Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionRésurection des anim de Firefox: Besoin de vous! EmptyRésurection des anim de Firefox: Besoin de vous!

more_horiz
Voilà beaucoup l'ont vu : presque toute les anim de Firefox sont des liens foutu. Et c'est embêtant puisque en général tout les nouveaux vont voir dans un premier temps les anim de l'admin. Étant donné qu'il avait mis les piv en téléchargement certain les ont surement télécharger pour mieu les observer. Voilà où on en est: Il nous faut le plus possibles des anim au lien corrompu pour les re-hébergé.

Voilà celle qu'on a pu récupéré pour le moment:

- Isera Vs Firefox
- Run and Destroy
- Test _ Bloody Punch )
- Test effets
- Simple Fight 1
- Athlétisme
- Colab Foux-Katana
- Evolution
- Beam
- Effet Fight
- Test style
- World of PL

Donc si certains on des anim autre que elle s'il vous plait hébergé les et poster le lien (de préférence hébergé le en .piv et en .gif)

Dernière édition par Chocks le Dim 7 Juin 2009 - 22:57, édité 2 fois

descriptionRésurection des anim de Firefox: Besoin de vous! EmptyRe: Résurection des anim de Firefox: Besoin de vous!

more_horiz
J'en ai quelqu'un uns :
Je les postes :

Résurection des anim de Firefox: Besoin de vous! Bim10

Résurection des anim de Firefox: Besoin de vous! Effet10

Résurection des anim de Firefox: Besoin de vous! Evolut12

Résurection des anim de Firefox: Besoin de vous! Style10

J'espere que cela va vous aider !

descriptionRésurection des anim de Firefox: Besoin de vous! EmptyRe: Résurection des anim de Firefox: Besoin de vous!

more_horiz
Merci icktus ^^ Là déjà on en a quelques unes. Je viens de retrouver la colab qu'ils ont fait avec katana au fait. meme si elle était dans ses anim abandonné elle reste super

more_horiz
J'ai run and destroy : http://rapidshare.com/files/241921051/RunAndDestroy.piv.html

more_horiz
Oui enfin bon Angon, Run and destroy tout le monde l'a déjà.

On demande plutôt des animations assez rares.

Moi j'en ai une que je t'avais pas dite Chocks, c'est une des premières animations de Fox x)
Mais je crois que tout le monde pourra s'en dispenser ...

more_horiz
Ah merde ! Excusez-moi, j'avais mal lu, je pensais que c'étaient celles que vous vouliez qu'avait cité Chocks ! XD

Et dire que je me plaignais de certains qu'ils lisaient pas assez mes messages ! XD
Désolé Chocks et Dreizen ! :(

more_horiz
Ben de toute façon dreizen c'est première anim sont hébergées sur image shack donc les lien ne sont pas mort. Moi j'ai le test d'effet de vitesse mais le lien marche encor

more_horiz
Ouai, le vieux test d'effet de vitesse, avec les batonnets?
Je l'ai aussi.
Après, j'ai aussi son test d'effet, le récent, ou le stk tombe, atterrit, fais une explosion, etc...
Mais je crois que vous l'avez déjà.

EDIT: j'ai World_Of_PL, sa collab.

more_horiz
mhdlcm a écrit:

EDIT: j'ai World_Of_PL, sa collab.

Ha, formidable !
Celle-là on l'a pas je crois, et en plus c'est une des plus fameuses animations du forum tout entier.

more_horiz
Ouai. Je suis pas sur le bon PC là, mais mon père à bientot Fini d'utiliser le bon. J'éditerais mon post quand je l'aurais, à moins que quelqu'un ne réponde.

EDIT: Voilà un lien médiafire. Vous me dîtes si faut upload autrement.
http://www.mediafire.com/download.php?yjzdzmmigmz

more_horiz
Super! Merci beaucoup mhdlcm =D

more_horiz
Ho, de rien!
De toute façons, je lui dois bien ça à mon cher FireFox!

more_horiz
mhdlcm Peux tu Renvoyé le.piv de World_of_pl Le Lien et Mort :winkanim:

Merci !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: