Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le jeu des images filmatoire

+56
Sd'
Twink
SaD'
moicèmoi
Mrpivot34
Daft
Ether
SkeleMick
N-Sword
Katana
Haider
Cailbur
Speed-clocker
MattraXS
Coucoucestmoi
kenko
Pivotus
Firewolf
Tanpée
Tanatheld
Stup'
Tuteter
zombi
Mr.Vega
Mr.Joker
Stixi
Yola
Tonyl
maniak
blink182
Stickers
Fan
Inahoj
Temperature
Okamy
Zebelu
Jetride
solidsilversoldier
Nutela
SpeedjI
Ropy
PivotFlash
White.
Leos
AC!D
Sergeant Pepper
cgdb
Kokma13
PyVoT
Matt'S
Niar
sogeking
Dreizen
Lycaon
tarimo
Chocks
60 participants

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 9 EmptyLe jeu des images filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Le flood étant locké l'ancien topic n'est plus accessible (depuis longtemps mais bon ^^'). et comme le topic screen gamer n'est pas considéré comme du flood je repost ce jeu là. C'est donc un jeu comme screen gamer mais avec des films

Plus d'info sur ce lien: https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/le-jeu-de-l-image-t3422.htm

Je commence donc à proposer (facile je pense)

Le jeu des images filmatoire - Page 9 Lescomptesdelalune

A vous ;)

PS: N'oubliez pas les règle! On ne post une image seulement si on est le premier à avoir trouvé l'image précédente. De plus attendez toujours la validation de celui qui a posté l'image, même si vous êtes sûr. Car si vous vous trompez ça partira dans n'importe quoi! (j'écris en gros, gras et rouge pour que personne passe à coté de ce message sans le lire)

Dernière édition par Chocks le Sam 28 Nov 2009 - 14:11, édité 1 fois

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 9 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
et oui AC!D DEFTERA c'est la jungle avec Guillaume GallienneLe jeu des images filmatoire - Page 9 Gallienne_cm

Pour ma part je trouve que c'est un film assez drôle surtout le duo patrick mille/guillaume galienne...

Allez a toi AC!D (et bien joué :winkanim: )

descriptionLe jeu des images filmatoire - Page 9 EmptyRe: Le jeu des images filmatoire

more_horiz
Houla !

Facile celle là (film culte, trash et tache comme j'aime ^^ !)

Le jeu des images filmatoire - Page 9 090524120659714210

more_horiz
BRICE DE NICE !!!
Ha non ...

Ben, euh ... je sais pas.

Je vais dire une connerie : Elephant ?
Nan, c'est pas tâche ...

Hum ...

Brice de Nice 2 : Au lycée ?

more_horiz
SIIII C'EST ELEPHANT grrrr j'l'avais sur le bout du clavier

more_horiz
Oh que si Drei ! Oh que si c'est tache ! Tu l'as vu au moins ? :P

Et oui, c'est Elephant, que je conseille à tout le monde, sauf au p'tits jeunots !

Pour faire court : c'est le récit d'une journée de lycée, qui va se terminer sur un massacre. C'est une histoire vraie en plus ! D'ailleurs, j'adore Gus Van Sant qui a réalisé le génialissime LAST DAYS, sur les derniers jours de Kurt Cobain. LE film pour les amoureux du rock !

Voila, j'avoue que je suis cinéphile en herbe.

A toi Drei

more_horiz
OMG

Hahahaa !

Elephant, hahaha !
Je l'ai même pas vu.

Quand j'avais 5 ans, je me souviens juste avoir vu à la télé :
"Ce soir, à 20h50, sur Arte, Elephant"
J'avais juste vu pendant 15 secondes des extraits de jeunes ados perturbés, notamment un avec une touffe blonde.

Nan mais j'hallucine quoi ...
Le truc vraiment dit au hasard =D

Bon, et bien, patientez un peu pour l'image.

more_horiz
Et bien, VA LE VOIR AU MOINS UNE FOIS !

Tu en sortira émerveillé devant ce film ! (en plus, il est plus cher)

Sinon, chançard va ! :P

more_horiz
Ouais t'inquiète, j'en connais très peu de ce film mais je crois me souvenir qu'il a fait flamber la plupart des spectateurs qui l'ont vu.

Sinon, v'là votre image.

Le jeu des images filmatoire - Page 9 Tchoutchou

Franchement c'est pas dans tous les films qu'on voit ça, et du coup si vous l'avez déjà vu une fois, vous devriez vous en souvenir assez facilement, sans compter qu'il est super !

more_horiz
La colline a des yeux 1 ou 2???

more_horiz
SpeedjI a écrit:
La colline a des yeux 1 ou 2???

Non =D

Bon, le désert peut y faire penser, mais ça n'a rien à voir.

more_horiz
Heeeeeeuuuhhh ?

Spy Kids 2 ?

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
Heeeeeeuuuhhh ?

Spy Kids 2 ?

Spy kids 2, comme son nom l'indique, est avec des enfants.

Ici, nan, ce sont bien des adultes (enfin, des adultes, en quelque sorte ...)

more_horiz
Je tente
Descente aux enfer
Alpha dog
le désert rouge
l'arche du désert
ou
un si beau voyage

J'ai trouver tout sa sur le net ^^

more_horiz
Matt'S a écrit:
Je tente
Descente aux enfer
Alpha dog
le désert rouge
l'arche du désert
ou
un si beau voyage

J'ai trouver tout sa sur le net ^^

Et bien noon =D
Le désert ne compte pas trop dans l'histoire.

more_horiz
C'est bizarre leur costume font penser à des super héro...

more_horiz
La fille me dit qulque chose, mais bon, c'est trop petit, et il y en a tellement des blondes dans le monde du cinéma... :roll:

C'est pas cette fois que je vais trouver

more_horiz
Je dirais 2 personne qui ce font poursuivre mais apres...AUCUNE IDEE !!!

Un indice?

more_horiz
Ouais, les deux sont les héros, et ils fuient

Un gros indice pour augmenter le rythme du jeu : Science fiction (donc pas de Fantastique = Pas de super héros Tchocks =D)

more_horiz
il date de quand le film?

more_horiz
SpeedjI a écrit:
il date de quand le film?

Le film est assez récent, j'ai pu aller le voir au cinéma, pour mon plus grand plaisir (il y a quelques années).

more_horiz
c'est précis, c'est précis...

Tjr aucune idée

more_horiz
ça serait pas The Island par hasard, j'ai tilté dès que j'ai vu l'image avec ces costumes si particuliers

more_horiz
MMMH je ne pense pas psk dans ce film il sont tt le temps habillé en noir...a moins que...

more_horiz
Si, c'est The Island.

Et oui Matt, tu me l'avais proposé vaguement sur msn, mais c'était sur le topic que ça comptait.

Non, voyons, SpeedjI, les personnages ont leurs combinaisons bizarres au début là.

Bref, à Sogeking.

more_horiz
Dreizen a écrit:
Si, c'est The Island.

Et oui Matt, tu me l'avais proposé vaguement sur msn, mais c'était sur le topic que ça comptait.

Non, voyons, SpeedjI, les personnages ont leurs combinaisons bizarres au début là.

Bref, à Sogeking.

J'ai la rage !!!!!! j'ai failli le poster et j'ai eu un bug puis j'ai dit sa doit pas être sa et j'ai pas pris la peine de reposter. Je l'aurais un jour je l'aurais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: