Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Absent

+3
Kokma13
Angon Drage
Freets
7 participants

descriptionAbsent EmptyAbsent

more_horiz
Voila je voulais prévenir que vu que je suis limiter d'ordi, je ne peut aller sur le fofo que le mercredi soir et le Week End donc je serai moins souvent la.

Aussi, je ne savais pas ou poster ce topic et je propose donc de crée une section spéciale pour les absences.

descriptionAbsent EmptyRe: Absent

more_horiz
Je crois (j'ai bien employé le verbe "croire" :winkanim: ) que ça a déjà été proposé.
Bon, ben bref, c'est dommage. Et si ça ne te gêne pas, je profite de ton topic pour prévenir à mon tour que mon ADSL sera hors d'état pendant 5 jours à cause de Free, ce qui justifiera chez moi une absence de 5 jours. Seul problème : je ne sais pas à partir de quand ! 😢

more_horiz
Et encore un boulet :boulet: .

Et si tu veux qu'un admin créer une section spéciale tu va dans suggestion et proposition

Pour ton absence franchement on s'en fout,tu mes c'est genre de truc dans ta sign ou ton topic voir les 2.

Voila et si je t'ai fait de la peine ben je m'en fout marre des boulet.

Sur se je vais me coucher bonne nuit.

Edit:si je suis enervé c'e"st pasque j'ai mes régles mdr.

more_horiz
Oui la section suggestion aurait été mieu pour un topic comme ça. Et une section pour les absence c'est non. Si un membres dois s'absenter il le dis sur son topic d'anim ou sur sa sign. Comme ça le message passe, les autres membres sont au courant et aucun topic n'aura été créé. Certain en ont fait dans blabla et jle dis tout de suite n'y pensais même plus...

more_horiz
kokma, t'en fais un peu trop.

Pour l'absence, une annonce sur le topic du membre suffit amplement, parce que si t'es pas très connu et que tu fais un topic rien que pour ça, tu risques de te faire bâcher.

Pour la suggestion, ça aurait dut se faire dans suggestions, sauf que ton idée n'est pas très utile, justement parce que ça s'annonce simplement dans le topic.

more_horiz
Oki je suis vraiment désoler pour la boulette.

Et Kokma un nouveau ne sais pas obligatoirement tout sur le forum (même apres avoir lu les règles) et donc t'es pas obliger de traiter tout ceux qui font une erreur de boulet. C'est sûr toi t'as l'habitude, t'es inter mais moi je suis arrivé il y a peu et c'est la première erreur que je fait. Alors laisse moi le temps de m'integrer dans le forum : )
Merci

Et si t'as tes règles,
Spoiler :

Encor désoler pour le désagrément ^^

more_horiz
Franchement je penser pas se que je disait.

Et merci pour l'astuce du Tampax XD

more_horiz
Oki chui content dis donc xD

Et pis derien :(top):

more_horiz
Dreizen a écrit:
Pour l'absence, une annonce sur le topic du membre suffit amplement, parce que si t'es pas très connu et que tu fais un topic rien que pour ça, tu risques de te faire bâcher.

ouep, y'a que les égocentriques à 8500 messages qu'ont le droit de poster dans news pour ça =p

more_horiz
On peu pas vraiment comparer sogeking xD

more_horiz
bon, désolé de faire ça rapidement, mais je locke ce topic maintenant car tout a été dit, et c'est le genre qui peut malheureusement tourner facilement au flood
tout a été dit : en général, les infos personnelles passent par le topic d'anims et/ou la sign, c'est pourquoi il n'y a aucune section sur ce forum sur les membres en particulier (comme une section Absences)
ensuite, pour la création d'une section Absences, effectivement, ça se discuterais mieux dans les suggestions et mériterait la création d'un topic à part
cependant, je crois qu'on a déjà discuté de trucs approchant sur le forum, et on a jamais accepté

PS : kokma13, tant que le membre fautif ne montre pas une preuve de mauvaise volonté, il n'y a aucune raison de l'engueuler. essaye donc de ne te pas t'énerver dès le premier message, merci (je ne dis pas ça méchamment, c'est presque juste pour info et ça vaut pour tout le monde)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: