? Pas beaucoup de mouvement
mais bon tu as su quand même éviter les défauts. Du moins les réduire.
Car ca manque quand même d'easing. Surtout au premier mouvement
quand le Stickman se plie. Il devrait se plier plus progressivement. Tu
aurais donc pu avoir une meilleur fluidité par la même occasion.
Sinon l'effet est réussi. Mais il est pas très beau et assez simple.
___________________________________________________________
Pour cette animation. Ou plutôt devrais je dire ce test.
Je trouve pas mal... L'effet est un peu rapide. Mais beau.
Le mouvement est pas régulier. Mal easé pas très fluide. Ce qui entraine
un effet de saccade.
____________________________________________________________
Eh bien... A très bientôt !
Mr.Joker- Retraité
- Nombre de messages : 1616
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
Re: Hect-lika | Jump & Sword
J'aime :(XD):
Mais je ne vois pas trop ce qui ce passe sur la première
Sinon je trouve que c'est bien fluide!
Bonne soirée.
Mais je ne vois pas trop ce qui ce passe sur la première
Sinon je trouve que c'est bien fluide!
Bonne soirée.
Kraos- Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2010
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Mr. Ces deux animations étaient surtout pour tester un nouveau style avec la double frame et la première est no onion skin in the foot donc voilà...L'effet du beam, simple, certe mais ce n'est qu'un test... j'allais pas faire un super beam juste pour un test de fluiditer et de double frame...
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Ben si, Comme ça, tu aurai surpris le Public !
Si tu dit un test de double frame et qu'il y a un super beam, tu es sur d'être complimenté ! Enfin je pense...
Si tu dit un test de double frame et qu'il y a un super beam, tu es sur d'être complimenté ! Enfin je pense...
Granolla- Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur
Re: Hect-lika | Jump & Sword
Mouai... Quelqu'un a une idée d'anim' a me fournir ? x)
hect-lika- Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Alsace
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