ringard
Nombre de messages : 1 Age : 29 Date d'inscription : 03/06/2009 Localisation : dans un boite de gateau
| Sujet: les anims' ringardes =D Mer 3 Juin 2009 - 19:08 | |
| voila mes anims ! enfin pour l'instant y'en a qu'une =D 1er anims |
|
Matt'S Retraité
Nombre de messages : 2584 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : .:l Lyon l:.
| Sujet: Re: les anims' ringardes =D Mer 3 Juin 2009 - 20:06 | |
| Salut Je vais te commenter =) alors c'est pas très fluide c'est pas très physique et c'est raide mais bon c'est normal tu est un nouveau. Je te fait part de quelque conseil que je donne tout les temps au nouveau: Raideur : Bouge tout les point rouge à chaque frame Fluiditer: met moins d'espace entre 2 frame physique : Bien que pivot soit un logiciel on l'on peut peut y ajouter des effets comme des beam (laser) il faut que sa soit réaliste. Saccade : Quand tu passe trop brusquement un stk de place Sinon prend plus de temps pour faire une anim genre une heure pour une animation courte . Matt'S
Dernière édition par Matt'S le Mer 3 Juin 2009 - 20:26, édité 1 fois |
|
Kokma13
Nombre de messages : 673 Age : 30 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Tout depend ou se trouve les autres =D
| Sujet: Re: les anims' ringardes =D Mer 3 Juin 2009 - 20:11 | |
| Bon Matt's a deja tout dit ton anim est raide et saccader je te conseille d'aller voir les tuto de se forum =D
Bonne continuation ^^ |
|
Lycaon
Nombre de messages : 1591 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.
| Sujet: Re: les anims' ringardes =D Mer 3 Juin 2009 - 20:11 | |
| [quote="Matt'S"] Saccade: met moins d'espace entre 2 frame
Pas du tout...Les saccades c'est des failles dans la fluidité... |
|
NassOo
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 20/05/2009 Localisation : dans pivot land
| Sujet: Re: les anims' ringardes =D Mer 3 Juin 2009 - 20:13 | |
| bon tout d'abord bonjour
c'est trés raide ce n'est pas fluide je te conseillerais d'aller voir les tuto |
|
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: les anims' ringardes =D Jeu 4 Juin 2009 - 7:16 | |
| NassOo, autant lui mettre les tutoriels non ? Les voilà, ce sont eux, qu'ils sont beaux, acclamez les : Empêcher la raideur : ici Fluidité : ici Physique : iciWoaw, quel charisme ces tutos n'empêche. o/ C'est plutôt fluide, la physique de la balle n'est pas mauvaise, mais ton bonhomme est très raide. Je te déplace en Néophyte ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anims' ringardes =D | |
| |
|