LE FABULEUX MONDE DE L’ADMINISTRATION
Une nouvelle fic, oui, j’ai eu l’idée y a pas longtemps. Le Thème de la fic aura pour personnages, tout simplement, l’équipe administrative. L’histoire se passera principalement dans l’administration où on pourra voir vivre l’équipe et découvrir ce qu’elle fait réellement tout ça en fonction du monde qui l’entoure ! Bonne lecture ! Bon bien sûr, c’est exagérés.
L’Equipe
Chapitre 1
La Réunion
Au pays de Pivot-Land, là où les stickmans et les décors hauts en couleur vivaient en paix avec l’aide des pivoteurs, personne qui était les plus grands amis des stk. Des petits villages étaient présents sur tout le pays, en effet celui-ci n’était pas vraiment très grand, mais très peuplé ! Sa capitale, Pivot-City, où vivait la fameuse, la célèbre et majestueuse Equipe, l’équipe qui modérer le pays, qui contrôlait tout ! Un peu le FBI comme chez nous quoi. L’Equipe avait pour chef, le dirigeant du pays, Firefox, homme très occupé, mais très gentil, toujours là pour les habitants, il était accompagné de tous ses camarades, tous les uns que les autres, très gentils. Bref au pays, tout le monde était sympa et accueillant, voire lèches-cul, mais bon, passons…
Au centre de la ville Pivot-City, se trouve un très grand bâtiment, se nommant l’administration, à l’intérieur, il y a tous les gens qui travaillent pour l’Equipe, qui font marcher le Forum. Puis tout en haut, vers les derniers étages vit la fameuse Equipe. En ce moment, celle-ci est en pleine réunion. On allait pa…
Plutonium : JE SUIS POUR ! !
Okamy : Heu, Plutonium, on a pas encore commencé.
Plutonium : Ha…
Hum, bref, l’équipe allait entamer sur un sujet important !
Firefox : Mes chers confrères, nous sommes ici présents, dans cette salle, en haut du bâtiment, au dernier étage, dans l’administration.
Nutela : Heu… Je me sens perdus là, on est où ?
SSS : *arrête de lire sa revue, hmm, disons… Bref* Hein ? Quoi ?
Cgdb : Tu lis quoi SSS ?
SSS : Heu, rien d’intéressant.
Firefox : Heu… J’aimerais par…
Plutonium : POUR ! POUR ! HAAA !
Okamy : Heu… Calme Plutonium ?
Dreizen : Pluto, t’a pris quoi ce matin ?
PyVoT : Il a pas dû prendre la même chose que tous les jours.
Plutonium : Je vais ! Je ! Je vais très ! Vais Très bien ! Bien !
Sergeant Pepper : Heu, je crois que Firefox veut parler.
Leos : T’es sûr ? On dirait plutôt qu’il veut dire quelque chose.
Sergeant Pepper : C’est ce que je viens de dire.
Leos : Nan, t’as dis qu’il voulait parler.
Sergeant Pepper : T’es sûr ? Bon…
Firefox : FERMEZ-LA OÙ JE VOUS VIRE !
Tous le monde sauf Firefox : … *silence complet*
Firefox : Bien ! *se rassois* Je vou…
Plutonium : HAAAAAAAA !
*se fais bannir temporairement*
Firefox : Donc je disais, nous avons de gros problèmes.
Sergeant Pepper : Dis-nous tout Firefox !
Firefox : Voilà, des membres du Forum de la ville mettent le centre sans dessus dessous ! Il faut former une équipe pour éradiquer cette menace ! Bon je vois que vous êtes tous partant, mais seulement 4 pourrons partis, ça évitera le flood trop important. Okamy, Dreizen, Chocks, PyVoT, allez-y, vous faites bon boulot vous quatre. Enfin, je pense…
Okamy : Merci Firefox, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas amuser !
Chocks : On va les fonc’dé !
Dreizen : Je vaincrais !
PyVoT : Damn’ ! Mais j’ai des math à faire moi !
Nos quatre amis vinrent donc sur les lieux des crimes. Les autres, ils ont continués la réunion…
Et en passant, on peut les présenter :
Okamy : Haan, je viens de marcher dans une merde !
Okamy est un homme peu présent, et très discret, sauf quand ils s’y mettent, il n’est pas du genre à chercher des embrouilles mais il lui arrive toujours quelques chose.
Chocks : Mouahahaha ! Je vais tout casser !
Chocks est une personne très calme et molle, mais très intelligent (enfin c’est ce qu’il dit), c’est un homme de parole. Mais quand il s’excite, il casse tout.
Dreizen : J’aime les spaghettis !
Dreizen, c’est homme assez complexe, très sérieux quand il veut, mais très con quand il veut aussi. Ce qui le rend assez mystérieux et cache donc ses capacités.
PyVoT : Hé ! Mais je dois finir mon français !
PyVoT, une personne jeune mais ayant des capacités intellectuel supérieur à ceux de son âge. Il est souvent en retard et a toujours quelque chose à faire quand il faut pas.
Kikoo-lol : lol on va tous lé tué mdr
Heu, je crois que je dois y aller…
Dreizen : Allez les amis ! Il faut vaincre !
Okamy : Oui, nous vaincrons !
Chocks : Non, j’ai mieux : On vaincra !
PyVoT : Et m… Ils arrivent ! !
Kikoo-lol : mdr tiré tiré XD
Kikoo-lol 2xD : pan pan pan ptdr
Kikoo-lol 3mdr : XD mdr lol ptdr
Chocks : Une attaque groupée ! Tous aux abris !
Okamy : * se jette dans une poubelle *
Dreizen : * va derrière un mur *
PyVoT : * prend un civil en bouclier *
Chocks : Oui c’est bien !
Dreizen : Atte…
PIF ! PAF ! PLRF ! CRRRSHHH ! !
Chocks : * s’est pris tous les projectiles * Argh…
PyVoT : Bien joué Chocks ! On peut compter sur toi dans ces situations !
Bon on va vous éviter la combat trrrrèèèèès ennuyeux. Donc on va faire un tour chez les autres.
Nouslacherons : Whouuaaa ! ! * s’étire * Ngh, quel ennuis… J’ai vraiment faillis m’endormir pendant cette réunion.
Bon, euh, l’écrivain de la fic à la flemme de faire des présentations à chaque personnages, veuillez nous excuser, nous le frapperons pour vous, enfin, faudra attendre le chapitre 2 pour ça.
Nutela : Je dirais même plus ! On s’est vraiment endormis !
Nouslacherons & Nutela : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Nouslacherons : Je dirais même qu’on était affalé sur la table ! HAHAHAHa…
Nutela : … * s’en va au loin *
Nouslacherons : Euh… HAHAHAHAHA !
cgdb : Tu lis quoi SSS ?
SSS : Un magazine de philosophie ! Regarde, c’est vrai, je te montre pour voir ! * montre la magazine mais le retourne très rapidement * Euh ! Enfin tu vois quoi !
Cgdb : Ha, euh, bah, si tu le dis…
Firefox : Hmm… Je sens com…
Sergeant Pepper : Firefox, j’ai commente…
Firefox en flamme : LA FERME JE PARLE !
Leos : Firef…
Firefox en feu : GAAAAAHHH ! ! * bannis Sergeant Pepper et Leos *
Tous le monde sauf Firefox : … * silence complet *
Firefox : Je disais don…
La suite dans le chapitre 2 !
Firefox arrivera t’il à finir ses phrases ?
Que lit SSS ?
Mais qui est c…
Firefox : NAN MAIS JE MERITE DU RESPECT ! ON ME COUPE TOUS LE TEMPS LA PAROLE ! J’EN EST MARRE ! ! ! GAAAAAAAHHH ! ! !
Bref, this is the End.
Bon c'est un peu court pour un premier chapitre, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez un beau chapitre 2 !
Dernière édition par Okamy le Ven 12 Juin 2009 - 20:27, édité 2 fois