Rappel du premier message :
Bon je savais pas ou poster sa faudrait crer un une presentation perso stick
Pour moi :
Pseudo du stick:Intoxiked
Couleur : Turquoise clair
Capacités :Electricité static(je pense)
Histoire : Après la division du parlement 0,Intoxiked qui s'était engager dans l'arme Noir pendant 2 ans,était a la retraite...Il était devenu une machine a tuer sans but précis,entraîner pour lutter,après la division du parlement,il était au chomage,personne ne connaissait son age.Il fut rapidement connu par la célèbre tour Oreclash Batlle Ox.Une tour de combat clandestin,où tout les plus sanguinaire guerrier traversaient le globe pour venir s'affronter.Developpant ses pouvoirs il appris que de grands pouvoirs inplicaient de grandes responsabilités.
Bah voila :D j'approfondirais si ya un topic pour sa
:roll: :(suspect): :pwned!: :mdr!:
Bon je savais pas ou poster sa faudrait crer un une presentation perso stick
Pour moi :
Pseudo du stick:Intoxiked
Couleur : Turquoise clair
Capacités :Electricité static(je pense)
Histoire : Après la division du parlement 0,Intoxiked qui s'était engager dans l'arme Noir pendant 2 ans,était a la retraite...Il était devenu une machine a tuer sans but précis,entraîner pour lutter,après la division du parlement,il était au chomage,personne ne connaissait son age.Il fut rapidement connu par la célèbre tour Oreclash Batlle Ox.Une tour de combat clandestin,où tout les plus sanguinaire guerrier traversaient le globe pour venir s'affronter.Developpant ses pouvoirs il appris que de grands pouvoirs inplicaient de grandes responsabilités.
Bah voila :D j'approfondirais si ya un topic pour sa
:roll: :(suspect): :pwned!: :mdr!: