déjà, j'aurais plutôt vu ce topic dans "Discussions et SUggestions à propos du Forum". mine de rien, c'est un signe.
enfin bref
j'ai l'impression que tu cherches la polémique juste pour polémiquer, je cite :
SpeedjI a écrit: Je postule ici pour parler du manque d'effectif, en particulier les UPGRADEURS!!!
depuis la section "Recrutements", on a jamais recruté autant de monde, au contraire
SpeedjI a écrit: Je trouve qu'il y a un relâchement de certains upgradeur
jamais entendu parler de ça via mes MPs ou mes convers MSN. t'as des preuves pour avancer ça ?
SpeedjI a écrit: -Devrait-il y avoir + d'upgradeurs?
non. la section ne contient en ce moment-même que 7 topics, moins trois annonces et un topic locké qui attends que l'auteur voit le topic et ai compris pourquoi il est locké. ça fait donc 3 personnes qui attendent. on a déjà vu plus, beaucoup plus !
SpeedjI a écrit: -Leurs sentences sur votre sort sont-elles déplaisantes, mal construites, insultantes, sévères et/ou d'aucun intérêt?
alors, c'est là que c'est franchement polémique. déjà, les mots en majucules et les accumulations des points d'exclamation étaient fumeux, mais là c'est clairement de la grosse critique (même si tu fais passer ça pour un appel à témoin). encore, les critiques, je suis pas contre, mais de cette taille sans preuve ni exemple précis...
sinon, dans les autres messages :
SpeedjI a écrit: 19pages de néophytes pour 8 d'inter, deb et expert, je trouve que sa fait un peu le dawoua...
19 pages de néo, mais combien de pages de néo actifs ?
en général, les membres abandonnent dès le niveau néo
car soit il n'accroche pas au logiciel, et abandonnera dès le début, soit il accrochera et essayera de grimper (et finalement grimpera)
il est donc normal qu'il y a ai beaucoup de néos puisqu'ils sont inactifs, rien de révoltant à ce que je sache
Matt'S a écrit: Pour :
Plus il y en a mieux c'est car c'est plus rapide mais il n'ent faut pas trop non plus
n'exagérons pas non plus :
si on engage trop, on risque d'engager des membres qui n'ont pas vraiment les qualités requises, et risquent de faire n'importe quoi
les upgradeurs dirigent le cœur du forum, on se doit donc d'être prudent sur les membres qu'on engage là-bas et ne prendre que les membres que l'on juge un minimum digne de confiance
voilà voilà... que dire de plus ?
Dernière édition par cgdb le Mer 20 Mai 2009 - 21:47, édité 1 fois