Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionMessage d'erreur : "Invalid Floating" EmptyMessage d'erreur : "Invalid Floating"

more_horiz
Bah voila tout est dans le titre.
Je me connecte sur pivot tout va bien et lorsque je veux ouvrir mon anim'z pour bosser dessus ya le message d'erreur : "Invalid Floating Point Opération." qui s'affiche.
Avez vous déjà rencontrez le problème ?
Parce que moi, Sa me saoule :p

descriptionMessage d'erreur : "Invalid Floating" EmptyRe: Message d'erreur : "Invalid Floating"

more_horiz
cherche pas, ton anim est morte, les autres t'expliqueront plus en détail

descriptionMessage d'erreur : "Invalid Floating" EmptyRe: Message d'erreur : "Invalid Floating"

more_horiz
NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
Pourquoi moi =(

:(

more_horiz
tu peux toujours essayer ça :
https://pivot-land.forumactif.fr/faq-f51/la-solution-d-un-tres-grave-probleme-t363.htm

more_horiz
GraineDePivot a écrit:
NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
Pourquoi moi =(

:(

Essai de faire des post plus constructif =P Le problème ça me l'avais fait sur une grande anm (une de mes première, 1649 frames mais fait assez rapidement vu le niveau que j'avais). j'avais pu sauver 1100 frames. C'est juste en ouvrant pivot tu baisse petit à petit le nombre de frames à ouvrir. Au bout d'un moment ça marche (le problème vient d'une frame en particulier).

Il y a aussi la technique sur le lien que cgdb t'as envoyé mais ça marchait pas pour moi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: