| Sinao New Anim | |
|
+5Nayoes Matt'S xXPepsXx twinners Sinao 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sinao
Nombre de messages : 10 Age : 27 Date d'inscription : 26/05/2009 Localisation : Dans les toilettes
| Sujet: Sinao New Anim Mar 9 Juin 2009 - 22:14 | |
|
Dernière édition par Sinao le Ven 19 Juin 2009 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
twinners
Nombre de messages : 135 Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Dans un des stickmans !
| Sujet: Re: Sinao New Anim Mar 9 Juin 2009 - 22:15 | |
| Premier a poster !!!
Aucune fluidité, trop saccadé et beaucoup trop raide.
Je t'invite a aller section TUTORIELS et apprendre les bases ;)
PS : Alors Matt'S ? Tu t'es fait doublé par Twinners :) |
|
| |
Sinao
Nombre de messages : 10 Age : 27 Date d'inscription : 26/05/2009 Localisation : Dans les toilettes
| Sujet: Sinao Mar 9 Juin 2009 - 22:21 | |
| Je lé fait a la va vite et aussi n oublie pas que je suis un nouveau nan mais tu as le droit de dire ce que tu veux je l accepte et essaie de corriger sa
Merci |
|
| |
twinners
Nombre de messages : 135 Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Dans un des stickmans !
| Sujet: Re: Sinao New Anim Mar 9 Juin 2009 - 22:39 | |
| Mince ! J'ai été méchant ! Désolé, je me suis speedé pour poster avant Matt'S c'est pour ça :)
Oui, tu es le parfait nouveau, tu es loin d'être le pire, tu n'es pas non plus le meilleur nouveau que j'ai anciennement connu :)
Bref, lis les tutoriels, concentre-toi, fais plusieurs essaies et ça ira tout seul, tu verras ! |
|
| |
Sinao
| Sujet: C'est encore MOI Mar 9 Juin 2009 - 22:43 | |
| Merci pour les conseil et aussi pourquoi tu veux poster avant Matt'S
Bon bah merci quand meme pour les conseils :D |
|
| |
twinners
| Sujet: Re: Sinao New Anim Mar 9 Juin 2009 - 22:50 | |
| Matt'S, son truc c'est répondre le premier à tous les sujets d'anim's, et il fait la boude quand on le double :)
Voilà l'histoire !
Autrement, j'attends de nouvelles vidéos ;) |
|
| |
xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
| Sujet: Sinao et son Anim Mer 10 Juin 2009 - 13:11 | |
| salut a toi sur Pl!! bn alors ton anim est asser fluide je ne suis pas trop dac avec toi twinner je dira plutot que son anim est fluide mais Hyper raide en tant que nouveau c pas mal!bonne chance pour la suite Ps:matt's il poste des mesages partout!!! c'est la folie xD |
|
| |
Matt'S Retraité
Nombre de messages : 2584 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : .:l Lyon l:.
| Sujet: Re: Sinao New Anim Mer 10 Juin 2009 - 13:53 | |
| GRMBLLL TWINNERS Bon je fait pas vraiment la course mais j'aime commenter Ton anim manque de fluiditer le bonhomme va trop doucement C'est raide il faut bouger tout les point rouges Sa saccade quelque fois Pas très physique donne plus de réalisme Bon sinon c'est pas mal pour un nouveau puis les défauts que tu a aussi sont normal Et voici les tutoriaux qui peuvent te servir : RaideurFluiditerPhysiqueBien positionner ses stick
Matt'S |
|
| |
Nayoes
Nombre de messages : 654 Age : 27 Date d'inscription : 09/11/2008 Localisation : kAt DeZeRo
| Sujet: Re: Sinao New Anim Mer 10 Juin 2009 - 17:02 | |
| Eh ouai mon meilleur z'ami ton anim est raide au niveau du dos.. oui manque de phisyque enfaite jdirais meme que l'on a plutot l'impression de ton stick est dans une roue de voiture et qu'il tourne en meme temps quelle alors que ce que tu ma dit en cour ton ta leur tu a essayer de faire une roue chepas celle qu'on fait en gym par exemple ... mais le bonhomme reste sur place donc x)
bleme !! |
|
| |
AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
| Sujet: Re: Sinao New Anim Mer 10 Juin 2009 - 17:15 | |
| Alors,me voila ! L'homme au "!". Oui, c'est moi ! Hein ? Quoi, tu me connais pas,... Rooh, bon, zut... >< Allez, hop, je commente.
Tout d'abord, j'aimerai parler de la raideur. Lai raideur... Pour imager tout ça.. Quand quelqu'un a de l'arthrose, il a le dos tellement raide que ça lui fait mal... à, ton stick, on va pleurer pour sa souffrance ignoble (non, je plaisante hein, quand même). Pour empêcher à ton stick de se faire très vieux, il faut faire bouger correctement ses membres lors de chaque frame. Ton stick ne fera que pus vivant et énergique, néanmoins, c'est un exercice difficile qui s'obtient au fil du temps.
Point suivant, la fluidité et les saccades. La fluidité, c'est le fait que ton animation est... fluide >< Non, sérieusement, c'est le fait que ton animation est agréable à regarder. Pour avoir un mouvement fluide, il faut déjà faire plus de mouvement pour une action, en clair, il faut aire de plus petits mouvements à ton stick. Schéma de la MAUVAISE fluidité.
/--/----/-/---------/---/ Tu vois que tout ça n'est pas régulier, cela entraîne des saccades. Schéma de la BONNE fluidité
/---/---/---/---/---/---/ Là, tout est régulier, tout est agréable et fluide.
Je passe la physique, je te laisse regarder le tuto par toi même.
Bonne continuation |
|
| |
Victortol
| Sujet: Re: Sinao New Anim Ven 12 Juin 2009 - 20:00 | |
| Salut ! je croit que tout a été dis ! Je te conseil commme les autres te l'ont dit de faaire une pti tour sur les tuto ( qui sont dailleur tres bien reussi) Voila ne lache pas continue ! |
|
| |
debtor guts
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : dans le trou du cul du monde
| Sujet: Re: Sinao New Anim Sam 13 Juin 2009 - 9:56 | |
| T'inquite pas, je suis un nouveau aussi (j'en fais depuis une semaine environ) et tu peut aller voir sur mon topic je t'assure que l'on fait des progré a chaque anim' !
il faut en faire souvent et pas se décourager. |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Sinao New Anim Lun 15 Juin 2009 - 22:00 | |
| T'as eu les tutoriels pas Matt'S, donc je t'upgrade en Néophyte :D
Oh, et Twinners, fais gaffe, on commence à en avoir marre de vos petites courses.
Pepper |
|
| |
Sinao
| Sujet: Re: Sinao New Anim Mer 24 Juin 2009 - 14:15 | |
| Alors je suis en train de faire une anim mais elle est pas terrible mais bon elle est mieux que la premiere anim mais je ne sais pas quand je vais la terminer alors patientez un peu
Sinao :(top): |
|
| |
Sinao
| Sujet: Sinao est de retour Mer 24 Juin 2009 - 14:29 | |
| Salut a tout le monde et regarder mon anim le coup de pied est un peu rater mais bon la prochaine fois je le ferai mieux Merci de votre compréension http://img265.yfrog.com/i/lecombat.gif/ Merci pour tout |
|
| |
Nayoes
Nombre de messages : 654 Age : 27 Date d'inscription : 09/11/2008 Localisation : kAt DeZeRo
| Sujet: Re: Sinao New Anim Mer 24 Juin 2009 - 19:08 | |
| Sa reste deja un peu mieux mais encore saccader malheuresement desolé **ssim fallait pas aller au futuroscope tu srai plus en forme XD le coup de pied raté comme tu dit car d'une trop len 2 pas de sensation de puissance 3 euh y touche pas lmec XD voila donc raideur physique saccade a ameliorer x) tkt j'vais dmander si tu peut vnir dimanche et j'taiderai fin j'espere ou meme vendredi plus kon est en gran vac deso pr le flood ou HS allez bye x) |
|
| |
Sinao
| Sujet: Re: Sinao New Anim Mer 24 Juin 2009 - 21:53 | |
| Ok merci eh oci a+ a dimanche p tete ou a vendredi Merci
Sinao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinao New Anim | |
| |
|
| |
| Sinao New Anim | |
|