| anim'vj137 | |
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+6twinners mhdlcm Matt'S xXPepsXx Angon Drage VJ137 10 participants |
Auteur | Message |
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VJ137
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: anim'vj137 Mar 2 Juin 2009 - 23:01 | |
| Voilà, j'ai crée ca, c'etait pour m'exercer à la fluidité et au accélerations/déccéleration : - Spoiler:
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Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 32 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: anim'vj137 Mar 2 Juin 2009 - 23:32 | |
| Hé bien objectif atteint !
Fluidité : très bonne pour un nouveau. Pas parfaite, évidemment, mais très bonne.
Easing (= accélération / ralentissement des mouvements <- Ce dont tu parlais) : là, en revanche, quelques imperfections, mais pour un nouveau, c'est largement négligeable, selon moi.
Après, et on comprend, puisqu'il s'agit d'un test, ton stick reste très raide et les mouvements ne sont pas réalistes. Aussi, la prochaine fois, entraîne-toi sur la raideur (conseil : pour éviter ce défaut : bouge TOUS les points rouges de ton stick).
Voilà, donc pour ce premier test, tes objectifs ont été atteints ! Bonne chance pour la suite ! :(top): |
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xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
| Sujet: anim'vj137 Mer 3 Juin 2009 - 8:00 | |
| comme la dit angon drage tu a une tres bonne fluiditer pour une new^^ pour tes otres defauts je te conseil d'aller lire les tuto ou les relire si cest deja fait et de faire enormement de petit test pour tameliorer voila^^ |
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Matt'S Retraité
Nombre de messages : 2584 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : .:l Lyon l:.
| Sujet: sin Mer 3 Juin 2009 - 8:25 | |
| QUOIIIII!!!!!!!!!!!!!! ANGON COMMENTE UN NOUVEAU AVANT MOI NOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! bon j'arrete venons en a ton animation Bon l'easing n'est pas parfait mais tu maitrise bien pour un nouveau (pour un nouveau) La fluidité est bonne selon moi. Je te fait part de quelque conseil que je donne tout les temps au nouveau: Raideur : Bouge tout les point rouge à chaque frame Saccade: met moins d'espace entre 2 frame physique : Bien que pivot soit un logiciel on l'on peut peut y ajouter des effets comme des beam (laser) il faut que sa soit réaliste. fluiditer : lit dans saccade ^^ Sinon prend plus de temps pour faire une anim genre une heure pour une animation courte . Matt'S |
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mhdlcm
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
| Sujet: Re: anim'vj137 Mer 3 Juin 2009 - 12:14 | |
| Salut à toi! Dans ton anim', j'ai trouvé un beau truc. De L'easiiing! Tu le maitrises assez bien pour un nouveau, et ça fait franchement plaisir! Ensuite, la fluiditée est pas mal, même si il existe quelques saccades. Le problème est surtout au niveau de la raideur, il faut que tu bouges tout les membres de ton stickman à chaque frames, le résultat sera bien meilleur! Bonne continuation ;). |
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VJ137
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: anim'vj137 Mer 3 Juin 2009 - 18:06 | |
| Voilà, une nouvelle, je vous l'accorde, elle est pas fluide, mais cette fois ci je me suis entrainé au zoom/dézoom et aux autres effets - Spoiler:
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Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 32 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: anim'vj137 Jeu 4 Juin 2009 - 18:55 | |
| Bon, c'et vrai la fluidité est moins bonne.
Quant à ton objectif : le zoom dézoom saccadent assez. Donc, c'est moyen (trad : donc bon pour un nouveau). Et pour les effets, ils ne sont pas de toi, mais pour un nouveau, ça va, tu te démerdes pas mal ! ^^ Même si y az quand même des défauts.
Et bon, toujours de la raideur. Mais ce n'était pas ton objectif.
Donc pour conclure : objectif atteint pour un nouveau. Et sinon, si on mets de côté le fait que tu es nouveau, les objectifs ne sont pas encore atteints, tu as encore des améliorations à faire. Mais pour l'instant, c'est ta deuxième anime. Aussi, restons sympas ! ;) |
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twinners
Nombre de messages : 135 Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Dans un des stickmans !
| Sujet: Re: anim'vj137 Jeu 4 Juin 2009 - 22:01 | |
| C'est très bien pour un nouveau !
Ta première anim', les saccadés sont peu présents (par rapport à ce dont on peut voir chez les nouveaux !) |
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Matt'S Retraité
Nombre de messages : 2584 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : .:l Lyon l:.
| Sujet: Re: anim'vj137 Ven 5 Juin 2009 - 13:25 | |
| Alors c'est pas mal tu uitilise des effet et décors mais toujours les défauts Raideur fluiditer saccade et physique mais tu t'améliore de + en + Bravo a toi continue comme sa =) bonne chance |
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Pivot-Fan
Nombre de messages : 85 Age : 26 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : romans-sur-isère
| Sujet: Re: anim'vj137 Dim 7 Juin 2009 - 15:04 | |
| ses vrai ses raide pa trés physique mais ses vrai que tu gères bien la fluidité va voir les tutos et bienvenue sur pivot-land et bonne chance pour la suite |
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xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
| Sujet: anim'vj137 Dim 7 Juin 2009 - 15:19 | |
| bn alors ta derniere anim est tres raide!il faut que tu bouge tout les poingts trouge des sticks.sinon la fluiditer est bonne!
Dernière édition par xXPepsXx le Mer 10 Juin 2009 - 13:12, édité 1 fois |
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spaceboy
Nombre de messages : 193 Age : 29 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : un peu partout
| Sujet: Re: anim'vj137 Dim 7 Juin 2009 - 21:42 | |
| salut mec, ta premiere anim' est pas mal mais la deuxieme c'est dommage tu a mis a une vitesse trop basse de plus essaye d'utilisé des stick moins complexe tu verra c'est plus simple :D . Voila Voila |
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VJ137
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: anim'vj137 Mar 9 Juin 2009 - 18:04 | |
| Merci pour ces conseils, mais j'arrive pas à regler la vitesse :oops: |
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spaceboy
Nombre de messages : 193 Age : 29 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : un peu partout
| Sujet: Re: anim'vj137 Mar 9 Juin 2009 - 18:15 | |
| kikou koukou, pour changer la vitesse rien de plus simple - Spoiler:
tu cliques sur les deux boutons montrer par la flèche Voili Voilo |
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Yukii27
Nombre de messages : 25 Age : 29 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Dans mon monde la ou les manga, la music et les dessin sont mes ami
| Sujet: Re: anim'vj137 Mar 9 Juin 2009 - 18:28 | |
| Franchement par rapport a mes anim c'est mieu je trouve mes on évolu petit a petit le seul prob avec moi c'est qu'on n'est 4 a vouloir aller sur l'ordinateur alor je doit fair e1 heure puis c'est a l'autre puis j'attend qu'il on fini et je recommence alor je peu pas tellement m'entrainer surtous que j'ai pas le droit d'y aller tous le temp |
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Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: anim'vj137 Jeu 11 Juin 2009 - 19:15 | |
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VJ137
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: anim'vj137 Jeu 11 Juin 2009 - 19:21 | |
| Nouvelle, bon après la chute, c'est nul je sais Bon voilà là j'ai travaillé la fluidité par ce que j'ai mis la vitesse à fond ce qui fait que pour la chute j'ai utilisé 76 frames - Spoiler:
(problème avec la vitesse lors de la convertion en gif donc c'est un peu lent)
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Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 32 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: anim'vj137 Ven 12 Juin 2009 - 18:00 | |
| La fluidité est bonne pour un néo, je dirais. Juste gâchée par les saccades.
Et ta gravité est encore loin d'être bonne. Ton stick vole plus qu'il saute.
Voilà pour les plus gros points faibles que j'ai trouvé.
Ensuite, c'est encore assez raide, bien que beaucoup de néos soient moins bons que toi de ce côté.
Bref, c'est pas mal ! Bonne continuation ! :(top): |
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| Sujet: Re: anim'vj137 | |
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| anim'vj137 | |
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