Et bien j'ai pas bien compris mais je crois qu'il voulait dire que le fond est trop simple et que mettre un personnage en fondu dans un avatar ben... c'st pas top :(XD): enfin c'est ma vision des chose!
C'est mieux je trouve :D ! Par contre, sur ton avatar on voit pas très bien ton pseudo donc change un peu la couleur qu'on puisse différencier ! Sinon ta signature est cool aussi ! Les c4d sont sympas, par contre, elle est un peu trop grande je trouve ^^ ! Mais c'est très bien sinon, continu comme ça !
Merci angon et ropy =) vous commenter toutes mes graphs presque je trouve sa super sympa de votre part. Peut-être un cadeau plus tard (ne me demander pas quoi je c'est pas) Puis ceux qui désormais vont toutes les commentes pour un cadeaux et fallait vous y prendre avant ^^ .
Salut matt's voila depuis quelque temps je cherche quelqun qui pourrait refaire mon avatar car celui que j'ai je men lasse! pourrais-je te passer une commande??? si oui repond moi et dit moi si il faut que je tenvoi un mp ou sur ce sujet ,quelle theme.... voila merci d'avance!!
Je suis OK pour te fait un nouvelle avatar Et même la signature approprié dit moi sur le topic : -Thème -Police -render (si tu c'est se que c'est sinon je m'en charge)
bn pour le theme et tout je m'en fiche je te laisse faire mon avatar a ta guise !!! (et oui je suis a cour d'idee la -_-)bref je te laisse lle faire et j'attendrai !! repond moi vite et envoie moi un mp pour que je recoive l'image(si elle me plait bien sur ^^)
salut matt's! bn voila personnellement j'aime pas trop mon avatar tu pourrais pas plutot mettre un mec avec deux flingue??? parcontre l'ecriture j'adore^^ voila c'est tou ce que je voulais te demander^^