Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le jeu des images filmatoire

+56
Sd'
Twink
SaD'
moicèmoi
Mrpivot34
Daft
Ether
SkeleMick
N-Sword
Katana
Haider
Cailbur
Speed-clocker
MattraXS
Coucoucestmoi
kenko
Pivotus
Firewolf
Tanpée
Tanatheld
Stup'
Tuteter
zombi
Mr.Vega
Mr.Joker
Stixi
Yola
Tonyl
maniak
blink182
Stickers
Fan
Inahoj
Temperature
Okamy
Zebelu
Jetride
solidsilversoldier
Nutela
SpeedjI
Ropy
PivotFlash
White.
Leos
AC!D
Sergeant Pepper
cgdb
Kokma13
PyVoT
Matt'S
Niar
sogeking
Dreizen
Lycaon
tarimo
Chocks
60 participants

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyLe jeu des images filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Le flood étant locké l'ancien topic n'est plus accessible (depuis longtemps mais bon ^^'). et comme le topic screen gamer n'est pas considéré comme du flood je repost ce jeu là. C'est donc un jeu comme screen gamer mais avec des films

Plus d'info sur ce lien: https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/le-jeu-de-l-image-t3422.htm

Je commence donc à proposer (facile je pense)

Le jeu des images filmatoire - Page 3 Lescomptesdelalune

A vous ;)


PS: N'oubliez pas les règle! On ne post une image seulement si on est le premier à avoir trouvé l'image précédente. De plus attendez toujours la validation de celui qui a posté l'image, même si vous êtes sûr. Car si vous vous trompez ça partira dans n'importe quoi! (j'écris en gros, gras et rouge pour que personne passe à coté de ce message sans le lire)


Dernière édition par Chocks le Sam 28 Nov 2009 - 14:11, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Dreizen a écrit:
Chocks a écrit:
Pas la peine de chercher ici?

C'est le seul film qui me fat penser à cette scène. Ca y ressemble un peu


Mais quel film ?
Vas-tu t'expliquer ?


Ce film que je viens de mettre en rouge. Mais bon ^^'

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Oula pas la peine de chercher ici c'est un film ??? ben je connaissait pas ^^

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Moi non plus je connaissais pas.

Et non, ce n'est pas le jour d'après non plus.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
C'pas Predictions?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Niar a écrit:
C'pas Predictions?


Non.

Prédictions j'en ai assez vu dans la bande annonce pour voir que l'apocalypse, c'est dans un ton plutôt rouge.

Un indice en plus qui ne sert à rien :
C'est une explosion qui tue des millions de personnes (enfin un film où ils ont pas peur de faire des morts).

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Alors là ça me dit vraiment rien.. C'est une fin du monde ou alors c'est volontaire ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Par quoi est causé l'explosion?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Hum ...
Je ne saurai trop y répondre.

En fait c'est pas très exact dans le film.

En fait, elle est déclenchée par l'arrivée d'un monsieur (mais il n'en est pas responsable).

Cela dit si vous aviez vu le film vous auriez déjà trouvé. J'invite d'autres personnes à venir sur ce topic.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Je propose ou Babylone A.D. ou Matrix revolution.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Le Trou noir/The black Hole ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Aucun de ceux là.
C'est vrai que ça peut faire penser à Matrix ou Babylon AD sur l'explosion, mais non =D

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Hooo :oops:

Bon franchement je vois pas la en plus j'ai dû voir se film c'est obligée pasque les explosions j'adore ça!!!

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
De quand il date? =D

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Lol bonne question mais bon sinon quel genre de film c'est ???
Ou au pire c'est quoi le titre ^^ ??? (Humour je pense vous l'avez compris)

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
C'est pas une reprise ce film?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Non ce n'est pas une reprise.

J'ai mieux, je vais rajouter une nouvelle image.

Le film est récent Chocks =D

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Rahlala pourtant t'as affirmé que c'était un film superbe :O ! Bref, si personne ne trouve... Donne nous la première lettre ! :evil:

Dreizen aurait des goûts de chiotte? xD

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Niar a écrit:
Rahlala pourtant t'as affirmé que c'était un film superbe :O ! Bref, si personne ne trouve... Donne nous la première lettre ! :evil:

Dreizen aurait des goûts de chiotte? xD


Moi des goûts de chiotte ?
Non mais ce film est pratiquement un chef d'oeuvre. Il a pas eu le succès qu'il méritait, mais je vous ferai un petit historique ... quand vous aurez trouvé ...

Et je donnerai pas la première lettre, non mais.

On a donc notre image :

Le jeu des images filmatoire - Page 3 Paslapeinedechercherici

Et une nouvelle (pardon si la qualité est pas trop terrible) :

Le jeu des images filmatoire - Page 3 Plop

D'ailleurs, ça aussi c'est une scène géniale.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Non ça serai de la triche ça ><

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Quand j'y pense, j'ai parlé trop vite ! The Dark Knight ❤ !

Pour tes films j'en sais vraiment rien ! C'est sûr que si c'est des films anthologiques qui n'ont pas eu de succès... ça arrive. J'vais faire mes recherches de mon côté.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Tu tfout dma gueule dreizen Oo C'est la première chose que je t'ai dit et tu m'avais dit non ><

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Niar a écrit:
Quand j'y pense, j'ai parlé trop vite ! The Dark Knight ❤ !

Pour tes films j'en sais vraiment rien ! C'est sûr que si c'est des films anthologiques qui n'ont pas eu de succès... ça arrive. J'vais faire mes recherches de mon côté.


Bon allez, les arguments des trous de ball qui n'ont pas aimé le film (cela dit, la moyenne des critiques est tout de même bonne) :
- Trop de violence
- Film trop long, manque d'action (contre un scénario énorme, mais messieurs aiment mieux quand ça pète à tout va)

Et il me semble que c'est tout, ptêt aussi parce qu'ils ont pas compris l'histoire ><

Résultat, le succès du film n'a pas été top, mais les fans ont vraiment été satisfaits.

Et là, réfléchissez un peu, y'a plein d'indices là dedans =D

Edit : Quoi Chocks ? O.o ... Qu'est-ce que t'avais dit ?

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Non rien j'avais mal compri un truc ><'

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Gné? J'veux juste te dire que si le film est pas connu et qu'il est " superbe " , c'est que ça arrive, c'est souvent que ça s'adresse à un public ou à un autre. J'voulais pas dire que ton film était à chier, tout au contraire, j'ai pas eu l'occasion de le voir.

Donc pas besoin de traiter de trous de balles les gens, ça arrange rien, j'me suis juste fait mal comprendre.

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Je c'est!!!

C'est Watchmen les gardiens

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 3 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum