Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sogeking propose un MP de bienvenue

+4
Sergeant Pepper
plutonium
Chocks
cgdb
8 participants

descriptionSogeking propose un MP de bienvenue - Page 2 EmptySogeking propose un MP de bienvenue

more_horiz
Rappel du premier message :

voilà, en gros, Sogeking a parlé avec moi et Dreizen sur MSN d'une idée qu'il a eue
puisque c'est son idée, c'est lui qui l'explique tout seul (et avec ses fautes BBcode que je ne corrigerais pas, non mais !)

sogeking a écrit:
Petite idée à proposer (j'dois même la rédiger moi même parce que gégé a la flemme =3)
un MP d'accueil pour tous les nouveaux inscrits
pour les guider dans leurs premiers pas sur PL, ça aura pour but de prévenir des actes de bouletisme

le mp sera présenté comme ceci

Bienvenue sur le forum Pivot Land [USERNAME] !


Ce forum traite du logiciel Pivot Stickfigure Animator
disponible ici le lien est la

En tant que nouveau membre, ton premier devoir est d'aller lire
le règlement du forum le lien est la

pour poster tes animations pivot, la méthode est expliquée ici le lien est la

et comme nous ne le répèterons jamais assez
tu dois poster tes animations sur un seul et même topic créé dans nouveau lien pour de plus amples explications

ce sera ton topic, attitré pendant tout ton séjour sur Pivot Land, si tu ne retrouves pas ton topic, il a probablement été déplacé
soit dans le forum "Néophyte", "Débutant", voire "Intermédiaire" si ton niveau d'animation est confirmé

si tu débutes totalement avec ce logiciel
ou si tu a juste besoin d'aide pour tes animations, la section "les bases" du forum "Tutoriels" est ici le lien est la

si tu as un problème concernant ton séjour, tes animations ou autre, vérifie tout d'abord à l'aide du bouton "Rechercher" si un topic concernant ton problème n'existe pas déjà
sinon, poste dans le forum "Aide" en créant un nouveau topic où tu expliquera clairement ton problème

voilà, nous avons fait le tour du forum, il reste encore quelques sections à découvrir avec leurs propres règles affichées en topic post-it

l'équipe d'administration te souhaite un agréable séjour sur le forum


(ceci est un message automatique, veuillez ne pas y répondre, merci)

maintenant, reste plus qu'a discuter des trucs à changer à ce modèle pour qu'il soit parfait =D


et je finirais par cette petite phrase de Sogeking par MSN complétant la chose :

sogeking a écrit:
(je sens que la première ligne va voler =°)


PS : pour info, l'installation d'un envoi de MP de bienvenue automatique après chaque inscription est techniquement possible

Dernière édition par cgdb le Sam 9 Mai 2009 - 10:41, édité 1 fois

descriptionSogeking propose un MP de bienvenue - Page 2 EmptyRe: Sogeking propose un MP de bienvenue

more_horiz
Dreizen a écrit:
Tu peux pas le faire pendant ?


Ben je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit pendu ou pas... Hum chui hors suis là...

Sinon cgdb t'es balise sont arrêté dans ta signature. si aussi hors sujert mais c'est pour que tu le sache ><

Sinon là plus rien à rajouter sur le mp?

descriptionSogeking propose un MP de bienvenue - Page 2 EmptyRe: Sogeking propose un MP de bienvenue

more_horiz
Chocks a écrit:
Sinon cgdb t'es balise sont arrêté dans ta signature. si aussi hors sujert mais c'est pour que tu le sache ><

t'es le deuxième ou troisième à me le faire remarquer, et je l'avais déjà remarqué avant qu'on me le dise la première fois
mais je songe à la changer, je cherche quelle connerie mettre

sinon, je prépares un news pour annoncer le MP et je m'y mets après avoir fait le tour de PL !

EDIT : en fait, flemme d'écrire la news maintenant, je ferais ça demain quand j'aurais le temps

RE-EDIT : voilà qui est fait (avec un peu de retard, j'avoue), je jette donc le topic aux oubliettes.
adieu, petit topic !

descriptionSogeking propose un MP de bienvenue - Page 2 EmptyRe: Sogeking propose un MP de bienvenue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum