Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyCoup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Bonjour !

Voilà, j'ai essayé de faire un coup de poing, mais l'une des frames les plus importantes d'un coup de poing, m'est impossible d'accès !

Explications.... Je ne peux pas la représenter ! Le moment ou le poing est à moitié enclenché, le coude dépasse derrière le dos, et le poing devant !

On voit une moitié du bras à droit du stickman, une autre à gauche...

Vous avez compris :roll: ?

Alors je voudrais savoir comment la représenter, car j'ai beau essayer de plier le bras de toutes les manières, je ne peux pas faire cette frame...Comment faire ?!

Merci d'avance,

Cordialement,

Twinners :)

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Normalement, si ton coup de poing est donné assez rapidement, si tu mets la frame d'avant, et celle d'après, avec la vitesse ça donnera justement l'illusion.

En revanche, si tu tiens vraiment à mettre cette frame, alors il va falloir tricher en modifiant la taille des bras de ton stickman dans l'éditeur de sticks. Ca, c'est en quelque sorte un mouvement 3D, et c'est difficile à faire sous pivot (disons que ça demande du temps).

Bonne chance à toi.

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Merci.

Je viens justement de constater qu'avec la vitesse la frame est faite automatiquement :)

Mais mon 1er essai comprenait trop de frames, et le rendu était mauvais :s

J'ai essayé avec 8 frames dont 3 qui n'ont pas rapport avec le coup.

Ça donne ceci :

Coup de poing : frame inaccessible. 090530112000278865

Tu en penses quoi..?

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
c'est raide et saccader mais le coup de poing il est pas mal. Post tes anims dans parti animations dans nouveaux.

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Voilà c'est posté section Nouveau !

J'ai mis une question dans mon nouveau topic, si quelqu'un pouvait y répondre :)

La voici : Avec quel logiciel faîtes vous les "beam" de couleurs différentes, les stickman qui fondent sur le sol, les murs cassés, etc...? Car avec StickFigure Animator v3 traduit français, on peut pas :s

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
twinners a écrit:

La voici : Avec quel logiciel faîtes vous les "beam" de couleurs différentes, les stickman qui fondent sur le sol, les murs cassés, etc...? Car avec StickFigure Animator v3 traduit français, on peut pas :s


Ben, pourquoi donc ?

On peut tout faire avec pivot ^^
Bon, c'est dur, mais on peut parvenir à de très bons éléments de décors, tout ça.
Ca demande de la patience et du temps.

Ton animation, elle est plutôt pas mal.
Tu peux rajouter une frame intermédiaire, lorsque le bras du stickman est totalement en latéral, il est caché au niveau de son dos et ainsi on ne le voit pas. Du coup, en cachant son bras quelque part, tu peux donner l'illusion de coup de poing latéral.
Sinon ça marche bien.

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
twinners a écrit:
Avec quel logiciel faîtes vous les "beam" de couleurs différentes, les stickman qui fondent sur le sol, les murs cassés, etc...? Car avec StickFigure Animator v3 traduit français, on peut pas :s


Ce qu'il faut que tu sache c'est que dans toutes les animations, généralement à partir du rang intermédiaire, tout les composant de l'anim sont fait avec pivot.

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Ouais d'accord, mais certains ont aussi des pivot bizarres !

Avec des cornes, des piques, etc...

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
twinners a écrit:
Ouais d'accord, mais certains ont aussi des pivot bizarres !

Avec des cornes, des piques, etc...


Ca aussi, c'est fait grâce à l'éditeur de sticks =)

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Hmm...

Et le sol qui se casse ? Les lasers de couleur..?

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Pareil et oui se logiciel est très complexe(quand on c'est s'en servir ^^)

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
D'accord !

J'ai tenté un footballer :)

==>

Coup de poing : frame inaccessible. 090531021654798547

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Evite de poster tes animations ici tu est sur le topic d'aider et non d'animation.

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Ok mais personne répond sur mon topic section "Nouveau" :(

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Il faut savoir être patient

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Rolàla mais ça m'énerve !

J'ai cherché partout, avec SFA v.FR on peut pas créer un mur qui se casse, des laser beams de couleurs, des effets fondus, etc... !

Avec quoi vous y faites, et si c'est vraiment avec SFA, où y a-t-il un tutoriel s'il vous plaît :) ?

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
Il y a des tuto pour tout cherche un peu.... Oui tout ce qu'on fait c'ets avec pivot, sinon le forum ne s'appellerai pas Pivot Land. Tu regarde dans la partie du tuto et tu cherche dans les différente catégorie (sauf pour les beam, il me semble qu'il n'y a que deux tuto dessus et ces des sprites. Mais si tu veu des beam en .stk tu peu toujours chercher dans les .piv d'inter/expert/élite)

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
hmmm....Merci !

Je vais encore rester au combat simple avant de m'aventurer dans les beams :)

descriptionCoup de poing : frame inaccessible. EmptyRe: Coup de poing : frame inaccessible.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum