Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[Gratos] Proposer vos jeux gratos! Empty[Gratos] Proposer vos jeux gratos!

more_horiz
Boujour les gens!

Je me suis qu'un topic de plus sur les jeux vidées ne pouvait pas faire de mal (...), proposez ici vos jeux Gratos, mais légal quand même. (par exemple Pivot), logiciels dont l'auteur accepte entièrement la diffusion dudit produit (wouah, tout seul la phrase).

Pour commencer, je propose...

Stranded II

(cliquez sur le titre pour le lien)

C'est un jeu, ou vous etes seul sur une île deserte. Vous vous débrouillez, feu de camp, chasse, itou... Vous changez parfois d'Ile. Le jeu est assez mal fait, mais il est quand même super génial, vu qu'on peut(entre autre) combiner plusieurs objets pour créer d'autre objets... enfin, vous verrez. Genre j'ai déja combiné pleins de trucs, et je suis arrivé à un lance pierre qui lançait des caillous empoisonnés --'. Et en plus, il prend très peut de place...
Quelques screens.
[Gratos] Proposer vos jeux gratos! 0211561949fc18c333ced
Ooh, un camp de meeerde! xd

Proposez moi d'autres jeux, ça n'ferait pas de mal! :p

Dernière édition par Bl!nD le Sam 2 Mai 2009 - 12:51, édité 2 fois

description[Gratos] Proposer vos jeux gratos! EmptyRe: [Gratos] Proposer vos jeux gratos!

more_horiz
ça pourrait être sympas, Mais pourquoi ne pas proposer quelques ScreenShot, pour donner aux lecteurs une idée du jeu. Et plus de détails seraient bienvenue. Le truc, c'est que tu demande de poster :

1) Des jeux gratuits
2) Des logiciels gratuits
3) Les 2

?

Car ta description n'est pas très claire x)

description[Gratos] Proposer vos jeux gratos! EmptyRe: [Gratos] Proposer vos jeux gratos!

more_horiz
Ah ouai, t'as raison... :p bon, je vais éditer mon First Post. :lol!:

more_horiz
Le topic des jeux vidéo existe déjà en tant que référence absolue sur le forum.
Il y a aussi le topic des MMOF2P, après je sais pas si ça entre en compte.

Mais je veux dire que des jeux gratos, autant les proposer sur l'un de ces deux topics non ? (Si c'est un MMOF2P direction topic de SSS sinon ben topic de jeux vidéo, tout simple)

more_horiz
C'est pour cela que je demandais si, comme le titre le suggère, il faut poster des jeux (et là, c'(est vrai qu'il y a déjà d'autre topic) ou, comme la description du topic le suggère, poster des freewares. Soit plus précis.

more_horiz
Des jeux gratos :) pas des freeware, j'ai vu mon erreur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: