Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyMhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Lu tout l'monde!
Bon, voilà, je me décide à poster mes vieux graphs sur notre bien aimé forum, histoire de tuer quelques membres à coup d'image traumatisante. Ceci dit, je m'améliore.

Graph prototype avec le pc qui bugue x)
Spoiler :


Un avatar sur un forum de Rpg, fait en deux minutes ^^. (et que je ne comptais pas poster, en fait.)
Spoiler :


Ma nouvelle sign, Merci à Matt'S pour les conseils ;):
Spoiler :


Spoiler :


Un Wolverine, mais en mieux.
Spoiler :


Un wolverine:
Spoiler :

Un prochain avatar sur un fofo de Rpg, merci James Denton :D!
Spoiler :

Une vieille signature Dents-de-sabre ( elle date beaucoup...)
Spoiler :


Une encore plus vieille sign de Mon cher Logan :), faite avec photophiltre... tout court... si vous survivez à ça, z'aurez un cookie!
Spoiler :


Dernière édition par mhdlcm le Ven 19 Juin 2009 - 22:16, édité 8 fois

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Les montage avec wolwerine sont
Flou
Render mal découper
et bof
sinon c'est de Mike est simple mais bien =)
enfin pas parfait mais voila
Sinon tu utilise quelle logiciel???
améliore toi ^^

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
J'utilise the GIMP ou photophiltre Studio.

Ps: new graph de Wolvie, que je viens de faire (et il est plus réussi que les autres, clairement.)

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Je suis toujours pas fan.
En plus elle est toujours flou c'est dommage mais c'est mieux que les autres.

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Tu as bien regardée la première? bien qu'elle soit floue, j'avoue, j'éssaie de m'améliorer mais sans aucun conseil c'est pas très facile ^^"
Et je demandais si tu as regardée la première car j'ai un bug, et mes nouvelles je les poste en haut du post ^^

PS:j'utilise que Photophiltre, The Gimp est complétement merdique pour les nouveaux Oo

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
New Graph, je l'utilise comme Avatar et un autre est à venir, pour la sign!

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Merci qui
HmmmmHmmmm
Pour le site hein pas pour le graph =)
Au faite on est seul au monde sur se topic ^^
Non franchement c'est bien maintenant fait des fond en C4D ^^

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
D'accord! Je vais surtout mettre mon avatar en sign et me faire un bel avatar pas écrasé!

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Double post, désolé.
Voilà, nouveau graph.
Pourquoi personne vient m'voir? T_T

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
ben j'viens te voir moi =D
mais j'post très occasionnellement dans graphisme, vu que j'y connais rien
m'enfin...
(post inutile du coup =/... à moins que !)
c'est de mieux en mieux au moins, même si je trouve le wolverine de droite
un peu trop flashie pour le reste de la sign

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Oui, PyVoT m'a dit la même chose sur MSN ^^
J'suis tout à fait d'accord avec vous, le fait est que sur planet renders y'avait pas d'autre wolvie potable avec la sign... j'vais éssayer de trouver un autre render, et je changerais ça!
Merci du com's :)

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
tiens, n'a plusieurs sites de render aussi
http://www.renders-graphiques.fr/

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Merci, Soge'!
Ca me sera utile, je vais peut-être pouvoir changer le Wolverine ^^

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Jolie graph on se demande comment ta appris si vite a la faire *Sifflote*
^^
A part le wolw de droite et le fond pas super c'est bien bravo a toi

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Merci beaucoup à toi, pour tes explications et conseils!
Le prochain sera en fond c4d :)

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Il y a quelque minutes tu ne savait pa se que c'était maitenant tu va faire des superbes fond avec ^^ je vais te demander de me payer les leçon xD
Non lol Bonne chance pour ta prochaine.

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Nouveau graph Disponnible!

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
Et encore un, désolé du souble post. Y'est mieux celui là.

descriptionMhd's gallery: nouveau Graph prototype. EmptyRe: Mhd's gallery: nouveau Graph prototype.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum