Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionForum Halo ( de minokou ) EmptyForum Halo ( de minokou )

more_horiz
- Minokou - voulant faire de la pub pour son forum me l'a demandé.

[Lien supprimé : celui qui fait la pub la fait passer par quelqu'un d'autre pour contourner la règle des 100 messages. Pas discret et pas de présentation du forum, désolé, mais j'ai l'impression d'un léger foutage de gueule.]

Forum sur Halo !

descriptionForum Halo ( de minokou ) EmptyRe: Forum Halo ( de minokou )

more_horiz
Merci de l'avoir mis !

Halo sur PC je précise :) .

descriptionForum Halo ( de minokou ) EmptyRe: Forum Halo ( de minokou )

more_horiz
Nan mais ...
Y'a un peu d'abus là ...

Vu que t'as pas la limite de messages autorisés tu demandes à quelqu'un d'autre de poster ... Astucieux et marrant.

Bref, si tout le monde faisait ça, on n'a qu'à engager Chocks comme responsable de pub et c'est lui qui poste pour tout le monde.

descriptionForum Halo ( de minokou ) EmptyRe: Forum Halo ( de minokou )

more_horiz
idem que Dreizen

contourner les règles comme ça, c'est pas très clean

dois-t-on modifier les règles pour que ce soit le fondateur du forum "pubbé" qui ai 100 messages ?

si on commence à jouer avec certains membres à "je trouve les failles dans les règles, je les exploite en me foutant bien de votre gueule", on risque de pas trop apprécier

donc, je refuse cette pub (cad suppression du lien et lock), et je demande à ce qu'un admin important (co-fondateur, quasiment) du forum fasse une présentation décente du forum, c'est le minimum quand même pour qu'on ai pas une impression de foutage de gueule

(et désolé si ce n'était pas pour contourner les règles et du foutage de gueule, mais ça donne vraiment cette impression et j'aime pas du tout cette attitude)

descriptionForum Halo ( de minokou ) EmptyRe: Forum Halo ( de minokou )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum