=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

4 participants

Aller en bas

Alors Vous en penser quoid

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_lcap31%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_lcap22%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_rcap 22% 
[ 8 ]
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_lcap11%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_lcap3%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_lcap0%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_lcap0%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_lcap6%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_lcap6%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_lcap0%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_lcap21%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 36
 
 

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

Message  criklemalin Ven 15 Mai 2009 - 15:10

Bonjour a tous, :bounce:

J'ai trouver des pack très complet sur le site Droidz pour les downloader c'est: :arrow:

>>Ici<<

En se moment:
-Mega Pack1
-Mega Pack2

J'èspere qu'il vont pouvoir servirent :(top):

Inclu stick,background,sprite et +
[Et si vous en vouler un que vouler specialement pour quelque chose je chercherait pour vous :(top):
Si je trouve d'autre pack alors je les mettrai sur se topic mais je croyai que c'est asser suffisant pour l'instant.
A+++++

PS: Pour les Crétin qui on oublier leur lunette ou qui ne save pas comment les télécharger ses tout con il suffit de cliquer sur le jolie lien plus haut ensuite cliquer sur le nom du fichier (Super Pack 1 ) après tu revien en arrière et tu prend le 2 même chose pour les autre pack.

Piger ?
criklemalin
criklemalin

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : T pas content?J'temmerde !!!

Revenir en haut Aller en bas

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty Re: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

Message  Chocks Ven 15 Mai 2009 - 17:08

Ca serai sympa de préciser ce qu'il y a dans le pack
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty Re: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

Message  criklemalin Ven 15 Mai 2009 - 17:31

Ya trop de truc a l'interieur mais je vais abreger :lol!:

Alors dans chaque pack; Mega pack 1 et 2

Il y a des stickman,arme(épée,flingue mitrai,snipe ect...)vehicule,des yeux,bouches,nez,des background,des sprite commet des effet de sang, explosion . Et tou ça en très grande quantité !!!

Je rapellle aussi que vous pouver avoir un pack perso exemple: vous vouler des pack juste pour des pistolet j'esserais de faire un pack avec que des flingue dedans OK ?

Alller a++++
criklemalin
criklemalin

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : T pas content?J'temmerde !!!

Revenir en haut Aller en bas

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty Re: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

Message  Djjaskillah Sam 21 Nov 2009 - 14:42

lien dead

Djjaskillah

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty Lien mort

Message  Neteciu Mar 6 Juil 2010 - 13:44

Salut,le lien est mort 😢 merci quand même :-D
Neteciu
Neteciu

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty Re: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum