Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jeux : Trouve la célébrité

+21
Yola
SpeedjI
Okamy
Zebelu
solidsilversoldier
tarimo
Leos
Ropy
blink182
White.
anto-Ooh-31
Nutela
maniak
AC!D
sogeking
cgdb
Tanguy100
Dreizen
Chocks
Niar
Matt'S
25 participants

pollT'aime se jeu?

Oui
10
59%
Non
7
41%
Total des votes:
17

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyJeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila le jeu ou il faut trouver la célébriter.
Edit : Les image doivent être flouter seulement

Bon je commence : FACILE

Jeux : Trouve la célébrité - Page 7 Trouveleeperso


PS: N'oubliez pas les règle! On ne post une image seulement si on est le premier à avoir trouvé l'image précédente. De plus attendez toujours la validation de celui qui a posté l'image, même si vous êtes sûr. Car si vous vous trompez ça partira dans n'importe quoi! (j'écris en gros, gras et rouge pour que personne passe à coté de ce message sans le lire)


Dernière édition par les-espions69 le Sam 9 Mai 2009 - 21:47, édité 2 fois

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
C'est Jules Edouard Moustic de Groland euh !

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
je suis pas un salaud
son vrai nom est Christian Borde mais j'accepte AC!D

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Vous allez souffrir ^^

J'ai pris la plus dure que j'avais (celui qui connait, ben c'est mon pote !)

G33KMI, tu ne JOUES PAS !

Jeux : Trouve la célébrité - Page 7 090517032203399663


Bonne chance ><

Fumer est mauvais pour la santé les enfants

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Manu Chao ? x) Un artiste ?

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Un artiste mais pas Manu Chao

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Quand tu dis artiste c'est à dire? Musicien? (musicien n'est pas chanteur)

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Les deux en fait ^^

C'est spécial en fait vu son milieu de musique on ne sait pas dire si il chante ou autre. Par contre en live oui, il chante et joue

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Gonzales non ? Nya

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Naaaaaaaaaan

Je vous ai prévenu que c'est dur

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Heeeeeeu...
De l'aide ?


Son nom est à consonnace allemande, mais c'est un mec de Tours (la ville, pas la tour) :roll:

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Je propose que tu change de célébrité car la tu à totalement planter le topic ^^

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Mouais...
Bon ok...

Mais non ! je vous laisse les consonnes et pas les voyelles du nom ^^

R_B_N ST_ _N_R

allez, à vous

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Robin Steiner :P ! A moi ?

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Vas y fait péter un flou ! =)

Mais pas un truc trop dur non plus...

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Bon allez, voici un facile :) :

Spoiler :

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Ropy' a écrit:
Bon allez, voici un facile :) :

Spoiler :


Ben ... Il me semble que c'est Daniel Radcliffe, nan ?

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
--' ta été trop rapide je le savait harry potter je regardait tout le temps les films avant ^^
Bien joué dreizen!

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Bein joué Dreizen. A ton tour maintenant =D !

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
En même temps, qui ne connait pas Harry Potter ...

Bref, pour changer, prenons une femme ! (quand je dis la prendre, c'est pas ... hein ... v'voyez ...)
Spoiler :

Hum, assez flouisée ? Sais pas ...

Ho, et ne dites pas que le haut de la photo aurait suffit, le reste ça aide aussi pas mal à l'identifier =D

Edit : Ho meerde ... >< La photo est trop grande ...

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Hey ! C'était faux Ropy ! >< Tu t'es trompé sur une lettre !

Mais bon j'suis pas connard, comme ça vient d'avancer, là, on n'y reviens pas.
Je demande juste un averto pour ta part (je blague ^^)


Mais sache que le nom est RUBIN STEINER

Sinon Drei : Sarah Jessica Parker ?

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Matt'S a écrit:

PS: N'oubliez pas les règle! On ne post une image seulement si on est le premier à avoir trouvé l'image précédente. De plus attendez toujours la validation de celui qui a posté l'image, même si vous êtes sûr. Car si vous vous trompez ça partira dans n'importe quoi! (j'écris en gros, gras et rouge pour que personne passe à coté de ce message sans le lire)


Cette règle a été écrite par moi pour mon topic sur les images de film et a été recopié par Matt's pour celui là. S'il vous plait respectez la...

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:

Mais bon j'suis pas connard, comme ça vient d'avancer, là, on n'y reviens pas.


Le fait qu'il s'est trompé n'est pas trop grave et pis m'en fout -_-

AC!D DEFTERA a écrit:
Mais sache que le nom est RUBIN STEINER


A retenir ce nom ^^

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Dreizen a écrit:
En même temps, qui ne connait pas Harry Potter ...

Bref, pour changer, prenons une femme ! (quand je dis la prendre, c'est pas ... hein ... v'voyez ...)
Spoiler :

Hum, assez flouisée ? Sais pas ...

Ho, et ne dites pas que le haut de la photo aurait suffit, le reste ça aide aussi pas mal à l'identifier =D

Edit : Ho meerde ... >< La photo est trop grande ...

Ahem, blonde américaine de forte poitrine.
Britney Spears ?
A tout hasard bien sur.

Ou bien Segolene Royal...

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Nutela a écrit:


Ou bien Segolene Royal...

xD sa c'est pas mal lol moi je dit a tout hasard Amélie Mauresmo ^^

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Hem, non, dans aucune des solutions.

Sinon, désolé, mais j'avais pas vu qu'il n'y avait eu aucune confirmation pour la réponse de Ropy.

Tant pis.

Heu, Britney Spears est juste jolie sur certains photos, alors que elle elle est vraiment belle ❤

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 7 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum