Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

+13
Philou
Spare
killmat2
Stup'
xXPepsXx
Nutela
Pivot-Fan
NoName
yesboy
pyros
Matt'S
mhdlcm
Warran
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes animes sont

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_lcap12%Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_lcap24%Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_lcap24%Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_lcap24%Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_lcap6%Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_lcap0%Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_lcap12%Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Warran Sam 6 Juin 2009 - 18:32

Rappel du premier message :

First-Post Complètement Et Entièrement Refait !!!

Je ne met que les .piv( les *) des animes "potables":

Pour commencer, mes deux dernières animations en néophyte(attention, pourriture en vue !!!):

1

2


Ensuite, l'animation qui m'a fait passer débutant
*


Débutant

En cours:
Spoiler:
.:Un back-flipPremière animation en tant que débutant: un back-flip:.

.:Jcc (Jumping Combo Collab). Mini-collab organisée par Matt's sur un autre forum, le but étant de faire un saut et un combo(au moins):.*

.:DémoDémo de mon personnage RHG battle(variante de pivot-war sur un autre forum):.*

Ma meilleure(d'après moi):
Spoiler:

CREDITS:

-Olimar: Copain!
-Maxasse2: Copain aussi!
-Matt's: j'adore son humour.
-Chocks:Il m'a upgradé débutant!
-Nutella: Il est admin, et surtout,j'adore ses animations.
-Sticko: Il pivote hyper bien, et, je me suis un tout ptit peu inspiré de lui pour ma meilleure anime^^
-Griffer: il est chiant, mais il pivote bien ^^

Et tous ceux que j'ai oublié ou que je ne connaît pas assez/encore.

La vidéo marrante


Dernière édition par Warran le Sam 31 Oct 2009 - 15:39, édité 54 fois
Warran
Warran

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas


Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Les animes a warran: venez commenter![First Post refait+new]

Message  xXPepsXx Dim 13 Sep 2009 - 15:13

non c'est pas sa je pense que tu devrait plutot(nium xDD je suis pas drole je sais!)allez commenter le topic des autres au lieu de rester planter devant le tien en attenddant un message enfin que quelqu'un reponde quoi...
xXPepsXx
xXPepsXx

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Warran Dim 13 Sep 2009 - 15:23

c'est vrai, mais bon, comme je connait pas grand chose à pivot(sauf "comment faire une anime pourrie") je trouve que les rares commentaires que j'ai fait sont à peu près aussi utiles que mes animations sont bien :winkanim:
Warran
Warran

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  killmat2 Dim 13 Sep 2009 - 15:30

euh... C'est pas un blog le but c'est pas d'avoir le plus "Com's"
killmat2
killmat2

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Warran Dim 13 Sep 2009 - 18:45

c'est pas mon but.

Faut dire que les "com's" aident en général à progresser. Si je poste une anime qui est pourie alors que je pense qu'elle est bien, ca m'aide si y'a quelqu'un qui vient me dire ce que l'anime vaut.

EDIT:Nouvelle anime! Un petit parcourt tout en sauts. Non finie.

Spoiler:
Warran
Warran

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Spare Mer 16 Sep 2009 - 13:10

Pour ton parcourt:
bah la physique... n'est pas la mais je pense que c'est fait exprès
par contre c'est bien fluide, quelques raideurs au niveau du dos ptetre...
Spare
Spare

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Warran Sam 26 Sep 2009 - 16:27

alors, voici ma nouvelle anime. Je ne l'ai pas encore finie, mais, j'ai une idée pour la suite.

Spoiler:
Warran
Warran

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Philou Sam 26 Sep 2009 - 17:32

Mais ? Warran ! qu'est ce que tu fous encore ici ? tes animes valent débutant !! par contre euh . . .
Ta best : Y'a une frame blanche un moment ça fait moche
Ta new : Augmente un peu la vitesse ^^
Philou
Philou

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Warran Sam 26 Sep 2009 - 18:13

merci philou(au fait, sur pivot word, c'est moi damduss^^).

Pour ma best, la frame blanche est normalement toute noir(un ptit effet de flash). Mais, le gif a décidé que noir=blanc-_-

J'ai continué ma nouvelle(et j'ai augmenté la vitesse) et ca donne ca:

Spoiler:

Mais, je pense que je vais tout refaire à partir du moment où le bleu sort de l'anime. La marche du rouge est trop rapide, le coup de poing nul et le coup de pied...Nul aussi^^

Mais, tu pense vraiment que ca vaut deb????

EDIT: voilà ce que ca donne une fois refait:
Spoiler:
Warran
Warran

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Philou Sam 26 Sep 2009 - 20:44

Oui ça c'est sur c'est du deb' bon je vais te dire le rouge est encore raide ^^ mais c'est du bon deb ! appelle un upgradeur je suis sur que c'est du deb'
Philou
Philou

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Ace Sam 26 Sep 2009 - 20:48

Woaaah, ton anim est très bien (pour un néophyte) là c'est du med deb' ! :(top):

Mais par contre perso j'aime pas quand ça passe du mode normal au mode sword, je sais pas pourquoi, il y a un truc qui me gène. ;)

EDIT : Et quand le bleu fait le salto, l'effet de ralenti (si s'en ai un) est très bien.
Ace
Ace

Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Philou Sam 26 Sep 2009 - 20:51

Ace a écrit:
Woaaah, ton anim est très bien (pour un néophyte) là c'est du med deb' ! :(top):

Mais par contre perso j'aime pas quand ça passe du mode normal au mode sword, je sais pas pourquoi, il y a un truc qui me gène. ;)

EDIT : Et quand le bleu fait le salto, l'effet de ralenti (si s'en ai un) est très bien.

Je croit que ce qui te gêne c'est que y'a pas assez de frames en noir ^^ ça fait mal aux yeux du coup alors . . . faut que t'en rajoute un peu
Philou
Philou

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Ace Sam 26 Sep 2009 - 20:59

Ouais aussi, j'ai trouver un autre truc, il aurait dut fair un effets comme ça :

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Testas

Mais bon, ça c'est pour que je trouve l'anim' bien, les autres c'est peut être pas ça.

Si tu veux l'effet au cas ou, il est , d'abord, tu met en verticale et ensuite tu laisse l'effet et tu en rajoute, mais cette fois en horizontal. :(top):
Ace
Ace

Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Chocks Dim 11 Oct 2009 - 9:49

Pas mal du tout tes dernières. Si c'est du bon deb, je pense pas, mais du deb oui =D Par contre y a quelque truc qui mdérange au niveau de la physique. Faudrait que tu retravaille c'est deux point. La physique est presque maitrisé mais y a quelques erreurs pars-ci par là. Pareil pour la raideur, presque plus présente, mais présente quant même. Je rappel que prou passer inter il faut vraiment un minimum de raideur, voir pas du tout

Sur ce je t'upgrade ;)
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Warran Ven 30 Oct 2009 - 16:59

First-post entièrement et totalement refait, ainsi qu'une nouvelle animation en cours: pas encore de baston, mais, vous inquiétez pas: ca vient :evil:
Warran
Warran

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Mr.Joker Ven 30 Oct 2009 - 17:16

Hier j'ai dit ça :

Regardes je vais te dire pourquoi j'aime pas trop
ce genre de police.

Tu préfère voir :

Bon, voilà un petit test que j'ai fait.
C'est un test de saut, il est un peu raté mais je vais
faire des modifications suite a vos commentaires.

Ou voir :

"]NEW ANIMATION : Un saut un peu raté... mais rattrapé !!![

C'est cochon sa attire trop l'oeil... De plus tu risque de faire des erreurs
de balises ou des choses comme ça.

C'est quand même plus classe, plus sobre un bon petit commentaire
normal qu'un gros truc tu moche : )

J'ai limite plus envie de commenter =p
M'enfin moi je vois la chose comme ça.

Rien ne t'empêche de mettre des textes : gras, italique, souligné ...
Mais n'abuse pas. Pareil pour les couleurs, une suffit et évite le flash
comme le jaune *-*

Voilà.

Eh bien c'est valable pour toi aussi : D
Mr.Joker
Mr.Joker
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Warran Ven 30 Oct 2009 - 17:27

Ok, j'y penserais la prochaine fois :)

Edit de Mr.Joker : Merci de ta compréhension Warran
Warran
Warran

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Vypyr Ven 30 Oct 2009 - 17:55

Salut Warran !

Alors il me semble avoir été agressé par une chanson contenant des paroles semblables durant les publicités 'la taupe qui chante) mais c'est peut-être plu d'actualité et je suis peut-être complètement à l'ouest (ce qui est fort probable).

En parcourant tes anciens post... j'ai vu que tu avais besoin de "the astuce". Comment éviter le double-post (voir sextuple-post^^) ?
Tu édites ton dernier message. Tu copies ce que tu avais écrit. Tu supprimes ce message. Tu postes un nouveau message. Tu colles ce que tu as copié et tu rajoutes ce que tu voulais. Voilou.

Pour ce qui est de tes anims :
La marche est raide (mais enfin bon...) et ça saccade un peu.
Sinon le mouvement des écritures est bien fluide et bien easé mais c'est un peu longuait^^

Bonne continuation !
Vypyr
Vypyr

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Dans l'univers complexe (o_O) !

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Warran Ven 11 Déc 2009 - 19:24

Boon, ben, juste pour dire que c'est trop la merde sur pivot-land, donc je me casse.

Quoi, j'arrive avec 4-5 mois de retard? Merde alors....

Hmm....Bon, serieusement, j'ai plus d'idées sur pivot, et ca fait un bon bout de temps que ca dure, donc, j'arrête, et je m'en vais du forum. Voilà, c'est tout.
Warran
Warran

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Mr.Joker Ven 11 Déc 2009 - 20:32

Ciao.

Ce qui dissent que Pivot-Land devient de la merde, je leurs renvoient
l'appareil en disant : C'est toi la merde : )

Tu parles alors que tu es même pas actif...

Bref' ciao.
Mr.Joker
Mr.Joker
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?

Revenir en haut Aller en bas

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] - Page 2 Empty Re: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum