Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Concour , déb ! Ouverts baby !

+12
Geekk
baba-77400
Victortol
Cailbur
maniak
Loking
Angon Drage
Chocks
Niar
sogeking
Matt'S
White.
16 participants

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyConcour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Rappel du premier message :

."]
Hello,hello chers Débutants : )


Hé oui , aujourd'hui on relance les concours vous n'en croyez pas vos yeux hein ?!


Que voici que voilà ? Le thème : Combat avec des armes insolites, exemple : une citrouille, une poubelle, un trombone, tout du moment que a la base ce n'est pas une arme.

Contraintes :
- De 100 à 400 frames .
-Date de fin : 21 juin .
- Pas d'inscriptions vous me remetez juste vos anim' en MP
.


Une nouvelle récompense est prévu , elle sera divulgué plus tard .


Animations rendues :


- matt's


Dernière édition par White. le Lun 1 Juin 2009 - 13:25, édité 1 fois

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Moi j'trouve naze la date d'ouverture des concours. Tout le monde à ce moment là n'était pas encore en vacances, donc tout le monde ne pouvait pas participer ou s'investir dans son animation...

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Niar a écrit:
Moi j'trouve naze la date d'ouverture des concours. Tout le monde à ce moment là n'était pas encore en vacances, donc tout le monde ne pouvait pas participer ou s'investir dans son animation...


et quand tout le monde sera parti en vacances, ça sera beaucoup plus facile
bien sûr
m'enfin la période d'exams est chiante aussi, peu importe le créneau choisi, on aura toujours des blems

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Moi aussi, je proposerai d'augmenter un peu la date de rendu, car là...je n'ai même pas eu le temps de la commencer. Et d'autre ont le Brevet, enfin, des examens.

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
on peu reporter ça sur encore une ou deux semaines au pire. Même le concour inter est foutu à cause du temps.

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Bon. Désolé de mon absence . Je graph' surtout en ce moment x) , alors la le gagnant PROVISOIRE est matt's , .EDIT : vous avez jusqu'a 5 juillet alors.

Dernière édition par White. le Lun 22 Juin 2009 - 19:57, édité 1 fois

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
J'aurais au moins quelque chose de gagner ^^ bon bah bonne chance aux autres

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
White, on s'est tous mis d'accord pour mettre la date de retour des anim au 5 juillet. Suis un peu...

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
C'est bon j'ai edit .

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Bon bas j'ai 5 jour pour faire une anim Oo.

Et loking , essaye de pas piquer les décor de Jon, Bwoque ou Sharphooter pour le concours sa serrait sympa xD

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Bonne chance a tous pour vos animes (j'aurais bien aimé participer, mais j'suis Néo):face:

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Demain fin des concour, si on a pas un minimum de 3 anim vous en aurez plus, vu que c'est surtout vu qui avait voulu avoir le décalage...

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Si des membres ont fini leur anim envoyez les moi vu que white est partit.

Edit: Envoyant moi directement un lien de votre anim sur imageshack s'il vous plait

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Tain' fou la mort personne d'autres a rendu d'animation sa valait franchement le coup de déplacer la date limite.

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Domage si sa aurait etait debutant et neophyte peut etre j'aurais pus en faire une meme si contre toi matt's j'pensse pas gagner ^^' au moins y'aurai eu concurence :/

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Putain tu sait que sa peut-être une idée faire participer les néophyte mais en nombres limité les premiers qui se présente car vu le nombres de néophyte sa peut être une bonne idée rester à voir si le staff est convaincu

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
oh ! j'aimerai bien participé mais je suis neo ...

dur dur d'etre un néo ...

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Si tu avais suivi un peu tu comprendrai pourquoi ton post est inutile...

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! - Page 2 EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum