Bonjour !
Voilà, sur un autre forum j'ai dû posté ma galerie, donc j'en profite pour vous la montrer !
Explications dans la citation ;)
Galerie, tout fait avec Paint, pixel par pixel :
Pour infos :
Le pigeon qui croise les bras est inventé 100% par moi ;)
Aucune pixelisation, que des modélisations/inventions !
Explications : modélisation = dessins, formes, couleurs, dégradés, tout par moi, avec une image de modèle sur le net ou dans la vraie vie, je n'ai fait AUCUNE copie pour m'aider et je n'ai repassé sur AUCUN trait, tout juger à l'oeil.
Il me reste encore quelques créations pas postées, la flemme :) Mais si tu les veux vraiment j'te les montre ;)
J'ai arrêté le Pixel Art (P.A) car tel s'appelle cet art, il y a 4 mois pour rentrer dans les pivots+rétros ;)
Au faite, la grande maison avec un jardin à toit, voici sa dernière actualisation :
Deuxième partie des créa' :
3ième partie des créa' :
Dernière édition par twinners le Mar 9 Juin 2009 - 21:48, édité 1 fois
Voilà, sur un autre forum j'ai dû posté ma galerie, donc j'en profite pour vous la montrer !
Explications dans la citation ;)
Galerie, tout fait avec Paint, pixel par pixel :
Pour infos :
Le pigeon qui croise les bras est inventé 100% par moi ;)
Aucune pixelisation, que des modélisations/inventions !
Explications : modélisation = dessins, formes, couleurs, dégradés, tout par moi, avec une image de modèle sur le net ou dans la vraie vie, je n'ai fait AUCUNE copie pour m'aider et je n'ai repassé sur AUCUN trait, tout juger à l'oeil.
Il me reste encore quelques créations pas postées, la flemme :) Mais si tu les veux vraiment j'te les montre ;)
J'ai arrêté le Pixel Art (P.A) car tel s'appelle cet art, il y a 4 mois pour rentrer dans les pivots+rétros ;)
Au faite, la grande maison avec un jardin à toit, voici sa dernière actualisation :
Deuxième partie des créa' :
3ième partie des créa' :
Dernière édition par twinners le Mar 9 Juin 2009 - 21:48, édité 1 fois