Rappel du premier message :
Dernière édition par Ropy' le Jeu 21 Mai 2009 - 15:35, édité 8 fois
Titan's Collab 2
Bonjour,
Avec deux-trois modos, on a eu l'idée de créer une mini-collaboration ... Mais pas n'importe laquelle ! La Titan's Collab 2 !!! Donc, comme son nom l'indique, c'est la deuxième collab des titans et comme vous savez bien comptez, vous savez qu'avant deux, y'a un, donc normalement, y'a eu une première tout est logique pour l'instant ? Ok, je remontre cette fameuse première collaboration, alliant les meilleurs pivoteurs de ce forum (à l'époque) :
Titan's Collab 1 : http://www.mediafire.com/?j8qzjnxezng
Voilà ... Donc avec ces gentils modo, on a eu envie de s'en refaire une, une plus grande, une meilleure, une plus belle, une aussi légendaire et tout le tralala qui suit : D ! Donc on sait pas si ça vous tentera D'y mettre du votre mais en tout cas, voici les règles : ) :
Animateurs
- Plutoooo'
- Rôpiiie (Partie Finie)
- PailleVaute
- Obibii37
- Stickow l'Artichaud
- Leosss
- Gros Fou
C'est tout pour le moment ^^ !
Thème
Eh bien ... Comme dans la une, une invasion d'êtres bizarres, genre des robots ou des zombies, le tout dans une ville en ruines ... Avouez que j'ai fais un bel effort pour l'originalité xD !
Forme
Sous forme decigarette joint. C'est à dire qu'on se passera le piv. entre nous, Je commencerais à animer sur le piv en question ^^ ...
Nombre d'animateurs
Je n'impose pas de limite pour le nombre d'animateurs, du moment qu'ils sont Experts ou Elites ça marche.
Ordre de Passage
Ropy', plutonium, PyVoT, Obisam37, ... (liste non-finie)
Taille du cadre de l'animation
405 x 325 .
Nombre de frames par personne
De 80 frames à 250 frames par personne.
Contraintes
On n'accepte pas les membres inférieures au rang d'expert !
Faites que votre pseudo soit dans votre partie du joint.
Voilà, vous pouvez désormais vous inscrire =) ! Bonne chance et à la prochaine les amis !!
Bonjour,
Avec deux-trois modos, on a eu l'idée de créer une mini-collaboration ... Mais pas n'importe laquelle ! La Titan's Collab 2 !!! Donc, comme son nom l'indique, c'est la deuxième collab des titans et comme vous savez bien comptez, vous savez qu'avant deux, y'a un, donc normalement, y'a eu une première tout est logique pour l'instant ? Ok, je remontre cette fameuse première collaboration, alliant les meilleurs pivoteurs de ce forum (à l'époque) :
Titan's Collab 1 : http://www.mediafire.com/?j8qzjnxezng
Voilà ... Donc avec ces gentils modo, on a eu envie de s'en refaire une, une plus grande, une meilleure, une plus belle, une aussi légendaire et tout le tralala qui suit : D ! Donc on sait pas si ça vous tentera D'y mettre du votre mais en tout cas, voici les règles : ) :
Animateurs
- Plutoooo'
- Rôpiiie (Partie Finie)
- PailleVaute
- Obibii37
- Stickow l'Artichaud
- Leosss
- Gros Fou
C'est tout pour le moment ^^ !
Thème
Eh bien ... Comme dans la une, une invasion d'êtres bizarres, genre des robots ou des zombies, le tout dans une ville en ruines ... Avouez que j'ai fais un bel effort pour l'originalité xD !
Forme
Sous forme de
Nombre d'animateurs
Je n'impose pas de limite pour le nombre d'animateurs, du moment qu'ils sont Experts ou Elites ça marche.
Ordre de Passage
Ropy', plutonium, PyVoT, Obisam37, ... (liste non-finie)
Taille du cadre de l'animation
405 x 325 .
Nombre de frames par personne
De 80 frames à 250 frames par personne.
Contraintes
On n'accepte pas les membres inférieures au rang d'expert !
Faites que votre pseudo soit dans votre partie du joint.
Voilà, vous pouvez désormais vous inscrire =) ! Bonne chance et à la prochaine les amis !!
Dernière édition par Ropy' le Jeu 21 Mai 2009 - 15:35, édité 8 fois