Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[TEAM] Burning Elephants [ Animations ] Empty[TEAM] Burning Elephants [ Animations ]

more_horiz
Hello hello ! Je suis l'actuel chef de team de burning elephants .
Notre team est une d'animation ! Et oui on tente le diable :p
On a pour but de : - Faire des collab super
- Etre regroupé sous un même nom et animer ensemble.
- aider nos membres et s'inter juger sur nos anim' en aidant le pivoteur a trouver ses defauts.

J'ai eu l'idée de la team et Okamy ma directement rejoint , autant dire que nous sommes les deux chefs de team .

Notre team comprend : -sogéking
-Leos
-PF
-PyVoT
-Okamy et moi .

Pour l'instant le recrutement est terminé .

Nous allons bientôt commencer une collab de presentation des membres .
Pour le niveau on est entre " bon/trés bons inters et elites : ) "
On vous n'aime et donnez nous vos oppinions : )

Dernière édition par White. le Mer 10 Juin 2009 - 14:08, édité 2 fois

description[TEAM] Burning Elephants [ Animations ] EmptyRe: [TEAM] Burning Elephants [ Animations ]

more_horiz
Eh bien...Cool, étant membre de cette équipe ben...Euh...Voilà :winkanim:
Collaboration super = Au niveau = Très bon intermédiaire à élite (je crois ) Donc on accepteras pas n'importe qui.

description[TEAM] Burning Elephants [ Animations ] EmptyRe: [TEAM] Burning Elephants [ Animations ]

more_horiz
Vous êtes sûr que le recrutement est clos ? :(
Si vous m'acceptez je veux bien faire une animation à l'éfigie de notre team !!! (Genre un combat entre un éléphant et un cheval et bien sûr, c'est l'éléphant qui gagne ^^)

more_horiz
White. a écrit:
Pour l'instant le recrutement est terminé .

Je pense que c'est clair Ropy'.

Bref, au faites, c'est moi qui est eu l'idée du nom de la team. ; )
Donc, voila, c'est tout ce que j'ai à dire.

more_horiz
Ouaip' Ropy' pour l'instant c'est clos . Si la team marche bien et que d'autre apparaisse , pourquoi pas ? : )

more_horiz
Bonne chance à vous ! (ça sert à quoi à par rendre jaloux les gens comme Ropy' de crée le toupik ? :winkanim: )

Bon bah good luck (déjà dit), et vivement qu'on voit ce dont vous êtes capables ainsi groupés.

more_horiz
White. a écrit:

Nous allons bientôt commencer une collab de presentation des membres .
Pour le niveau on est entre " bon/trés bons inters et elites : ) "

Ben non, y'a toi, White !
Bon okay, j'arrête ... j'arrête.

Bref, moi je rejoindrai pas la team si le recrutement est ouvert parce que bon ... je suis pas sûr de pivoter donc bon ... =D

Bonne chance à vous, on verra bien les différentes collabs que vous nous servirez =D

more_horiz
Vous me sonnez, si le recrutement se ré-ouvre un jour. Sinon, bonne chance pour votre Collab'!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: