Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'histoire de la case à cocher

+2
brasciola31
Oshido Kumuchi
6 participants

descriptionL'histoire de la case à cocher EmptyL'histoire de la case à cocher

more_horiz
Voici une histoire bien sympa.

L'histoire de la case à cocher :

.:Jumper-Nakoto:. : Bon, viens par la, Invité, aujourd'hui, je vais te raconter quelque chose.

Invité : Coooooooooool !!!

.:Jumper-Nakoto:. : Je commence, bon alors tu sais bien que dans une case à cocher on mets une coche.

Invité : Ouaip

.:Jumper-Nakoto:. : Mais, prenons 2 cases : Une petite case et une grande case. Dans la petite case je mets quoi ?

Invité : Une petite coche ???

.:Jumper-Nakoto:. : Oui, et dans la grande...

Invité : Une grande coche !!!

.:Jumper-Nakoto:. : Bien, ensuite je mets une grande coche DANS la petite case. La case devient quoi ???

Invité : Euh...... Une tache ???

.:Jumper-Nakoto:. : Non.

Invité : Mmmmh...

.:Jumper-Nakoto:. : Je vais t'aider. Qu'est-ce tu fait quand tu frappe quelqu'un ??? Tu l'amoche...

Invité : Euh... Ouai

.:Jumper-Nakoto:. : Donc...

Invité : La petite case est amoché !!!

.:Jumper-Nakoto:. : Bien, je récapitule, j'ai mits une grande coche dans la petite case. La case est amoché. Et on mets quoi dans une case amoché ???

Invité : Attend... Dans une case à coher, une coche; Dans une case amoché... Une Moche !!!!!

.:Jumper-Nakoto:. : Bien, donc pour en conclure, dans une case amoché, on met une moche.

Invité : Mais, je ne vois pas ou tu veux en venir ???

.:Jumper-Nakoto:. : Eh bien => Une case à cocher <==> Une coche | Une case à mocher <==> Une moche. (il l'écrit sur une feuille)

Invité : Ahhh !!! O.K. je pensais au mot "amoché" !!! Tu m'as bien eu...

Voila,....

descriptionL'histoire de la case à cocher EmptyRe: L'histoire de la case à cocher

more_horiz
lo quand tu tabasse tu l'amoche XD :lol!:

descriptionL'histoire de la case à cocher EmptyRe: L'histoire de la case à cocher

more_horiz
Surement pour ça que les gens qui se font tapper son couverts de bleus, et donc moches après.

Mais je vois pas trop en quoi c'est un topic à Blabla... y'a pas grand chose à dire :D

more_horiz
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça dans les fics, j'suis le seul à qui ça fait ça ? ;)

more_horiz
Dreizen j'peux pas te dire, j'ai pas assez d'ancienneté pour tout connaître !

Autrement pas mal ton truc, déplace le dans parti NON GRAPHIQUE :)

more_horiz
C'est... sympa. Et logique. ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: