Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un nouvel administrateur.

+6
cgdb
Sergeant Pepper
Dreizen
Chocks
Okamy
plutonium
10 participants

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyUn nouvel administrateur.

more_horiz
Rappel du premier message :

Oui, on va dire que cela ne fais pas bien longtemps que les "nouveaux admins" ont été élus, mais il est temps de souligner un petit quelque chose.

Il y a 3 administrateurs actuellement (je ne compte pas firefox). SSS est "très" inactif sur les sujets principaux dur forum, ce n'est pas un reproche c'est juste une constatation.
Nutela est present mais peu actif, on peut le comprendre si il a du travail, ou des exams.

Juste pour dire que cgdb est le "seul" admin actif principalement et ce depuis un certain temps, ce qui fait qu'à cause du manque d'activité, de nombreuses idées (jeu de pistes pour paques etc...) se sont lamentablement soldées par un bide total...

Il faut absolument relancer l'origninalité, les idées, et je pense qu'élire un nouvel admin ACTIF sur la longueur aiderait beaucoup.

"ça fais beaucoup 4 admins" diront certains, mais le résultat est qu'avec 3 admins, certaines idées se devellopent...mais n'aboutissent pas.

LISTE DES CANDIDATS:
- Plutonium
- Sergeant Pepper
- Nouslacherons
- Dreizen
- Chocks
- PyVoT
- Leos

M'enfin, je pense que vous allez deviner ce que je propose : c'est d'être admin.
J'assume tous les retours negatifs comme quoi "ça le fais pas d'autodemander".

Voila, je me considère comme actif ici, et depuis hier j'ai eu un subit coup de fouet. J'aimerai vraiment devenir admin aux cotés de Nutela, SSS et cgdb pour les aider, pour renouveller les idées et sachez que j'ai canalisé mon "impulsivité" pour qu'elle ne soit que benefique.

Libre à vous d'en penser ce que vous voulez, j'ai fais ma demande (je me suis lancé =O) à vous de la juger.

Plut'


EDIT : avis de Ropy qui est animateur et n'a pas accès à la section :

"

Ben moi je suis totalement d'accord pour que pluto' soit admin. C'est un membre qui est compétent et qui est très sympa ! Je pense qu'il se débrouillera à merveille dans cette fonction ! Moi je suis POUR !"



Avis de Sogeking :


Hum...
Personnellement, avant d'avoir lu son CV, j'aurais dit "3 admins suffisent" et "il est plutôt impulsif quand même" m'enfin il traîte des 2 sujets dans son bout de texte, je n'suis pas au courant de ce qui peut se passer dans la zone admin, tous ces jeux de paques et tout, j'viens d'apprendre leur existence dans sa lettre, savoir que tout ça ne prend pas vie à cause de l'inactivitée des admins, c'est quand même dommage, 3ème point, Plutonium est quelqu'un de très actif, ça tout le monde le sait, pas besoin de le redire, et qui plus est (ce qui manque cruellement chez les 3 admins) actif en therme d'animations, le but du forum à l'origine, les 3 admins (à part Nut' à l'occasion) délaissent complètement la section, c'est dommage quand même, c'est pourquoi, j'pense bien que Plut' fera très bien son boulot, normal, mais en plus, complètera pas mal le trio d'admins déjà présents, donc pour moi c'est un grand oui <3


Dernière édition par plutonium le Lun 1 Juin 2009 - 17:55, édité 1 fois

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Bon arrêtez de répéter mon idée de Pluto narcissique et profondement sur de lui !

Moi, je me propose parce que je suis pas actif et que j'ai pas d'idées mais d'après Cgdb, y'a des cookies dans le bureau d'admin.

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Owh ... Tout le monde se propose ...

Nouslacherons a écrit:
d'après Cgdb, y'a des cookies dans le bureau d'admin.


Ce ... C'est vrai ? :surprised:

Je me propose aussi !

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Ben alors moi aussi je me propose aprce que je suis actif et puis parce que j'ai parfois de bonnes idées (comme le truc de pacques) et puis voilà \o/ (et aussi parce que je suis très souvent connecter)

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
J'ai rajouté tout le monde dans la liste des candidats, je me permets de verser une larme devant tant de dévotion et de bonne volonté de votre part. Quel sacrifice de votre personne!

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Bon même si je ne suis pas un membre clé du Forum , que je suis l'upgradeur et modo le moins connu de vous tous ... Je me trouve actif et j'ai des idées (:

Je me présente pour les Coukii !

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Arf... Pep', on est les seuls pas ambitieux, ou y a que toi... =D

Prenez le comme vous le voulez.

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Je voulais pas éventer l'histoire des cookies, pour les garder pour moi...

D'ailleurs, Leos, l'administration de PL c'est ton rêve. Je t'inscris.

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
...mais...bande de saloparts :o

En plus j'adore les cookies :o

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Wow.... suffit que je dise "cookie" pour avoir une déflagration de moutons... si j'avais dit fellations forcées ...

J'me présente pour les Coukii !

Abracadrabra :
Je me présente pour les fellations forcées !


Je voulais pas éventer l'histoire des cookies, pour les garder pour moi...

Se transforme en...
Je voulais pas éventer l'histoire des fellations forcées, pour les garder pour moi...


Et la plus belle de toute :

En plus j'adore les cookies :o

Tadin :
En plus j'adore les fellations forcées :o


Le smiley va bien avec en plus \o/

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
NL tu sers à rien x|
ET Pluto' tu n'm'as pas convaincu.

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Attends, tu parles peut-être à un futur admin! :D

Sinon, fellations forcées... Pourquoi pas? Ca dépend sur qui xD

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Ca devient dégueulasse là... On locke le sujet ?

Pourquoi forcée ? x)

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Parce que c'est plus drôle. Tut" façon c'est Cgdb le maitre intersidéral. Donc c'est lui le plus beau. Donc c'est moi le futur admin parce que je suce. Et ensuite je quitterais mon poste juste pour foutre la rage.

...

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Leos a écrit:
Ca devient dégueulasse là... On locke le sujet ?

Pourquoi forcée ? x)


Si on le locke, vu qu'on est tous modérateurs, on a la possibilité de poster même si le sujet est fermé, donc le seul moyen ce serait de le suppr ou de le poubeller.

Et oui, ça commence à partir en couilles ... (oui je dis en "couilles" pour établir un lien avec les fameuses "fellations" de Nl)

Bon alors, si chacun veut devenir admin, on s'en sortira pas.

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Ben 7 admin c'est toujours bien! Bon je propose un vote! Là vous me direz "ouai en fait non". Et pourtant si! On votera en postant et on votera pour deux personnes: Sois me^me et quelqu'un d'autre. Celui qui aura le plus de voi sera admin. C'est super non? \o/ (en cas d'égalité on fait un autre vote)

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
he, j'ai une autre idée : on élit tout le forum admin !
bref bref bref
je crois que pour revenir à un débat sérieux sur ce topic, c'est mort, autant laisser tomber

PS : les cookies dans mon bureau, ce sont des factices. je n'en laisserais jamais à la portée de Nutela ou SSS !

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
Y a jamais eu de débat sérieux sur ce sujet. Fin de la discussion.

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
De toute façon même si c'est locké on peut continuer le débat, na !

(finalement, ça rajoute juste une petite croix rouge en déco)

(Ha, et moi aussi, là je viens de supprimer les cookies de mon bureau ...)

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
3 pages de flood ça suffit non ? =)

Si les membres nous voyaient...

descriptionUn nouvel administrateur. - Page 2 EmptyRe: Un nouvel administrateur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum