Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyOpération destruction : World of animation

more_horiz
Bonjour à tous mes copains =D

Bref, il y a quelques temps, un boulet nommé icktus fout la merde sur le forum et rejoint son forum à lui.

Voilà, il est bien content.

Je vais lui faire des reproches sur son forum (qui au passage, n'est pas super) et je me rends compte que ce mec veut que je fasse partie de son staff.
Il s'est même downgradé lorsque je lui ai dit qu'il ne vallait pas le rang dans lequel il s'était mis.

J'ai posté ma candidature pour avoir une place sur son forum, et je compte bien le planter dans le dos lorsqu'il ne s'y attendra pas, haha ...

Joignez-vous à moi pour détruire son forum =D

Ha, j'allais oublier :

http://world-of-animations.forumactif.org/forum.htm

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
Mouhahaha. Encore une mission pour les destructeur de forum fou :drunken: Aller jte rejoin =D

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
Très bien ! C'est partiii !

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
Jcommence petit en postant mes anim en langage sms... Faut pas aller trop vite =P

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
Normal normal. ;)

Moi j'ai commenté ton topic, GroDjin.

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
pourquoi toujours détruire les forums des autres ?
à moins que l'autre en face ai copié une partie de PL, ce qu'on fait est quasi-interdit.
alors, une raison ?
(sinon, en attendant, défoulez-vous, j'ai rien vu)

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
On les bousilles pas tous. Regarde celui de les-espions 69. Lui il a rien fait donc on fait rien. Icktus lui c'est juste un boulet qui nous a prouvé qu'il était à la auteur de sasa et il essai de voler des membres à PL. Bon il a aucune chance d'y arriver, mais on veut quant même lui montrer ce que ça fait de voir son forum pourri par des boulets

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
icktus nous a simplement pris pour des cons.

Il était bien sur le forum, puis dès que le sien était créé, il nous a lâchés comme des merdes en postant plein de messages pour se faire bannir.

EDIT : Et ça y est, je suis modo xD
Comme quoi prendre le pouvoir c'est vraiment pas facile.
Tel Hitler qui a été élu légalement je vais mettre le bazar sur son forum.
Attention, j'irai pas trop méchamment, c'est vrai, parce que bon, son forum n'est pas un plagiat du notre.

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
Icktus m'a rajouté sur msn et il me parle en ce moment et il m'explique tout pourquoi il avait fait son boulet. Je vous tien au courant =P

Edit: Voilà on a parlé plus d'une heure. Voilà ce que j'ai pu en tiré (ce que je dis là c'ets ptet pas vrais, je dis juste ce qu'il m'a dit)

Icktus est désolé et regrette. il a fait ça à cause de ses amsi, Icevrigile et samyziano. Ces deux derniers je leur ai aussi parlé en conversation à 4 pendant 10 minutes. Icevirgil n'as l'air de regretté absolument rien puisqu'il a insulté firefox. Samyziano aussi mais lui m'a dis après qu'il était désolé (c'ets trop facile de s'excuser -_-'). Je l'ai envoyé chié.

Pour Icktus c'est plus compliqué. Il a donc fait ça à cause des deux autres (c'est ce qu'il m'a dit, je répète. Je sais pas si c'est vrai après). Ils voulaient qu'il se fasse bannir pour faire leur forum tranquillement. Icktus l'a fait. Il regrette. Il voulait ensuite envoyait un mp à firefox avec la signature des 2 autres. Eux n'ont pas voulu alors il a abandonné l'idée.

Donc oui Icktus n'a vraiment pas réfléchi et en plus il regrette. Il nous parlait à tout les 3 en même temps avec le micro et il avait vraiment l'air sincère. Surtout que quand les deux autres faisaient les cons il s'énervant en me disant qu'il était désolé qu'ils réagissent comme ça.

En gros maintenant j'ai plus trop envi de bousiller son forum moi... Il faut pas oublier que le pire des 3 est Icevrigil, pas icktus. Et il n'a rien volé à Pivot Land...

Par contre après il m'a demandé si c'était possible de le débannir. Et là je sais vraiment pas...

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
Personen répond? ><

Bon bah Icktus viens de me faire un mp d'excuse sur le compte de son frère Waluigi:

Bonjour cher pivotlandiens et pivotlandaises !

Nous tenons à nous excuser pour tous les actes immatures et stupide que nous vous avons fais subir . Qui sommes nous ? Icktus31 , 781128 , samyziano et icevirgil ! Nous regrettons sincèrement les insultes envoyé et pour ma part pour tout le flood . Personnellement je trouve ce forum super !
Si un jour je reprend contacte avec pivot land , je promet de respecter tous ces membres . MERCI de votre compréhension .

Signé et approuvée par samyziano , rédigée par icktus31



Vous en pensez quoi?

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
Je toucherai pas à son forum.
Même si, putain, j'aurai bien changé deux trois trucs (genre le mec qui a un style darkdémonien et qui vaut amateur ...)
Par contre il reste banni, il assume sa merde, et il a son forum.

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
Il s'excuse très bien. Mais il reste banni, même raison que Dreizen.

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
C'est moi qui l'ai banni, c'est moi qui choisis. (Je dois au moins en avoir banni 2, de ses comptes)

Je participerais pas au lynchage interforum, mais qu'il aille se faire foutre. Il a foutu la merde sur le carrelage, à lui de la lécher.
(ducon)

Pepper

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
Merci de vos réponse =) Moi franchement jmen fout. C'est vrai qu'il doit assumer ce qu'il a fait (surtout que de dire "c mé copin ki mon di dle fèr" c'est pourri comme excuse :(suspect):)

Sinon on arrête là cette histoire?

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
C'est moi qui l'ai banni, c'est moi qui choisis. (Je dois au moins en avoir banni 2, de ses comptes)


Bizarre, il me semble que j'en ai banni pas mal non plus.

Bref, on arrête là, il a foutu sa merde, il se casse, il ne vient plus ici, il mène son forum indépendant.

descriptionOpération destruction : World of animation EmptyRe: Opération destruction : World of animation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum