Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionRedimension EmptyRedimension

more_horiz
Bonjour a tous, je suis Gaboch et je viens de découvrir le logiciel magique qu'est pivot stickfigur animator.

Alors, je commence a m'en servir et puis je me dit: "Et si je faisais quelque chose de plus petit".

Alors, vu que j'ai télécharger quelque objets complexe, je voulais savoir si on pouvait redimensionner l'objet sans avoir besoin de toucher a tout les point qui constitue le stick, car sa m'arengerais pas mal, sinon je devais devoir prendre pas mal de temps, et le résultat sera sans doute très laid et imprécis.

J'éspère de toute mon âme que vous pouvez me répondre.

Amicalement, Gaboch.

P.S: Désolé pour les erreurs Orthographe/grammaire

descriptionRedimension EmptyRe: Redimension

more_horiz
En gros tu veu réduit la taille des objets? Pour ça à gauche tu as une case avec écri 100. Si tu réduis ce nombre, tu réduira la taille et vice versa.

more_horiz
Thank you choks!!!!! :D

C'est pile ce que je voulais faire, reste plus qu'a animé le tout.

A la prochaine ;p

more_horiz
gaboch a écrit:
Thank you choks!!!!! :D

C'est pile ce que je voulais faire, reste plus qu'a animé le tout.

A la prochaine ;p

Non moi c'est Chocks (avec un c avant le k). Choks c'est un boulet qui m'a plagié donc jveu plus qu'on m'appel comme ça ><

Sinon de rien ;) Mais pense à voir les tuto car il me semble qu'il y a un tuto pour expliquer l'interface de pivot donc ça t'évitera de t'embêter à redemander quelques choses

more_horiz
Ok, désolé Chocks ^^.

Sinon pour les tuto j'avais regardez avant de poster, mais j'avais rien vu, je ferai plus attention la prochaine fois^^, promis :roll: .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: