Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutez des upgradeurs !!!

+6
Chocks
Nutela
Niar
sogeking
Kokma13
SpeedjI
10 participants

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRecrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
Je postule ici pour parler du manque d'effectif, en particulier les UPGRADEURS!!!

Je trouve qu'il y a un relâchement de certains upgradeur DONC j'aimerai savoir ce que vous pensez:

-Devrait-il y avoir + d'upgradeurs?
-Prennent-ils le temps de parler aux plus démunis?
-Leurs sentences sur votre sort sont-elles déplaisantes, mal construites, insultantes, sévères et/ou d'aucun intérêt?

Postulez, allez-y, prenez le temps de réfléchir...

(Personnellement, je ne me sent pas réellement visé par ceci MAIS j'aimerai aider les jeunes tout frais à progresser/continuer pour qu'ils réussissent !!)

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
T'aurait du poster sa dans suggestion a propos du forum.

Sinon moi je trouve pas qu'il ai un relachement des upgradeurs en plus y'en a un paquet d'upgradeur regarde:
Dreizen
Sgt Peper
Pyvot
Leos
Plutonium

J'en ai peut'être oublier mais moi je trouve qu'il y en a assez.

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
jamais eu à me plaindre, 'sont impecs et j'ai vu aucun problème lié à leur manque de personnel
donc j'vois pas trop l'utilité du topic la en fait

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
Yep. Les upgradeurs je trouve sont assez présents à mon goût.

Et puis, si ils commentent pas, suffit de leur envoyer un mp pour qu'ils te disent tes défauts.

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
-Devrait-il y avoir + d'upgradeurs?

Non. Parce que ceux qu'on a en ce moment gèrent bien apparement.

-Prennent-ils le temps de parler aux plus démunis?

Les plus démunis... C'est à la limite du ridicule cette phrase, mais j'y répondrai quand même. Tout le monde à la base est munis du même logiciel, et d'un même nombre de neurones en gros. Donc on pourrait se demander qui tu appelles "les plus démunis".
Si tu penses aux nouveau et néo', et oui, ils prennent le temps de leur parler puisque la section nouveau n'est pas pleine et qu'on voit fréquemment des néophytes uper.

-Leurs sentences sur votre sort sont-elles déplaisantes, mal construites, insultantes, sévères et/ou d'aucun intérêt?

Là aussi, tu frises le paroxysme du ridicule, mais comme tonton l'aurait dit, ça tue pas.
Je ne reçois pas de "sentence" personellement, et les affreuses punitions inhumaines que nos modos et admins assènent aux GM (Gentil Membres) sont fondées, réflécihes et justifiées.

Pouet.

T'utilises des jolis mots qu'on ne voit jamais dans tes posts, mais dans quel but ^^ Râler ? T'as réfléchis avant ?

On ne sait jamais, peut etre que les autres membres ne seront pas d'accord avec moi.

Edit ; Bon ben le temps que j'tappe, j'me suis fait doublé >_<

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
Jcroi que tu post uniquement pour le devenir... Les upgradeur sont suffisamment nombreux comme ça et sont efficace. inutil d'en avoir d'autre avant qu'on ai atteint les 8 000 membres =D

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
je trouve que je n'ai pas le niveau pour le devenir

(moi et le ridicule, ça fait un et UN SEUL :winkanim: )

Bref je postule car je trouve que les upgradeurs ne sont pas assez présent dans tous les niveaux par exemple:

19pages de néophytes pour 8 d'inter, deb et expert, je trouve que sa fait un peu le dawoua...

Selon moi, il faudrait soit augmenter le nombre d'upgradeur soit le nombre de niveaux.

Bref merci quand meme d'avoir répondu "a votre façon" à mes questions.(Nutela et ses ripostes à mes questions pour me vexer *snif* (ironique))

Bonne soirée a tous

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
moi je suis pas contre mais pa pour n'ont plus
Contre :
Bah les upgradeurs sont la tous les jours et exercent leurs rôle aux seins du forum tous les jours
Pour :
Plus il y en a mieux c'est car c'est plus rapide mais il n'ent faut pas trop non plus

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
déjà, j'aurais plutôt vu ce topic dans "Discussions et SUggestions à propos du Forum". mine de rien, c'est un signe.
enfin bref
j'ai l'impression que tu cherches la polémique juste pour polémiquer, je cite :
SpeedjI a écrit:
Je postule ici pour parler du manque d'effectif, en particulier les UPGRADEURS!!!

depuis la section "Recrutements", on a jamais recruté autant de monde, au contraire

SpeedjI a écrit:
Je trouve qu'il y a un relâchement de certains upgradeur

jamais entendu parler de ça via mes MPs ou mes convers MSN. t'as des preuves pour avancer ça ?

SpeedjI a écrit:
-Devrait-il y avoir + d'upgradeurs?

non. la section ne contient en ce moment-même que 7 topics, moins trois annonces et un topic locké qui attends que l'auteur voit le topic et ai compris pourquoi il est locké. ça fait donc 3 personnes qui attendent. on a déjà vu plus, beaucoup plus !

SpeedjI a écrit:
-Leurs sentences sur votre sort sont-elles déplaisantes, mal construites, insultantes, sévères et/ou d'aucun intérêt?

alors, c'est là que c'est franchement polémique. déjà, les mots en majucules et les accumulations des points d'exclamation étaient fumeux, mais là c'est clairement de la grosse critique (même si tu fais passer ça pour un appel à témoin). encore, les critiques, je suis pas contre, mais de cette taille sans preuve ni exemple précis...
sinon, dans les autres messages :
SpeedjI a écrit:
19pages de néophytes pour 8 d'inter, deb et expert, je trouve que sa fait un peu le dawoua...

19 pages de néo, mais combien de pages de néo actifs ?
en général, les membres abandonnent dès le niveau néo
car soit il n'accroche pas au logiciel, et abandonnera dès le début, soit il accrochera et essayera de grimper (et finalement grimpera)
il est donc normal qu'il y a ai beaucoup de néos puisqu'ils sont inactifs, rien de révoltant à ce que je sache
Matt'S a écrit:
Pour :
Plus il y en a mieux c'est car c'est plus rapide mais il n'ent faut pas trop non plus

n'exagérons pas non plus :
si on engage trop, on risque d'engager des membres qui n'ont pas vraiment les qualités requises, et risquent de faire n'importe quoi
les upgradeurs dirigent le cœur du forum, on se doit donc d'être prudent sur les membres qu'on engage là-bas et ne prendre que les membres que l'on juge un minimum digne de confiance

voilà voilà... que dire de plus ?

Dernière édition par cgdb le Mer 20 Mai 2009 - 21:47, édité 1 fois

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
cgdb a écrit:

n'exagérons pas non plus :
si on engage trop, on risque d'engager des membres qui n'ont pas vraiment les qualités requises, et risquent de faire n'importe quoi
les upgradeurs dirigent le cœur du forum, on se doit donc d'être prudent sur les membres qu'on engage là-bas et ne prendre que les membres que l'on juge un minimum digne de confiance

voilà voilà... que dire de plus ?

Oui je suis pour recruter quelque membres mais j'ai pas dit de recruter des membres non qualifiés et sans aucune expérience au contraire je préfère des bon upgradeur. Bon sinon je suis + contre car je trouve il font bien leurs boulot

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
Hum ...

Selon toi, un forum où y'a plein de néophytes est un mauvais forum ?
T'as pas compris le système.

Alors toi en gros, tu veux dire qu'un bon upgradeur c'est celui qui upgrade tout le monde partout.

Justement, avec des gars comme toi en upgradeurs, on aurait une fournée d'intermédiaires qui seraient pas foutus d'aligner trois frames sans saccade. Si des membres sont en néophytes c'est parce qu'ils ne valent pas encore le niveau supérieur.

Ouais, on va pas systématiquement sur le topic du premier membre qui nous mp pour dire "Vient me uper deb' !".
Non, parce que recevoir une demande par membre à chaque nouvelle animation quasi-similaire, faut nous comprendre aussi.

Bref, je trouve ton topic un peu inutile =D

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
Je n'ai jamais dit que pour moi ce serait un mauvais forum si il y avait plein de neophyte...je disais qu'il faudrait étaler sur plus de niveau pour différents éléments pivoteur vu que pour la plupart des pivoteur "les upgradeurs font bien leur boulot" ceci est donc facile pour eux (je reprend ce que plusieurs personne on dit)

Bref j'espere que ce sujet sera bientôt clos et que les vallées de jolie fleur rose continurons a pousser :winkanim:

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
En gros ce que tu dis c'ets que si les upgradeurs étaient plus actif il y aurait moins de néo? Mais tu sais que ça à rien à voir ça, tout dépend du niveau. Étaler sur plus de niveau est totalement inutile. Déjà ça donnerait plus de boulot aux upgradeurs qui en ont suffisamment et puis même c'est inutil un néo est un néo, un deb un deb. Il serait dur de trouver d'autre rang pour qualifier ça, même si il y a des low, med et high dans chaque rang, on va pas créé 16 rangs non plus...

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
Il faudrait savoir tu dit que les upgradeurs sont peu actif et tu veut leurs donner plus de travail en créant de nouveaux je t'avoue que je suis un peu perdu dans tes arguments

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
Bon bon, Chocks a à peu près résumé.

Regarde sur DarkDemon, imagine une émigration de PL chez eux, et bien une bonne moitié de nos intermédiaires se retrouveraient en "Beginners" (le niveau le plus bas) illico-presto. Et là, je peux te dire que ça fait vraiment une immense population. Pourtant les Darkdemoniens n'ont pas l'air de trop se plaindre, et il faut pourtant viser très haut pour espérer augmenter à l'avant dernier rang.

Le truc aussi, c'est qu'en néophyte c'est là où on stagne beaucoup. On a du mal à appliquer les techniques, on est perdu dans tous ces mots, et dès qu'on trouve une solution, directement en débutant (et pour l'inter, ça stagne aussi d'ailleurs).

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
Et bien voila: je comprend mieux ^^

C'est bizarre: quand c'est expliqué gentiment, ça coule tout de suite mieux...

Bref passons à autre chose

Bonne journée à tous

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
"C'est bizarre: quand c'est expliqué gentiment, ça coule tout de suite mieux...
"

Et tu penses que ton premier post est expliqué gentilment ? Tu ne voulais pas lancer un brin de polemique ?

Etonnes toi ensuite si tu reçois des réponses directes...

Edit par Nut' : Merci Pluto' =D

descriptionRecrutez des upgradeurs !!! EmptyRe: Recrutez des upgradeurs !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum