salut je voudrai savoir ou télécharger flash merci
Scream a écrit:tu ma pas dit c'etai ou a droite je connai pas d'endroit qui s'apelle a droite dans pivot-land xD
Scream a écrit:mais non mais non jme fou pas de vous si j'avez quelque chose contre vous sa se verrai mais bon parler plus poliment se serai aussi bien même si je je fais des erreur bête tout le monde a le droit a l'erreur
Chocks a écrit:A droite. Y a pas 36 000 droite. La droite c'est à droite. Si on dit ça a quelqu'un qui a une logique il trouve tout de suite à droite ce dont on lui parle. Si c'était dans un topic on te l'aurai dit mais là c'est à droite!
Scream a écrit:non il a jamais eu de moment pour s'areté peut être que oui mais dans ton imagination
Scream a écrit:moi j'ai pas fini d'en faire des erreur
Chocks a écrit:Calmez vous? Mais il m'énerve >< Il réfléchi pas une seconde qu'il nous soaul à force. Il veut que je parle mieu? Mais y a que quand on s'énerve contre toi que tu comprend quelques choses! Je t'en pris si tu veu éviter une nouvelle embrouille jte demande juste de ré-flé-chir
Ha et Dreizen sur un écran en 2D y'a qu'une droite, c'est le bord de l'écran. Et elle aussi et longue et dur et va bien avec la tienne. Mais je préfère cette droite là, elle est plus joli et puis on en profite toujours plus.
Edit: Non t'as pas cherché. a partir du moment où t'as la réponse sur le forum et que toi tu trouve pas c'est que t'as pas cherché
J'aimerai savoir si t'as vraiment 16 ans...
Scream a écrit:chocks par ci, chocks par la, fais moi plaisir au moins quand je demande quelque chose fais moi plaisir de ne pas répondre du tout sa évitera les embrouille, parce que la prochaine fois je vais vraiment m'énerver