Un nouvel administrateur. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un nouvel administrateur.

+6
cgdb
Sergeant Pepper
Dreizen
Chocks
Okamy
plutonium
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Un nouvel administrateur.

Message  plutonium Lun 1 Juin 2009 - 17:24

Oui, on va dire que cela ne fais pas bien longtemps que les "nouveaux admins" ont été élus, mais il est temps de souligner un petit quelque chose.

Il y a 3 administrateurs actuellement (je ne compte pas firefox). SSS est "très" inactif sur les sujets principaux dur forum, ce n'est pas un reproche c'est juste une constatation.
Nutela est present mais peu actif, on peut le comprendre si il a du travail, ou des exams.

Juste pour dire que cgdb est le "seul" admin actif principalement et ce depuis un certain temps, ce qui fait qu'à cause du manque d'activité, de nombreuses idées (jeu de pistes pour paques etc...) se sont lamentablement soldées par un bide total...

Il faut absolument relancer l'origninalité, les idées, et je pense qu'élire un nouvel admin ACTIF sur la longueur aiderait beaucoup.

"ça fais beaucoup 4 admins" diront certains, mais le résultat est qu'avec 3 admins, certaines idées se devellopent...mais n'aboutissent pas.

LISTE DES CANDIDATS:
- Plutonium
- Sergeant Pepper
- Nouslacherons
- Dreizen
- Chocks
- PyVoT
- Leos

M'enfin, je pense que vous allez deviner ce que je propose : c'est d'être admin.
J'assume tous les retours negatifs comme quoi "ça le fais pas d'autodemander".

Voila, je me considère comme actif ici, et depuis hier j'ai eu un subit coup de fouet. J'aimerai vraiment devenir admin aux cotés de Nutela, SSS et cgdb pour les aider, pour renouveller les idées et sachez que j'ai canalisé mon "impulsivité" pour qu'elle ne soit que benefique.

Libre à vous d'en penser ce que vous voulez, j'ai fais ma demande (je me suis lancé =O) à vous de la juger.

Plut'


EDIT : avis de Ropy qui est animateur et n'a pas accès à la section :

"

Ben moi je suis totalement d'accord pour que pluto' soit admin. C'est un membre qui est compétent et qui est très sympa ! Je pense qu'il se débrouillera à merveille dans cette fonction ! Moi je suis POUR !"



Avis de Sogeking :


Hum...
Personnellement, avant d'avoir lu son CV, j'aurais dit "3 admins suffisent" et "il est plutôt impulsif quand même" m'enfin il traîte des 2 sujets dans son bout de texte, je n'suis pas au courant de ce qui peut se passer dans la zone admin, tous ces jeux de paques et tout, j'viens d'apprendre leur existence dans sa lettre, savoir que tout ça ne prend pas vie à cause de l'inactivitée des admins, c'est quand même dommage, 3ème point, Plutonium est quelqu'un de très actif, ça tout le monde le sait, pas besoin de le redire, et qui plus est (ce qui manque cruellement chez les 3 admins) actif en therme d'animations, le but du forum à l'origine, les 3 admins (à part Nut' à l'occasion) délaissent complètement la section, c'est dommage quand même, c'est pourquoi, j'pense bien que Plut' fera très bien son boulot, normal, mais en plus, complètera pas mal le trio d'admins déjà présents, donc pour moi c'est un grand oui <3


Dernière édition par plutonium le Lun 1 Juin 2009 - 17:55, édité 1 fois
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Okamy Lun 1 Juin 2009 - 17:43

Nan, en faite, Nut' est peu présent, car il fait du Théâtre. :P

Et puis ça le fait d'autodemander ! :3

Blague à part :

Euh, bah, pourquoi pas. Plutonium est un membre de confiance et actif et présent et sympa et marrant et tous ce qu'on peut lui dire.

Moi je ne suis pas contre en tous cas. ;)
Enfin on verra ce que le jury a à dire.
Okamy
Okamy
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Chocks Lun 1 Juin 2009 - 17:56

Ouai pareil chui pas contre car t'es actif et déjà tu fais un bon modo. après pour ton impulsivité je te croi quand tu dis que t'arrive à la canalisé. Par contre l'avis de Ropy on s'en fout un peu non? =D
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  plutonium Lun 1 Juin 2009 - 18:00

Je me fout de l'avis de personne, je prend en compte les avis des modos comme des animateurs puisque tous ont une influence.
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Dreizen Lun 1 Juin 2009 - 18:11

Autant demander à tout le forum, mais on connait déjà leur réponse.

Et franchement, pour les jeux de pistes, c'est pas un admin de plus qui va changer quelque chose.
Au contraire, c'est aux modos de faire ça.

Moi je crois pas me souvenir que les admins ont beaucoup de travail, cgdb n'a pas l'air assiégé sous le travail.

Et puis, toi non plus t'as pas été énormément présent ces derniers temps pluto'.

Moi je suis plutôt contre, pas contre toi, mais contre le fait d'élire un nouvel admin, perso j'en vois pas une énorme utilité.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Chocks Lun 1 Juin 2009 - 18:19

Ben moi si. A la bas eon été d'accord pour avoir 3 admins. on se disait que c'était parfait car il y en aurai au moins un de connecté à chaque fois. là il ne sont que 1,5... Ca peu toujours être util 2,5 admin x)
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  plutonium Lun 1 Juin 2009 - 18:21

Ps : je ne fais que donner une répartie aux infos qui sont erronées.

1 : Alors si pour les jeus de piste, les modos auraient suffit pourquoi celui que l'on proposait pour Paques n'a pas aboutit d'une miette ? De plus il fallait qu'un admin "ferme" le forum aux membres pour que les modos cachent les oeufs ou organisent le jeu.

2 : J'ai jamais dis que les ADMINS avaient beaucoup de travail, je cherchait juste une justification au fait que Nut' soit "peu" present, j'ai jamais émis de certitude.

3 : Je n'ai pas été enormement présent...mais finallement plus que la majorité des admins, et le fais que je le devienne me donnerait un sacré coup de fouet crois moi.

4 : Je ne dis rien, il est de ton avis qu'élire un nouvel admin ne servent à rien pour le forum.
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Sergeant Pepper Lun 1 Juin 2009 - 19:08

Je ressens pas spécialement, dans mon job d'upgradeur, un réel besoin d'avoir un nouvel admin.

Mais si ça peut lui faire plaisir... Qu'on élise Put', après tout il l'a mérité, et on en aura bien besoin à un moment ou à un autre. Mais, à mon avis, Plut' ou un autre modo, c'est du pareil au même.

Pep
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  plutonium Lun 1 Juin 2009 - 19:24

"Qu'on élise Put'"

De là à ce que je me prostitue...:((o:

Sinon merci pepper je le prend comme bon.
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  cgdb Lun 1 Juin 2009 - 19:24

à propos du jeu de Paques, je voudrais pas dire...
mais pour moi, lorsqu'est arrivé Paques, personne ne savait exactement comment était censé se dérouler le jeu en lui-même
certains parlaient d'un système de points, d'autre d'œufs d'or, et quant aux récompenses...
accuser uniquement les admins de ça me semble un peu fort

bref, pour bien savoir de quoi on parle, regardons ce qu'est le boulot d'admin : ce que je fais en plus depuis que je suis admin, c'est :
- donner des rangs à des membres et les mettre dans des groupes quand y a du recrutement (y a-t-il des recrutements en ce moment ? non)
- mettre en place des sections, genre la section recrutements (a-t-on une section en projet en ce moment ? non)
- et tous les autres sortes de trucs évènementiels qui demandent une intervention du panneau d'administration, comme par exemple la mise en place du MP de bienvenue, dont on m'avait servi le texte tout prêt à être copié-collé (a-t-on des évènements prochainement qui demande l'intervention d'un admin ? de mémoire, non)
et c'est à peu près tout. et bon, si on prends comme échelle le temps que je passe sur PL chaque jour, ça ne me prends pas relativement long en général
alors, si on veut de nouveaux admins, faudrait déjà de nouveaux évènements
je veux dire par là que si on ne veut rien changer au forum, pas besoin d'engager des personnes à changer le forum
pourtant, je suis sûr qu'il y a des trucs à faire
donc, oui, je suis pour un nouvel admin, mais seulement si tout le monde se ramène avec des bonnes idées à mettre en place ensuite
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  plutonium Lun 1 Juin 2009 - 19:28

J'ai déjà tout le systeme d'un jeu de pistes qui aboutira. De plus je compte officiellement relancer la gazette qui stagne un peu à "revenir".

Et certaines idées "privées" dont je te parlerai sur msn :p
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  cgdb Lun 1 Juin 2009 - 19:36

le retour de la gazette a déjà été commencé, mais BORDEL ON VOUDRAIT UNE ÉQUIPE

pardon...
enfin bref, la gazette, je comptais la reprendre au début des vacances, parce que bon, avec le bac de français qui s'amène, je vais éviter de jouer au con, moi...

et j'ai hâte d'entendre ces fameuses idées, et ce jeu de piste...
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Nouslacherons Mar 2 Juin 2009 - 18:00

*Voit un sujet*
"Un nouvel administrateur" par Plutonium.

*Se dit*

Ah... j'suis sur qu'il va demander à être admin.

*Lit*

BINGO !

...Oui vous rêvez pas. C'est Nouslacherons le roi de la blague de retour.
Enfin, de retour ... Si on veux puisque en fait, j'suis jamais vraiment partit. On va dire que j'ai été tué et que j'ai été ressussité y'a pas longtemps.

En fait c'est surtout ce truc sur la gazette là.
J'veux bien en faire partie de cette équipe, sachant que je l'ai été et si possible au début des vacances oui. Oh et puis non. Je serais peut-être occupé pendant ces vacances. Mais je promet de venir faire "coucou".

Accessoirement : On fait moins de pivot que sur jeuxvidéo.com et plus de jeux vidéos que sur jeuxvidéo.com...

A méditer.

Enfinbonvoilàquoi.

Ah au fait pluto, tu te souviens de ce que ça avait fait tes "idées privée sur msn" ? ^^ Enfin je dis ça je dis rien hein.

Je pense, qu'on pourrait faire un topic par catégorie dans l'administration et réfléchir dessus. Pas besoin de le faire si y'a rien à changer. Juste quand on voit que ça va pas. N'oubliez pas, c'est pivot-land pas tout-internet-et-un-peu-de-pivot-land.

Réfléchissez sur l'origine même : Pivot. Puis les structures autour...
J'avais déjà opté pour un gros lavage mais on m'avait dit non.

Haha, gros chieur que je suis.

Donc au lieu de faire pleins de plans sur le futur, occupez vous de régler les problèmes, par exemple Pluto, si tu m'identifies 1 ou 2 problèmes et que tu les résous t'es bon pour être admin =D.
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Sergeant Pepper Mar 2 Juin 2009 - 19:40

Pourquoi pas un petit conseil d'animation par semaine? Je peux faire ça, moi.

(L'éclairage divin)
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Nouslacherons Mar 2 Juin 2009 - 19:42

Oh oui comme dans Fallout 3, ils ont un comité mais en fait le mec principal du comité soupsonne un des mecs d'être un voleur de place de chef alors il te donne comme mission de le tuer comme ça il est content. Si personne n'engage d'assassin c'est tranquille.

(Death Phone : 0888697222351610)
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Sergeant Pepper Mar 2 Juin 2009 - 19:50

... pardon?
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Nouslacherons Mar 2 Juin 2009 - 19:53

Je disais que c'était une bonne idée. Un espèce de conseil. Mais comme vous faites ça tout les jours c'est pas ultra-utile en fait. En fait c'est une idée minable ! En fait tu es minable ! En fait on doit te downgrader ! RAAAH !
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Dreizen Mar 2 Juin 2009 - 20:07

Nouslacherons revient ...avec des métaphores ... bien.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  plutonium Mar 2 Juin 2009 - 20:18

Oh non nounou je craignai ton retour ! xD

May bon, si c'est que ça, je t'en résoudrais des problèmes qui nuisent au forum !

*s'approche lentement de Nouslacherons, un couteau en main*
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Leos Mer 3 Juin 2009 - 7:16

Je pense qu'un nouvel admin serait superflu. Pour le jeu de pâques, suffirait que les modos s'y mettent, et au prochain, on y arrivera. J'en suis percé wuadhé !

Nounou avec nous ? =3
Leos
Leos
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Nouslacherons Mer 3 Juin 2009 - 11:03

C'est pas encore dit ça. Bon c'est vrai vous avez l'impression que je suis là. Mais ne comptez pas trop sur moi. Même pas du tout. En fait, faites comme d'habitude :).
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Nutela Mer 3 Juin 2009 - 16:24

Bonjour =D
En ce qui me concerne Pluto', je passe tous les jours sur le forum, même si je n'poste pas 15 messages par jours. Même si j'ai de nombreuses activités autour (non pas du théatre Mymy =D)
Pour ce qui est de ton activité qui surpasserait celle des autres admin', euh j'suis juste pas d'accord, j'ai pas du tout le souvenir de t'avoir vu poster régulièrement ces derniers temps. (Et fais pas l'malin avec tes 8000 messages xD)

J'trouve le fait d'avoir un admin' en plus, sympathiquement inutile, c'est vrai...
Que ça soit toi ou un autre d'ailleurs. Mais toi t'as des idées y parait ? Il te suffit de les proposer, rien ne sert d'être admin' pour ça.
Et puis, quitte à avoir un autre admin', "ne crois tu pas que d'autres seraient aussi bien qualifiés que toi pour ça ?" (Pour toi Dreizen ;D).
J'trouve ça assez marrant le style : "on a besoin d'un nouvel admin', tiens pas hasard, moi ?" ^^

Convaincs moi de l'utilité de toi pour nous.
S'il te plaît =D


Tiens, bonjour Nl ! T'existe encore ? Tes utile ? ^^
Blague à part, c'est chouette de te revoir, juste un peu étonné qu'on ai pas pensé à discuter des rangs que t'as gardé malgré ta grand activité xD
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Nouslacherons Mer 3 Juin 2009 - 16:46

Héhé, parce que ne remet pas en cause mon pouvoir, il est indégnable...euh indégable...euh... 'fin inretirable ! ... j'peux pas l'enlever quoi.

Et puis mon activité était gigantesque. Mais invisible à ceux qui ne savent... euh pas voir.

Je retrouve avec plaisir ta grande technique de redite de mes arguments :p
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Nutela Mer 3 Juin 2009 - 17:00

Arf, possible >_<
J'ai lu que le first post alors j'ai pas vraiment fais attention à ce que toi et les autres avaient déjà dit.

Et puis j'temmerde xP
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Sergeant Pepper Jeu 4 Juin 2009 - 16:51

C'est vrai que "On a besoin d'un nouvel admin! Pourquoi pas moi?" c'est un peu limite.

Tiens, je me propose, parce que je suis très actif, et que j'ai plein d'idées!

Pepper
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur. Empty Re: Un nouvel administrateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum