Partie II
Fan : Hey Ho Matt's ! Calme toi vieux, je te raconte des conneries. Y'a rien de surnaturel, t'inquiètes, juste envie de t'faire marcher. Et ça a marché... Le fait que tu as marché, ça a marché. Ah... ah...
Matt's : QUOIIII tu m'a fait marcher ? En parlant de marcher on devrait le faire pour rentrer a pivot-land il se fait tard.
Fan : Oui, effectivement. Faudrait p'tet rentrer. Il se fait tard.
Matt's : Au fait tu as vu PyVoT il a sorti une nouvelle anim ?
Fan : Ah ? Je ne sais pas. Il faudra que j'aille la voir. C'est à quelle heure la séance ?
Matt's : Erf je me suis pas renseigné tu as pas ton portable pour enoyer un MP à Chocks ? il est toujours au courant de tous bah en même temps il n'y a pas un topic ou il ne va pas!
Fan : Si je dois l'avoir sur moi. Attend, je le prend... C'est bon. Allo Chocks ?
Chocks : *Au putain ... Pas Fan, pas Fan, pas Fan !* Qui c'est ?
Fan : C'est Fan. Comment va ?
Chocks : *P'tain mais qu'est ce qu'il me veut lui encore...* ah Fan, salut tu veux quoi ?
Fan : Et bien... Toi qui sait tout, tu pourrais me dire quand se déroule la prochaine séance des anim's de PyVot st'eup ?
Chocks : *Quoi... c'est tout ?* Bah je crois c'est à 21H dans la partie Elite
Fan : Ok merci, passe une bonne soirée mec.
Chocks : *Enfin il se casse* De rien Fan. A plus.
Fan : Ok, ciao.
*Biip*
Fan : C'est à vingt et une heure Matt's. On y va ?
Matt's : Oui ok on y va sinon comment il va chocks ? Toujours aussi sympa ?
Fan : Oui. Très sympa, toujours aussi accueillant. No problémo.
Matt's : Ok alors il a pas changer bon c'est 20H30 il nous rest 30min pour arriver on fait un petit tours vers les Mini-collabs ?
Fan : Boh, si ça te fait plaisir. En plus, j'en ai plein en cours. J'vairais si ça avance.
Matt's : Ok, on y va.
Fan et Matt's sont aux mini collab.
Fan : Bon, qu'est ce que tu veux voir.
Matt's : On regarde les nouvelles collab. Même si j'en est un peu rien à foutre des tiennes à part si je suis dedans bien sur.
Fan : Oui, c'est ce qu'on dit. Mais bon, tréve de plaisanteries ! Je veux de l'action ! Tu en as à m'en proposer ?
Matt's : Non.
Fan : Ah. On est donc condamner à se faire chier...
Matt's : Mais non regarde c'est qui la bas ? En plus je crois qu'il es train de poster une nouvelle collab vient on va le voir.
Fan : Et ben... Je n'arrive pas à le reconnaitre. Qui ça peut bien être ?
Matt’s : Ah mais c'est juste Lycaon qui répond a Pivot-Flash pour le joint de reke te angle.
Fan : Ah. Dommage, je pensais que c'était un darkdemonien. Vu sa tête d'américain.
Matt’s : C'est vrai mais il ressemble plus a un clodo qu'un américain
Fan : J'avoue. On dirait un type qui fait du Nayoes Style ! Mooon dieu. Le pauvre. Faire du heavy spacing... à son âge... c'est pas gagné.
Matt’s : Ouais c'est vrai il va pas aller loin lui avec son heavy space *Regarde sa montre* AHHHHHHHHHHHHH c'est 20H55 vite on va sur le topic des élites
Fan : On y est banane !
Matt’s : Mais non on y est pas mais c'est pas loin j'avoue bref aller vien on y va
Fan : Exact. *marche trois mètres et demi. Au moins.*Nous y sommes. Bon, ça va commencer. Tu as de l'argent pour payer ?
Matt’s : *sifflote* *re sifflote*
Fan : Bon, j'vais payer. *Regarde l'addition.* Au putain !
Matt’s : Et ouais c'est un élite enfin *re re sifflote*
Fan : Bon, pas grave. Tant que c'est pas saccadé comme ces petits néophytes. Ça me va.
Matt’s : Hmmmm regarde sa c'est quand même un poil raide
Dreizen : N'importe quoi tu n'y connait rien toi
Matt'S : *et merde pas tomber a côter du bon*
Dernière édition par Matt'S le Jeu 4 Juin 2009 - 21:46, édité 2 fois