Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

+10
mhdlcm
Obisam37
White.
Nutela
Mou_stick
cgdb
Dreizen
Chocks
Matt'S
Okamy
14 participants

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
LE FABULEUX MONDE DE L’ADMINISTRATION


Une nouvelle fic, oui, j’ai eu l’idée y a pas longtemps. Le Thème de la fic aura pour personnages, tout simplement, l’équipe administrative. L’histoire se passera principalement dans l’administration où on pourra voir vivre l’équipe et découvrir ce qu’elle fait réellement tout ça en fonction du monde qui l’entoure ! Bonne lecture ! Bon bien sûr, c’est exagérés.

L’Equipe
Chapitre 1
La Réunion



Au pays de Pivot-Land, là où les stickmans et les décors hauts en couleur vivaient en paix avec l’aide des pivoteurs, personne qui était les plus grands amis des stk. Des petits villages étaient présents sur tout le pays, en effet celui-ci n’était pas vraiment très grand, mais très peuplé ! Sa capitale, Pivot-City, où vivait la fameuse, la célèbre et majestueuse Equipe, l’équipe qui modérer le pays, qui contrôlait tout ! Un peu le FBI comme chez nous quoi. L’Equipe avait pour chef, le dirigeant du pays, Firefox, homme très occupé, mais très gentil, toujours là pour les habitants, il était accompagné de tous ses camarades, tous les uns que les autres, très gentils. Bref au pays, tout le monde était sympa et accueillant, voire lèches-cul, mais bon, passons…
Au centre de la ville Pivot-City, se trouve un très grand bâtiment, se nommant l’administration, à l’intérieur, il y a tous les gens qui travaillent pour l’Equipe, qui font marcher le Forum. Puis tout en haut, vers les derniers étages vit la fameuse Equipe. En ce moment, celle-ci est en pleine réunion. On allait pa…


Plutonium : JE SUIS POUR ! !
Okamy : Heu, Plutonium, on a pas encore commencé.
Plutonium : Ha…

Hum, bref, l’équipe allait entamer sur un sujet important !

Firefox : Mes chers confrères, nous sommes ici présents, dans cette salle, en haut du bâtiment, au dernier étage, dans l’administration.
Nutela : Heu… Je me sens perdus là, on est où ?
SSS : *arrête de lire sa revue, hmm, disons… Bref* Hein ? Quoi ?
Cgdb : Tu lis quoi SSS ?
SSS : Heu, rien d’intéressant.
Firefox : Heu… J’aimerais par…
Plutonium : POUR ! POUR ! HAAA !
Okamy : Heu… Calme Plutonium ?
Dreizen : Pluto, t’a pris quoi ce matin ?
PyVoT : Il a pas dû prendre la même chose que tous les jours.
Plutonium : Je vais ! Je ! Je vais très ! Vais Très bien ! Bien !
Sergeant Pepper : Heu, je crois que Firefox veut parler.
Leos : T’es sûr ? On dirait plutôt qu’il veut dire quelque chose.
Sergeant Pepper : C’est ce que je viens de dire.
Leos : Nan, t’as dis qu’il voulait parler.
Sergeant Pepper : T’es sûr ? Bon…
Firefox : FERMEZ-LA OÙ JE VOUS VIRE !
Tous le monde sauf Firefox : … *silence complet*
Firefox : Bien ! *se rassois* Je vou…
Plutonium : HAAAAAAAA !
*se fais bannir temporairement*
Firefox : Donc je disais, nous avons de gros problèmes.
Sergeant Pepper : Dis-nous tout Firefox !
Firefox : Voilà, des membres du Forum de la ville mettent le centre sans dessus dessous ! Il faut former une équipe pour éradiquer cette menace ! Bon je vois que vous êtes tous partant, mais seulement 4 pourrons partis, ça évitera le flood trop important. Okamy, Dreizen, Chocks, PyVoT, allez-y, vous faites bon boulot vous quatre. Enfin, je pense…
Okamy : Merci Firefox, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas amuser !
Chocks : On va les fonc’dé !
Dreizen : Je vaincrais !
PyVoT : Damn’ ! Mais j’ai des math à faire moi !

Nos quatre amis vinrent donc sur les lieux des crimes. Les autres, ils ont continués la réunion…
Et en passant, on peut les présenter :


Okamy : Haan, je viens de marcher dans une merde !

Okamy est un homme peu présent, et très discret, sauf quand ils s’y mettent, il n’est pas du genre à chercher des embrouilles mais il lui arrive toujours quelques chose.

Chocks : Mouahahaha ! Je vais tout casser !

Chocks est une personne très calme et molle, mais très intelligent (enfin c’est ce qu’il dit), c’est un homme de parole. Mais quand il s’excite, il casse tout.

Dreizen : J’aime les spaghettis !

Dreizen, c’est homme assez complexe, très sérieux quand il veut, mais très con quand il veut aussi. Ce qui le rend assez mystérieux et cache donc ses capacités.

PyVoT : Hé ! Mais je dois finir mon français !

PyVoT, une personne jeune mais ayant des capacités intellectuel supérieur à ceux de son âge. Il est souvent en retard et a toujours quelque chose à faire quand il faut pas.

Kikoo-lol : lol on va tous lé tué mdr

Heu, je crois que je dois y aller…

Dreizen : Allez les amis ! Il faut vaincre !
Okamy : Oui, nous vaincrons !
Chocks : Non, j’ai mieux : On vaincra !
PyVoT : Et m… Ils arrivent ! !
Kikoo-lol : mdr tiré tiré XD
Kikoo-lol 2xD : pan pan pan ptdr
Kikoo-lol 3mdr : XD mdr lol ptdr
Chocks : Une attaque groupée ! Tous aux abris !
Okamy : * se jette dans une poubelle *
Dreizen : * va derrière un mur *
PyVoT : * prend un civil en bouclier *
Chocks : Oui c’est bien !
Dreizen : Atte…
PIF ! PAF ! PLRF ! CRRRSHHH ! !
Chocks : * s’est pris tous les projectiles * Argh…
PyVoT : Bien joué Chocks ! On peut compter sur toi dans ces situations !

Bon on va vous éviter la combat trrrrèèèèès ennuyeux. Donc on va faire un tour chez les autres.

Nouslacherons : Whouuaaa ! ! * s’étire * Ngh, quel ennuis… J’ai vraiment faillis m’endormir pendant cette réunion.

Bon, euh, l’écrivain de la fic à la flemme de faire des présentations à chaque personnages, veuillez nous excuser, nous le frapperons pour vous, enfin, faudra attendre le chapitre 2 pour ça.

Nutela : Je dirais même plus ! On s’est vraiment endormis !
Nouslacherons & Nutela : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Nouslacherons : Je dirais même qu’on était affalé sur la table ! HAHAHAHa…
Nutela : … * s’en va au loin *
Nouslacherons : Euh… HAHAHAHAHA !

cgdb : Tu lis quoi SSS ?
SSS : Un magazine de philosophie ! Regarde, c’est vrai, je te montre pour voir ! * montre la magazine mais le retourne très rapidement * Euh ! Enfin tu vois quoi !
Cgdb : Ha, euh, bah, si tu le dis…

Firefox : Hmm… Je sens com…
Sergeant Pepper : Firefox, j’ai commente…
Firefox en flamme : LA FERME JE PARLE !
Leos : Firef…
Firefox en feu : GAAAAAHHH ! ! * bannis Sergeant Pepper et Leos *
Tous le monde sauf Firefox : … * silence complet *
Firefox : Je disais don…

La suite dans le chapitre 2 !
Firefox arrivera t’il à finir ses phrases ?
Que lit SSS ?
Mais qui est c…

Firefox : NAN MAIS JE MERITE DU RESPECT ! ON ME COUPE TOUS LE TEMPS LA PAROLE ! J’EN EST MARRE ! ! ! GAAAAAAAHHH ! ! !

Bref, this is the End.

Bon c'est un peu court pour un premier chapitre, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez un beau chapitre 2 !

Dernière édition par Okamy le Ven 12 Juin 2009 - 20:27, édité 2 fois

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
C'est pas mal mais avec + d'humour sa serait mieux j'aimbe bien le rôle que ta donner a plutonium ^^

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
C'(est super mais...

Okamy a écrit:
seulement 3 pourrons partis, ça évitera le flood trop important. Okamy, Dreizen, Chocks, PyVoT, allez-y, vous faites bon boulot vous quatre. Enfin, je pense…
Okamy : Merci Firefox, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas amuser !
Chocks : On va les fonc’dé !
Dreizen : Je vaincrais !
PyVoT : Damn’ ! Mais j’ai des math à faire moi !

Nos trois amis vinrent donc sur les lieux des crimes. Les autres, ils ont continués la réunion…


Tu t'es un peu perdu non? xP Bon en tout cas c'est bien mais c'ets vrai qu'avec plus d'humour ça serait mieu =) Aller continu!

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
J'aime bien, pour l'instant les gags sont toujours les mêmes mais ils sont efficaces, l'équipe d'administration bien nulle quoi.
Et puis, bon, ce qui est bien dans une fic, c'est qu'on remarque vite la principale victime que l'on vise ... ici, c'est plutonium, visiblement, tandis que bizarrement, cgdb est très peu exploité x) (comparé aux autres fics).

Bref, sympa, j'attends un autre chapitre.

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Matt'S a écrit:
C'est pas mal mais avec + d'humour sa serait mieux

comparé à certaines fics dont je tairais le nom, celle-ci est bien supérieure au niveau de l'humour et du scénar
mais bon, faut pas déconner non plus : c'est plutôt, donc on peut pas vraiment juger si y a une histoire qui tiendra la route sur la longueur (oui, les kikou-lol ennemis numéro 1 du forum, ça fait légèrement recyclé, mais bon), mais y a de l'humour, même si il est assez inégal
(genre FireFox qui bannit tout le monde, ça se sent venir de très loin ; au contraire, j'aime beaucoup tous les sous-entendus avec "lèches-culs")
bref, c'est quand même au-dessus de la moyenne, donc continue, hein !

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Même si en trois minutes t'utilise souvent le même blague d'inverser une phrase j'ai bien aimé le concept...

C'est surtout un peu nous montrer un endroit où on vas pas forcément
Et je suis sur que Pluto s'est déjà fait bannir temporairement...

Je doute que tu aies beaucoup d'idées pour la suite mais bravo...

MSTk

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
C'est chouette, mais les fautes de français rendent la lecture un peu pénible. Mais c'est très sympa.

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
C'est pas mal , mais je trouve ça beaucoup trop classique =/
C'est assez rigolo mais tu peux faire mieux : ) .
Et tu utilise ptet' un peu trop les stéréotype du fofo ^^"
(SSS pervers , Fox qui bannis tout l'monde ect.. )

Mais j'attend l'episode 2 ;)

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Euh les mecs, c'est que le chapitre 1. x)
Mais bon merci quand même. : D

Nutela ==> Ha oui, les fautes, bah j'y peut rien, t'as qu'à me corriger si tu veux. :U

Chocks ===> Ha merci, je n'avais point vus, je corrige donc. : D

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Héhé... J'adore !!...

Haha... C'est tripant !!...

Hoho... Quel humour de second degré =D !...

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Okamy a écrit:
Euh les mecs, c'est que le chapitre 1. x)
Mais bon merci quand même. : D

Nutela ==> Ha oui, les fautes, bah j'y peut rien, t'as qu'à me corriger si tu veux. :U

Chocks ===> Ha merci, je n'avais point vus, je corrige donc. : D

T'y peux rien...
Tu t'fous d'moi xD
Tu es une larve totalement amorphe...

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Et toi t'es une petite cacahouète d'aucune utilité ! : D

Bref, le chapitre 2 est en court de production d'idée. Bientôt les amis !

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Ahaha, les kikoo lol m'ont bien fait marrer!
Pan, pan, pan, ptdr XD
j'étais mort de rire devant mon écran!
Et puis, le concept est sympathique.
Vivement le Chap' deux.

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Yallah, je connais pas les persos, mais j'adore le rôle de plutonium :p j'en connais qui doit être heureux, devant son écran...

L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! Haha

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Salut, voici le chapitre 2, et Nutela, désolé pour les fautes. :P
Bon ben dans ce chapitre, pas trop d'avancée dans l'histoire, mais cela sera dans le chapitre 3.

L’Equipe
Chapitre 2
La suite & le travail



Bon, au chapitre avant, l’Equipe était vraiment une équipe de gros blaireaux, et l’auteur ne faisait pas la présentation des personnages… C’est toujours le cas, mais bon. C’est l’auteur, après y nous vire.
Mais que direz vous de voir ce que font les membres de l’Equipe pendant leurs journées de travail ?
Tout de suite donc, l’Equipe qui bosse.
Note : l’auteur a fait un effort, ils va vous mettre quelque description sur les membres pour vous faire plaisir.

Firefox : Je part en voyage d’affaire, vous avez intérêt à bosser les gars !
Les gars : Ouais, ouais…
Firefox : Et pas de Ouais, ouais qui tienne. Donc toi tu dégage.
Ouais, ouais… : Pfff !
Pfff ! : Ouais, ouais, j’arrive.

Haa…Les Uppgradeurs, le rôles le plus important dans l’Equipe et aussi assez fatiguant, ils sont chargés de voir toutes les animes et de dires ce qu’il en pense pour ensuite faire évoluer les habitants au niveau supérieur, oui comme les Pokémons. Tous ça grâce à un écran et un micro, même pas besoin de bouger, en gros, des geeks quoi… Et pendant toutes la journée, ils se gavent de chips et de soda très caloriques. Comme le Père Noël qui lui regarde du foot à la place le restant de l’année avant Noël.

Nouslacherons : QUOI ! Le Papa Noël fait ça !
Leos : J’le crois pas !
Dreizen : Euh les mecs, il est où PyVot ?
Plutonium : Il m’a dit qu’il allait devait se…
Sgt. Pepper : Qu’il devait aller faire ses besoins !
Plutonium : Mais non, il est allé se mastu…
SBAF !
Dreizen : Ha OK, merci de l’info.
Sgt. Pepper : Haha… De rien !

Bien qu’ils soient de gros glandeurs, ils sont gentil !

PyVoT : Je suis revenus, il s’est passé qu…
Dreizen : À cause de ton absence on a pas pu uppgrader un gars parce qu’il fallait un dernier avis ! Mais on a pas eu le temps !
Plutonium : Ouais !
PyVoT : Mais…
Sgt. Pepper : Et les sites de fesses pendant le boulot, on te dérange pas trop ?
PyVoT : C’est pas vrai ça !
Leos : Et t’as bouffer mon sandwich !
Nouslacherons : En plus !
PyVoT : Bouhouhouhouhou ! *s’en vas en courant*

Et très respectueux entre eux !

Plutonium : Ha ha ha ! On l’a bien eu PyVoT !
Leos : Ouais, j’en rigole encore !
Sgt. Pepper : C’est un peu dégueulasse ! Mais c’est drôle ! Haha !
Nouslacherons : MOUHAHAHAHA !
Dreizen : Bon maintenant, faut s’excuser…
Sgt. Pepper : Ouais

Et surtout, ils ne se cache rien !

Dreizen : Hé ! PyVoT, on est désolé pour toute à l’heure.
PyVoT : C’est vrai ?
Nouslacherons : MOUHAHAHAHA !
PyVoT : HEUAAAA ! ! ! *tombe en sanglot*
Sgt. Pepper : Bravo Nouslacherons…

Nutela : MAIS VOUS FOUTEZ QUOI LÀ, BORDEL ! ! !
Tous les uppgradeurs : CHEF, OUI, CHEF ! !
Nouslacherons : MOUHAH…
SBOUAFFE ! ! !

Oui, bon les administrateurs ne sont jamais très loin, donc… Bref, poursuivons.

Mais que vois-je ? Une autre salle ! Mais c’est… Mais oui ! Ce sont les modérateurs d’Aide ! Leur rôles est d’aider tout simplement les habitants se posant des questions ou qui sont en difficulté pour les animations. C’est eux qui font découvrir les tutoriaux créer par des professionnels ! Ils sont donc tous le temps au travail et n’ont que peu de temps pour se reposer, sauf quand ils veulent pas bosser.
Oh, mais quelqu’un arrive ! Ha oui, j’allait oublier, les habitants doivent se déplacer jusqu’ici, parce que c’est les Uppgradeurs qui utilisent les micros (à cause de la crise, ils ont du mal à s’acheter le matos).
Note : Cette section n’est composé que de 3 membres dont 2 administrateurs.

Chocks : Bonjour, et bienvenus à la section Aide ! Que puis-je pour vous ?
Darking7 : pourquoi on à supprimer mon topic dans la catégorie nouveau ?

Note : Les fautes sont fait exprès, j’ai repris exactement la même phrases que dans la section Aide.

Chocks : Euh… Tu t’es pas trompé de section ?
SSS : *derrière une porte en parlant fort* C’est qui ?
Chocks : C’est un type qui demande une chose de son truc mais il est pas dans la bonne section je crois.
Cgdb : Laisse-moi faire.
Darking7 : pourquoi on à supprimer mon topic dans la catégorie nouveau?
Cgdb : Tu sais petit, en faites, c’est que comme le ciel est bleu, et que la terre marron, et bien, le fait qu’il y est du méthane dans l’air, il est fort probable que ton papa t’a adopter, et que ta maman n’a jamais exister.
Chocks : Euh, cgdb…
Cgdb : Mais en faites, je sais pourquoi tu pose cette question, parce que on ne t’as jamais aimer, trop malheureux, tu t’es réfugié vers nous, et t’as demandé ça comme ça.
SSS : C’est qui ?
Cgdb : Mais nous, on veut pas de toi, on t’aime pas, tu peux partir, c’est plus la peine.
Darking7 : *s’en va lentement vers la sortie*
Cgdb : Voilà c’est réglé, il ne nous embêtera plus.
Chocks : Mais cgdb, il posait juste une question.
Cgdb : Ha ? Euh…
SSS : Mais c’est qui ?
Cgdb : Bah, il fera avec…

Mais ils font aussi les inspections des tutoriaux !

Pivotman220 : Bon voilà, je propose ce tuto de course. *montre la tutorial*
Chocks : Mmmh… C’est…
Cgdb : Nul , le stick saccade, c’est fluide, mais c’est pas beau, y a pas d’explication.

[Remarque : la réponse de cgdb est bien sûr incohérente]

Chocks : Mais…
Cgdb : Tu peux partir.
Pivotman220 : Je l’aurais, un jour. Je l’aurais !
Cgdb : Et tu rechigne pas ! Sale gosse !
Chocks : Cgdb, Ce n’est pas comme ça qu’il faut faire.
Cgdb : J’ai toujours fais comme ça.
Chocks : Mais comment ça se fait qu’il y est autant de tuto dans la section ?
Cgdb : Ils me payent en bonbons.
Chocks : …

Mais c’est eux aussi qui gère les ressources stk. Ressource indispensable à Pivot-Land , illimitée et inépuisable, les plus originaux sont nombreux et marrant !

Tanatheld : Euh… Voilà ce sont mes…
Cgdb : Alors là, je t’arrête tout de suite, le mot de passe ?
Tanatheld : Bah, euh…
Chocks : Quoi ? Tu as mis en place un mot de passe ?
Cgdb : Ahem, j’attends…
Tanatheld : Euh, Haribo ?
Cgdb : Bien, tu peux poser les affaires là, le pistolet-tazeur, tu me le passe s’il te plaît. Bonne journéé à vous !
Tanatheld : Oua ! Cool ! Merci cgdb !
Cgdb : La ferme ! *Bzzzt*
Tanatheld : Argh… *s’écroule au sol*
Chocks : Pourquoi t’as fais ça ! ! ?
Cgdb : Marrant ça. Hé hé !
SSS : C’est qui ?
Cgdb : *Bzzzt* Ha !
SSS : Haaa…
Chocks : HAAAA ! !
Cgdb : Mouha ha ha…

[Suite à des évènements mouvementés, nous devons passer à la suite très rapidement]


Les administrateurs n’ont pas voulus du tournage dans leur section suite à un ordre de Firefox énervé , ils travaillent peut être sur quelque chose de très important.

Mais pendant ce temps là…


-Bien, Omega ?
Omega : Oui chef ?
-Prépares les téléporteurs, nous arrivons bientôt.
Omega : Bien.

La suite dans le chapitre 3 !
Comment Cgdb a-t-il eu son poste d’administrateur avec ce qu’il fait en ce moment ?
PyVoT va t’il redevenir joyeux ?
Mais pourquoi y a t’il Omega dans la fic ?


Okamy : Bah, c’est simple c’est…
Firefox : Chuuut !
Okamy : Rooh…

Bref this the end.

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Vraiment pas mal, mais peut-être un peu confus et rapide a l'enchainement des "tableaux"
sinon pas mal d'humour, comme tu les présente, Chocks et CGDB ont l'air du padawan et de son maître...



MSTk

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Eh bien ! Super Muahahaha
C'est marrant, pour l'instant pas vraiment d'histoire (j'ai l'impression) mais une présentation de l'équipe superbe ^^

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
C'est sympa pas mal d'humour x) cgdb et son teazeur \o/ !

Bonne continuation !

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Je trouve le premier chapitre un peu ennuyeux mais sinon, le deuxième est super ^^ ! A la base, le scénario est basique mais il reste assez drôle et ... Génial !

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Okamy, c'est aussi grace à moi que tu as commencé cette fic ! Alors donne moi un meilleur role pour la suite ;p

Sinon, c'est bien^^ j'aime bien le coup de Chocks et Cgdb x)

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Oh jlavais pas encore lu ton épisode Oo Jle trouve bien même si pour le moment y a pas d'histoire mais pour ça va falloir attendre le chapitre 3 =D Aller continu ça donne quant même envi de lire la suite, et l'humour est sympa =D

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
Okamy l'aspirateur a écrit:
Chocks : Bonjour, et bienvenus à la section Aide ! Que puis-je pour vous ?
Darking7 : pourquoi on à supprimer mon topic dans la catégorie nouveau ?

Note : Les fautes sont fait exprès, j’ai repris exactement la même phrases que dans la section Aide.

Chocks : Euh… Tu t’es pas trompé de section ?
SSS : *derrière une porte en parlant fort* C’est qui ?
Chocks : C’est un type qui demande une chose de son truc mais il est pas dans la bonne section je crois.
Cgdb : Laisse-moi faire.
Darking7 : pourquoi on à supprimer mon topic dans la catégorie nouveau?
Cgdb : Tu sais petit, en faites, c’est que comme le ciel est bleu, et que la terre marron, et bien, le fait qu’il y est du méthane dans l’air, il est fort probable que ton papa t’a adopter, et que ta maman n’a jamais exister.
Chocks : Euh, cgdb…
Cgdb : Mais en faites, je sais pourquoi tu pose cette question, parce que on ne t’as jamais aimer, trop malheureux, tu t’es réfugié vers nous, et t’as demandé ça comme ça.
SSS : C’est qui ?
Cgdb : Mais nous, on veut pas de toi, on t’aime pas, tu peux partir, c’est plus la peine.
Darking7 : *s’en va lentement vers la sortie*
Cgdb : Voilà c’est réglé, il ne nous embêtera plus.
Chocks : Mais cgdb, il posait juste une question.
Cgdb : Ha ? Euh…
SSS : Mais c’est qui ?
Cgdb : Bah, il fera avec…


Hohoho...
HOHOHO...
HOHOHOHO !!!!!... Hem... Heu... Bref ^^'...
En tout cas bravo, j'adore ce genre d'humour. C'est TY-Pi-QUE-MENT moahahahaha...

descriptionL'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!! EmptyRe: L'Equipe, Chapitre 2. Trop coooool !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum