Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jeux des phrases filmatoire

+22
Pivotus
Mr.Vega
Granolla
Yola
Vypyr
Mr.Joker
Obisam37
White.
Ropy
Inahoj
maniak
PyVoT
Tanatheld
cgdb
Nutela
Zebelu
Chocks
Matt'S
Dreizen
sogeking
AC!D
SpeedjI
26 participants

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme l'indique le titre c'est un jeu sur des phrases typiques de films plus ou moins connu... (reprise du jeu: jeu des images filmatoire)

On commence par une facile: nous sommes les spartiates !!!

Celui ou celle qui trouve a le droit de donné une phrase (ou un passage) d'un film etc,etc...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Thank You For Smoking ?

Juste comme ça.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Nan.

Vous trouvez pas ?

Noraj' :((o:

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Je crois qu'on est a sec là^^

Donne nous un indice (voir plusieurs)...

C'est quel genre ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Genre marrant, et en même temps culte.

Un film avec un excellent acteur, qui a un doubleur VF tellement doué qu'on préfère regarder ses films en VF justement.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ca pourrait donc être avec Bruce Willis (comme tu parles de la VF meilleure que la VO :((o: )

Je dirais Piège de Cristal (ou Die Hard 1)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
C'est vrai que Bruce Willis a aussi une bonne VF.

Cependant elle est pas aussi bonne que celle de *************************
=D

Pas d'idée jeunes pommes ? :((o:

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Pour le VF mieux que la VO je dirai Rambo ! Après, quel film je sais pas...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bon perso, j'ai vu que la moitié du premier Rambo du nom (oui je sais, j'ai honte) et ça ne m'a pas donné l'impression d'un film drole.

De plus, un vétéran du Viet-nâm qui n'aime pas fumer parce que c'est une "dégoutante manie" ?!? (je dis pas que c'est des toxicos mais ils sont passé assez pres de la mort, je crois qu'ils s'en foutent du cancer... En plus à l'époque du Viet-Nâm il connaissait pas les méfaits de la cigarette, et dans les années 80 (parution de Rambo en 1982) ça ne preoccupait personne...)

Enfin tout ça pour dire que ça m'a pas l'air d'être ça,

Dreizeeeeenn ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Non c'est pas ça.

Autre indice, le personnage adore les animaux !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ace Ventura !!!

Avec Jim Carrey...

Par contre lequel :(hein?):

Bon allez... Ace Ventura en Afrique !!!

J'ai bon ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Et non.

T'avais une chance sur deux :((o:

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Et oui... j'imagine que je peux pas dire l'autre ? :(

Si non bonne chance aux autres (c'est plus tres dur maintenant)

En tout cas j'adore la fin du premier, surtout quand on apprend :

Spoiler :



Edit (histoire de pas flooder):

Chikaka!!

Spoiler :


Dernière édition par TheUndertaker44 le Mer 25 Nov 2009 - 17:41, édité 1 fois

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bon je vais par faire mon saligaud et piquer la place de quelqu'un encore une foi^^

J'ai vu les deux et ils sont tordant, mais un peu con quand même =D
Le temple de moine shaolin xD Ça me rapelle Hot Shot...

Enfin bref, marrant quoi^^

Chikaka !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bien sûr que si tu peux passer à l'autre, t'as le droit à une réponse par post, quelle qu'elle soit.

Vypyr, j'aurais été à la place j'aurais fait mon gros salaud, m'enfin bon, c'est sympa de ta part.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bon alors...

Ace Ventura, détective pour chiens et chats.


Chikaka a vous.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ta phrase c'est Chikaka ? :oops:

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Nan c'était pour souhaiter bonne chance, plein de bonheur, pour le trip aussi...

J'édite pour la phrase...

En Attendant : https://www.youtube.com/watch?v=DR186zGLKPM

Edit:
Moi je suis malhonnête ! Et on sait qu´un homme malhonnête le restera quoi qu´il advienne. Honnêtement, c´est les hommes honnêtes dont il faut se méfier car on ne sait jamais quand est-ce qu´ils feront quelques choses de complétement... stupide

Voila...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Mouarf, c'est pirate de caraïbes !
Mais je sais plus lequel :s C'est Jack Sparow qui dit ça !

Bon allez le 1 ! (J'ai été honnête sur l'autre, pliz, donnez le moi celui-ci^^)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Oui c'est le bon, a toi...

(J'aime bien les citations de films a suite, ça donne un ptit coup de stress et ça prouve VRAIMENT notre culture cinematographique)

EDIT: et bien sur que c'est Jack Sparrow qui le dit, il n'y a que lui pour faire cette philosophie réaliste et humoristique que l'on aime tous :winkanim:

REEDIT: et oui Dreizen mais c'est le jeu, :evil: !! ("Faites vous des ennemis en passant pour un salaud", aux éditions Robert Laffont)

Dernière édition par TheUndertaker44 le Mer 25 Nov 2009 - 18:55, édité 1 fois

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
J'aurais pu répondre.

Je l'ai regardé y'a quelques jours.
Film énorme !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bon alors ma citation :

"Dieu existe, et il est américain !"

C'est cours mais si vous avez vus le film, vous trouverez (logique^^).

Voilou =)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
J'ai envie de dire "Bruce tout puissant".

Mais en fait ça me rappelle aucun moment du film :\

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Watchmen !


Enfin, je crois.

EDIT : Si, j'en suis sûr !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bon bah je poste par formalité^^

Dreizen : C'est pas Bruce tout puissant mais bien tenté...

AC!D : Pourquoi t'es tellement convaincu alors que c'est ça ? xD

A toi AC!D =)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Hahaha, ce film, je me le suis maté 3 fois, je suis imbattable dessus.

J'ai un film à côté de moi, j'en chope un truc mais vous allez souffrir.

*Sort une photo*
-C'est la fille
-Qu'est ce qui te prends de sortir ça ici ?
-Mais qu'est-ce que t'as ? C'est la photo d'une comédienne, c'est normal à Hollywood !
-T'as le blé ?
-Cette question
-Alors c'est facile : t'as qu'à me filer le blé, et l'affaire est réglée. C'est ce que tu veux, t'es sûre ?
-Plus que toute autre chose au monde.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 12 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum