Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionMontrez-moi vos tronches... =) EmptyMontrez-moi vos tronches... =)

more_horiz
Bonsoir les gens,

Je propose une partie Trombinoscope. Je trouves que mettre un visage sur les gens à qui tu parles, c'est pas mal non? Vous en pensez quoi? Oui, non?

Bonsoir, bonne nuit, vive les éléphants en boite.

descriptionMontrez-moi vos tronches... =) EmptyRe: Montrez-moi vos tronches... =)

more_horiz
Déjà débattu une dizaine de fois, entre autre ici :
https://pivot-land.forumactif.fr/suggestions-et-discussions-a-propos-du-forum-f3/poste-ses-tof-t5577.htm

descriptionMontrez-moi vos tronches... =) EmptyRe: Montrez-moi vos tronches... =)

more_horiz
Ca a déjà été proposé plusieurs fois. Une fois dans blabla et une fois dans suggestion. Suffit de chercher. Jte retrouve les liens et j'edit. En tout cas si ça a été refusé c'ets à cause du règle spécial. On peu pas.

Edit: Bon comme nut' a posté avant moi jte montre juste celui là pour te montrer qu'on nous, l'a demandé plusieurs fois =P

https://pivot-land.forumactif.fr/blabla-f20/vos-tete-t3618.htm

more_horiz
Euh... ça sert à quoi en fait ?

more_horiz
A mieu ce connaitre mais c'ets inutile quant même x) Mais le problème à été réglé

more_horiz
Fox avait dit que c'était hors-la-loi...Enfin il me semble.Et puis de toute façons,c'est très bien sans...

PS:j'ai moi-même posté un topic de trombinoscope et je me le suis aussi fait locker.Bref.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: