Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pivot-Land : droit d'auteur

+8
Dreizen
Lycaon
Ropy
cgdb
AC!D
Chocks
PivotFlash
twinners
12 participants

descriptionPivot-Land : droit d'auteur - Page 2 EmptyPivot-Land : droit d'auteur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaite créer un forum qui a très peu rapport avec les pivots, enfin surtout avec EasyToon et non SFA, habbo, les batons du diable et du blabla entre pote de quartier.

J'adore votre thème, et je voudrais savoir si je pourrais vous emprunter :

-fond des catégories
-boutons de navigations
-Fond de la page

Voilà, possible...?

descriptionPivot-Land : droit d'auteur - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land : droit d'auteur

more_horiz
Ben alors pourquoi le fond sa sera quand même copier!
M'enfin voit sa avec les ADMINS.

descriptionPivot-Land : droit d'auteur - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land : droit d'auteur

more_horiz
Quand on te dit non c'est que c'est NON

Insiste pas c'est vraiment chiant

more_horiz
La structure générale du Forum, ainsi que les éléments du design, les tutoriaux, les animations et ressources laissées par les membres, et tous autres éléments le composant sont la propriété exclusive de Pivot-Land - Le Forum.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse du fondateur est interdite.

Voilà ce qui est écrit en bas de la bann'.

Donc Non, et si d'autres forums ont le même design, c'est qu'ils nous l'ont piquer sans nous le demander.
Au moins toi t'a demandé avant...
Des liens de ces forums plagieurs ?

more_horiz
Omg !

Je me suis trompé d'adresse quand j'ai voulu taper https://pivot-land.forumactif.fr j'ai mis .com !

Regardez me résultat plagiat ! ==> http://pivot-land.forumactif.com/

more_horiz
Bon, tu veux pas arrêter de marquer " Omg " à chaque post ! C'est saoulant à force.
Et pour les plagiats, y'a les catégories, les rangs d'animations et tout qui sont pareil que Pl, mais pas le design.
Je ne dis pas qu'il ont raison, mais que le thème n'est pas le même :winkanim:.

Ps => Je me joins à vous =)

more_horiz
Arf ! You can lock !

more_horiz
Ce forum là on le connais et il est abandonné depuis longtemps un truc comme ça, on laisse pas passer...

more_horiz
en plus, twinners, tu nous avais parlé de deux forums plagieurs, et non pas un seul...
enfin bref, le débat n'est plus, je locke

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: