| bonjour a tous voici mon/mes anim(s) | |
|
+4Kokma13 Angon Drage hugojo fiben73 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fiben73
Nombre de messages : 4 Age : 30 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : quelque part en france
| Sujet: bonjour a tous voici mon/mes anim(s) Sam 16 Mai 2009 - 18:16 | |
| bonjour tout le monde je suis fiben73 mais sa vous le savais deja ^^
voici ma premiere anim je sais elle n'est pas super mais c'était pour essayer et escuser pour la qualité mais il y a eu un beug enfin dites moi ce que vous en penser.https://2img.net/r/ihimizer/img43/7892/kata.gif |
|
| |
hugojo
Nombre de messages : 33 Age : 31 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : quelque part dans l'axe de mes genoux
| Sujet: Re: bonjour a tous voici mon/mes anim(s) Sam 16 Mai 2009 - 18:19 | |
| pas mal mais regarde la mienne je me demande si elle va vous plaire
(CHUIs pas encor bon pour mettre des vidéos)
Lien supprimé par Dreizen : Tu ne dois pas poster tes animations sur le topic des autres |
|
| |
Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: bonjour a tous voici mon/mes anim(s) Sam 16 Mai 2009 - 18:23 | |
| Fluidité : Très moyenne : ce que tu fais en 2 frames, fais-le plutôt en 3 ou 4 Raideur : Très présente, tes sticks ne bougent pas assez les autres membres. Saccades : Très présentes : nombreuses et flagrantes Physique (Loi de Newton) : Je pense que tu l'as pris en compte, mais l'absence de fluidité ne m'aide pas à te dire si elle est bonne ou mauvaise. :| Bref, tu es nouveau et tous ces défauts sont normals chez un nouveau ! Et puis, il y a tout de même des points positifs : un décor (même si je l'ai déjà vu ^^) ; tu as tenté quelques effets comme le laser beam. Mes conseils : être davantage patient et lire les super tutos du forum ! Et bonne chance pour la suite ! :(top): EDIT : A hugojo : Tu n'as pas à poster ici ! Tu dois créer un nouveau sujet pour poster TES animes ! |
|
| |
Kokma13
Nombre de messages : 673 Age : 30 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Tout depend ou se trouve les autres =D
| Sujet: Re: bonjour a tous voici mon/mes anim(s) Sam 16 Mai 2009 - 18:24 | |
| Heu... c'est moi ou pendant un instant on dirait que y a un fleau de boulets la hugojo toi tes a bannir :x
Sinon fiben73 ton anim' est trés raide,et saccadé je te propose d'aller voir les tuto qui t'aideront grandement voila^^ |
|
| |
Temperature
Nombre de messages : 397 Age : 27 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Si tu me trouve, tu m'a trouver. hein O!o ?Logique de boeux ! Rang: Inter'
| Sujet: Re: bonjour a tous voici mon/mes anim(s) Sam 16 Mai 2009 - 18:25 | |
| hugojo... ne met pas tes anim sur le topic des autre, creer en un, si ce n'est pas déjà fait.
Autrement on anim n'est pas fluide , tout a fait normal pour un debut , elle est pas trop raide pour un debut... franchement chapeau. Par contre sa saccade... va voir les Tuto: Fluidité. Fair courir son stickman Physique Empecher la raideur |
|
| |
fiben73
Nombre de messages : 4 Age : 30 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: bonjour a tous voici mon/mes anim(s) Sam 16 Mai 2009 - 18:27 | |
| merci pour tout ces bons conseils je vais essayer dévité cette rigidité mais c plus facile a dire qu'a faire^^ mais pourquoi est ce que mon anim a cette mauvaise qualité? |
|
| |
Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: bonjour a tous voici mon/mes anim(s) Sam 16 Mai 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
aldinos
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 13/04/2009 Localisation : Perdu dans les bois
| Sujet: Re: bonjour a tous voici mon/mes anim(s) Sam 16 Mai 2009 - 19:27 | |
| et oui sa saccade mais le beam est bien mais on ne sent pas la force du beam.Il devrait reculer.
Bonne chance :winkanim: :winkanim: :winkanim: |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: bonjour a tous voici mon/mes anim(s) Dim 17 Mai 2009 - 14:37 | |
| Concrètement, ça saccade pas mal, d'où une fluidité moyenne. Je te rassure, ça arrive pratiquement à tous les nouveaux. Quelques liens qui te seront utiles : Empêcher la raideur ===> ici / Par FirefoxFluidité ===> ici / Par FirefoxPhysique ===> ici / Par Ax.Faire courir son stickman ===> ici / Par FirefoxBien positionner ses stickmen ===> ici / Par Ax.Dictionnaire du petit pivoteur ===> ici / Par PepperVoilà. Un petit conseil supplémentaire : Fais en sorte que les pieds de tes stickmen soient fixes à un point du sol. C'est essentiel pour l'appui, donc pour la physique. Je te déplace en néophyte, bonne chance à toi pour la suite. |
|
| |
xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
| Sujet: Re: bonjour a tous voici mon/mes anim(s) Dim 17 Mai 2009 - 15:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous voici mon/mes anim(s) | |
| |
|
| |
| bonjour a tous voici mon/mes anim(s) | |
|