Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
The last daY collab' [FINI]
+10
plutonium
Dreizen
Niar
sogeking
Angon Drage
Chocks
Matt'S
valeoufe
Kokma13
SpeedjI
14 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Collaborations/Duels :: Collaborations :: Collaborations terminées
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
The last daY collab' [FINI]
Rappel du premier message :
J'ANNONCE LA SORTIE DE LA COLLAB:
J'ANNONCE LA SORTIE DE LA COLLAB:
Dernière édition par SpeedjI le Mar 9 Juin 2009 - 20:28, édité 43 fois
SpeedjI- Nombre de messages : 231
Re: The last daY collab' [FINI]
Sincérement, j'aprouve ta derniere phrase *clapclapclap*
Bien vu !!
Bien vu !!
Bon commencez pas à flooder avec vos théories +D
Et aussi, pour parler de ce qu'il s'est passé hier :
Okay, Valeoufe a vraiment chercher la merde, et à vous nuire. Mais SpeedjI, quand même, t'as un peu mal réagi, faudrait juste que tu te comportes plus intelligemment dans une dispute la prochaine fois, même si elle te concerne.
Bon, de toute façon, si ça peut apaiser le peuple, on a banni Valeoufe hier. Il revenait plus que pour foutre la merde et de toute façon personne l'a jamais aimé.
Et pour la collab, ben non, je participerai pas non plus, parce que bon, j'anime plus du tout, je garde mes frames disponibles pour ma PLC, et encore ...
Et aussi, pour parler de ce qu'il s'est passé hier :
Okay, Valeoufe a vraiment chercher la merde, et à vous nuire. Mais SpeedjI, quand même, t'as un peu mal réagi, faudrait juste que tu te comportes plus intelligemment dans une dispute la prochaine fois, même si elle te concerne.
Bon, de toute façon, si ça peut apaiser le peuple, on a banni Valeoufe hier. Il revenait plus que pour foutre la merde et de toute façon personne l'a jamais aimé.
Et pour la collab, ben non, je participerai pas non plus, parce que bon, j'anime plus du tout, je garde mes frames disponibles pour ma PLC, et encore ...
Dreizen- Retraité
Citation de Sergeant Pepper à l'egard de Vaeloufe :
"Si il bouge un putain de poil de cul, on le banni, il sert à rien ce type." (Je trouve toujours sexy les messages de Pepper :((o: )
Il a fait bien plus que bouger un putain de poil de cul, il a semé la discorde dans une collab ayant un bon theme et moi ça m'éneeerve ça !
Bref incident clot, et SpeedJi s'il te plait, la prochaine fois soit un peu plus "mature" dans tes reflexions, j'avoue que ça doit bien faire chier un gars qui fout le bordel dans ton topic, mais rien ne sert d'insulter tient en compte.
A bon entendeur...
"Si il bouge un putain de poil de cul, on le banni, il sert à rien ce type." (Je trouve toujours sexy les messages de Pepper :((o: )
Il a fait bien plus que bouger un putain de poil de cul, il a semé la discorde dans une collab ayant un bon theme et moi ça m'éneeerve ça !
Bref incident clot, et SpeedJi s'il te plait, la prochaine fois soit un peu plus "mature" dans tes reflexions, j'avoue que ça doit bien faire chier un gars qui fout le bordel dans ton topic, mais rien ne sert d'insulter tient en compte.
A bon entendeur...
plutonium- Retraité
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Bon, voilà Dreizen et plut' ont tout dit. Dommage que valeoufe s'amusait à revenir pour faire le bordel. Mais bref, oublions, c'est de l'histoire ancienne. En fait, j'aimerai juste, et c'est la raison essentielle à mon message, avoir plus d'informations sur la collab' (et aussi que tu changes mon pseudo, SpeedjI, je m'appelle pas "Ange Dragon" mais "Angon Drage" XD) :
Ensuite, tu ne nous dit pas quelles dimensions tu veux pour nos animes et tu oublies aussi de nous dire si on fait chacun son... ses animes de côté ou si on se le passe participant après participant (bien que je me doute que c'est chacun de son côté, vu que tu veux qu'on fasse deux animes chacun. Mais si c'est le cas, tu as au moins de quoi rassembler les animes, j'espère ^^).
En conclusion... j'aimerais bien un peu plus de précisions ! :yes:
EDIT : Et un truc qui me plaît pas et que j'avais pas vu (SpeedjI - T'avais qu'à regarder) <- XD, c'est "une arme obligatoire". Est-ce que tu acceptes si l'on mettais genre un kunai et tout le reste en coup de poing ? Parce qu'avec moi, ce sont les arts martiaux qui priment ! WAZAH !!! :winkanim:
Bref, j'ai pas trop trop bien compris ce système de "2 animations par personne". Même si je crois savoir où tu veux en venir, j'aimerais avoir plus de précision, c'est assez vague. :|SpeedjI a écrit:
- Spoiler:
The last daY
Je propose aux débutant et niveaux supérieurs de créer une collab' de 6 personnes (moi y compris) ayant pour thème la fin du monde !!
Je m'explique:
-Un héros
-Deux monstres/mutants/aliens...(à vous de choisir)
-Un boss de la catégorie que vous avez choisis ci-dessus
-Un décor
C'EST TOUT !!!
Libre à vos imaginations pour la fin de l'histoire.
Participants:
-SpeedjI
-Ange Dragon
-Kokma13
-
-
-
Nombre d'animation par pivoteur: 2 animations !!!
Une arme minimum OBLIGATOIRE !!!
Créez vos sticks !!!
Animation
>250 frames pour la 1ere
>150 frames pour la 2eme
A toute suitE
Ensuite, tu ne nous dit pas quelles dimensions tu veux pour nos animes et tu oublies aussi de nous dire si on fait chacun son... ses animes de côté ou si on se le passe participant après participant (bien que je me doute que c'est chacun de son côté, vu que tu veux qu'on fasse deux animes chacun. Mais si c'est le cas, tu as au moins de quoi rassembler les animes, j'espère ^^).
En conclusion... j'aimerais bien un peu plus de précisions ! :yes:
EDIT : Et un truc qui me plaît pas et que j'avais pas vu (SpeedjI - T'avais qu'à regarder) <- XD, c'est "une arme obligatoire". Est-ce que tu acceptes si l'on mettais genre un kunai et tout le reste en coup de poing ? Parce qu'avec moi, ce sont les arts martiaux qui priment ! WAZAH !!! :winkanim:
Angon Drage- Nombre de messages : 2677
Voila voila, j'espere que les changements vont répondre à tes questions Angon Drage.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
J'aime mieux ça ! :evil:
Merci SpeedjI pour ces réponses (mine de rien, ça aide) ! Je m'y mettrai quand j'aurais le temps (300 frames ! Ca va demander du travail ^^)
J'aime mieux ça ! :evil:
Merci SpeedjI pour ces réponses (mine de rien, ça aide) ! Je m'y mettrai quand j'aurais le temps (300 frames ! Ca va demander du travail ^^)
Alors... j'veux bien participer, si possible...
heu... pour l'arme ? ça doit être arme à feu ou c'est libre ? ( genre bâton, couteau... )
heu... pour l'arme ? ça doit être arme à feu ou c'est libre ? ( genre bâton, couteau... )
Tonyl- Nombre de messages : 434
Alors pour l'arme, c'est à vous de choisir: arme blanche, arme à feu,...
Ensuite c'est un plaisir de t'accueillir dans notre collab' ;)
Ensuite c'est un plaisir de t'accueillir dans notre collab' ;)
A TOUS LES PIVOTEURS !!!
J'ai décidé d'augmenter le nombre de participants ET de laisser les neo's y participer
+ d'info sur la premiere page
J'ai décidé d'augmenter le nombre de participants ET de laisser les neo's y participer
+ d'info sur la premiere page
Alors, bon.
J'ai pas tous compris, dis moi si je me trompe.
On doit faire une anim avec un héros, qui butte des (aliens, grenouilles etc... au choix ) avec un boss final du même type. Avec un décor en rapport avec.
Je vois pas le rapport avec la fin du monde xD
Désolé mais je comprend pas trés bien là :|
J'ai pas tous compris, dis moi si je me trompe.
On doit faire une anim avec un héros, qui butte des (aliens, grenouilles etc... au choix ) avec un boss final du même type. Avec un décor en rapport avec.
Je vois pas le rapport avec la fin du monde xD
Désolé mais je comprend pas trés bien là :|
illusion- Nombre de messages : 294
Ben le monstres menacent le monde, sans doute ! :roll:
Bon, sinon tu as tout changé là ! XD
Bon, je vais tout de même faire un effort pour suivre le nouveau barème ! :pale:
Bon, sinon tu as tout changé là ! XD
Bon, je vais tout de même faire un effort pour suivre le nouveau barème ! :pale:
Bon illusion si tu prefaire, est-ce que tu as déja vu dawn of the dead ou encore alien ou bien predictions?
Si oui tu devrais comprendre sinon je te conseille de les regarder (dawn of the dead, un peu gore ^^)
Bref sinon angon drage, j'ai juste changé le nombre de participants et les personne qui peuvent y participer (j'ai rajouté néo)
Si il y a un truc de changé que je ne me souvient pas, parle m'en parceque moi et ma memoire qui flanche...
Bref bonne aprem' a vous 2
Si oui tu devrais comprendre sinon je te conseille de les regarder (dawn of the dead, un peu gore ^^)
Bref sinon angon drage, j'ai juste changé le nombre de participants et les personne qui peuvent y participer (j'ai rajouté néo)
Si il y a un truc de changé que je ne me souvient pas, parle m'en parceque moi et ma memoire qui flanche...
Bref bonne aprem' a vous 2
Ah d'accord ! ce genre de fin du monde.
Ok j'ai compris maintenant xD par contre je sais pas si je vais y participer... je vais y réfléchir.
Ok j'ai compris maintenant xD par contre je sais pas si je vais y participer... je vais y réfléchir.
illusion- Nombre de messages : 294
Dacodac
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
Avant, tu avais mis 2 monstres, il me semble : un dans la première anime de + de 300 frames et le boss-monstre dans la dernière aux frames libres.SpeedjI a écrit:Bref sinon angon drage, j'ai juste changé le nombre de participants et les personne qui peuvent y participer (j'ai rajouté néo)
Maintenant, tu en as mis 3. Donc, j'imagine que maintenant, c'est : 2 dans la première anime de + de 300 frames et un boss-monstre dans la dernière aux frames libres. C'est bien ça ?
Oui c'est exa...c'est bie...c'est cela sauf l'histoire de monstre que je vais rectifier de suite
J'ai hate de voir le résultat le thème est super mais je peut pas participer car je manque d'imagination pour l'étaler sur un animation (sa se dit ?? ^^)
Matt'S- Retraité
Allez, participe: sa te coute rien d'essayer ^^
Puis sa peut etre marrant en + t'aura le soutient des autres puis comme tu dit c'est un theme interessant
Puis sa peut etre marrant en + t'aura le soutient des autres puis comme tu dit c'est un theme interessant
Monte mon scénario ^^ et je participe
Matt'S- Retraité
^^ arette: tu as toute les infos possible sur la premiere page :winkanim:
Met moi entre parenthèse je vois se que je peut faire
Matt'S- Retraité
ET VOILA: un de +
Hmmm...
Si j'ai bien compris tout le monde peut participer à cette collab'
Notre but faire 2 anims ou il y aura dans chacune 1 fin du monde avec un monstre qui détruit le monde notre héro et une arme ?
J'ai bien compris ou pas ?
Si j'ai bien compris tout le monde peut participer à cette collab'
Notre but faire 2 anims ou il y aura dans chacune 1 fin du monde avec un monstre qui détruit le monde notre héro et une arme ?
J'ai bien compris ou pas ?
Dark-Bane- Nombre de messages : 531
Ou pas ^^ bon je me lance :roll:
Matt'S- Retraité
Presque...Il faut que les 2 anim se succede (qu'il y est une suite)
Sinon c'est ça au mot pres
Sinon c'est ça au mot pres
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5