Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Creation des perso

+17
Yola
Ropy
thibdigue
Zabuki
Obisam37
Dreizen
Sergeant Pepper
allstar774
Kokma13
maniak
sogeking
Darking7
aldinos
Tanguy100
Chocks
PivotFlash
Intoxiked
21 participants

descriptionCreation des perso - Page 2 EmptyCreation des perso

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon je savais pas ou poster sa faudrait crer un une presentation perso stick
Pour moi :

Pseudo du stick:Intoxiked
Couleur : Turquoise clair
Capacités :Electricité static(je pense)

Histoire : Après la division du parlement 0,Intoxiked qui s'était engager dans l'arme Noir pendant 2 ans,était a la retraite...Il était devenu une machine a tuer sans but précis,entraîner pour lutter,après la division du parlement,il était au chomage,personne ne connaissait son age.Il fut rapidement connu par la célèbre tour Oreclash Batlle Ox.Une tour de combat clandestin,où tout les plus sanguinaire guerrier traversaient le globe pour venir s'affronter.Developpant ses pouvoirs il appris que de grands pouvoirs inplicaient de grandes responsabilités.

Bah voila :D j'approfondirais si ya un topic pour sa
:roll: 🇳🇴 :(suspect): :pwned!: :mdr!:

descriptionCreation des perso - Page 2 EmptyRe: Creation des perso

more_horiz
Ah on a relancé ce topic =) !
Le mien commence a ce faire vieu alors j'en refait un =) !

Nom: Tele
Prenom: Teubiz
Couleur : Rouge
Age: il s'en souvien plus !
Pouvoir : Tellement faire chier le monde qui se suicide !


Histoire: Tele est un vieu gars tout laid qui ne voulais plus voir son visage dans la glace tellement qu'il est moche !
Alors un jour il décida de participer a une emmison pour gamins =) !
Bien sure toute les personnes qu'avait embauché l'emmision etait aussi laid que tele alors ils ont decider de mettre un masque un vieu masque d'allemand bourré faut dire ils était a la fete de la bière !
Alors cette histoire na aucun sens faut dire j'etait a la fete de la biere quand je l'ai ecrit :drunken: !





Photo :

AVEC MASQUE :Creation des perso - Page 2 2007-3-27-teletubbies

SANS MASQUE: 🐘 🐘 🐘 🐘

Dernière édition par maniak le Mer 15 Juil 2009 - 13:16, édité 1 fois

descriptionCreation des perso - Page 2 EmptyRe: Creation des perso

more_horiz
Nom : ?
Age : D'après estimation scientifique, environ 20 000 ans.
Nationalité : Inconnue, même si nous avons retrouvé sa trace près de la galaxie d'Andromed, sur une planète géante, nommée Koros ...

Témoignages de la CIA : Nous l'avons vu passer au dessus de notre planète il y a à peu près 25 ans, une forme faisant penser à un corps humain, volait au dessus de nos têtes, avec une vitesse équivalente à celle du son. Nos radars les plus puissants ont réussi à persevoir ce phénomène de la façon suivante : Un être démuni d'organes vitaux, être seulement composé de membres, pouvant se déplacer à une vitesse maximale d'environ 1200 km/h. Des légendes dient que jadis, il se battait dans des arènes de combat, dans sa galaxie, contre des animaux et organismes géants, pouvants facilement tuer un homme d'un simple coup de griffe. Jamais le spécimen en question n'a été vaincu, jusqu'au jour où une callote glaciaire s'est créée dans ce amas de planètes éloignées et inconnues. Beaucoup d'espèces animales et extra-terrestres disparurent, mais le mystérieux combattant, lui, pu s'enfuir à temps. A la recherche d'un monde plus chaud et moins dangereux, il trouva la terre, c'était un endroit idéal ; après 10 000 de parours dans l'univers, il avait enfin trouvé notre monde, il y a 25 ans de ça. On dit qu'il vint prendre asile sur notre planète, dans l'océan Artique, à près de 800 mètres de profondeur ...
Les doyens de notre monde affirment avoir vu cette chose passer au dessous de leurs campagnes, à la recherche de on ne sait trop quoi. Depuis ce jour, on appelle ces êtres plein de secrets "Stiik-Manne" ...

Voilà =D !!!

Edit : Trop marrante ton histoire maniak xD !

descriptionCreation des perso - Page 2 EmptyRe: Creation des perso

more_horiz
o_O gg la tienne ropy !
Ou sinon je pense qu'il faudrait deplacer ce topic enfin jsais pas ^^ !

descriptionCreation des perso - Page 2 EmptyRe: Creation des perso

more_horiz
Merci maniak :) !
Sinon, Moi je trouve que ce topic est bien ici ... Mais peutêtre serait-il mieu dans la section Non-Graphiques mais ça je sais pas ^^ !

descriptionCreation des perso - Page 2 EmptyCreation des perso

more_horiz
Présentation Du Stick:

Prénom: Havoc
Age: N/A
Nationalité: RobotStickien
Originaire: RobotStick Ville
Developpeur: Mr.Yola
Pouvoirs: Il Peut Voler dans les airs, il a les pouvoirs de feu, de glace, et peut se transformer 3 fois

Histoire: Avant que Havoc devienne un robot, il était un Stickman nommé Eddy, Avait une vie comme les autres. Il aimait la musique, dessiner et la science. Depuis qu'il était petit, il voulait devenir Scientifique ou Dessinateur et avec ses amis, Devon, Cynthia et Wenworth Il était soutenu et avait foi en lui. Mais un jour, Une Horrible Chose Attaqua la Ville , c'était Le Grand ALien Crée par le DR. Dirton Pour Contrôler Tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas ( :P ). Le DR. Dirton, qui était assis sur Une Sorte de Chaise Sur l'ALien, Dis à tout le monde qu'ils devraient S'incliner devant sa puissance. ils le faisaient tous , mais Eddy se révolta! Le Docteur, N'avait aucune pitié alors sur le coup, Il lanca un laser en Plein Coeur de Eddy. Eddy, Mourra Sur le Champ. Quelques heures apres que le DR. Dirton s'en alla, Un homme, Pris le corps de Eddy pour faire des Experiences. Il remplaca le Coeur de Eddy par une Substance energétique qui permet de redonner la vie. Il reconstruisit les bras et les jambes de Eddy par des Choses Metaliques et lui insert des pouvoirs. Nous allons appeler cet homme: Mr.yola. Mr.Yola était un homme de confiance, On pouvait Tout lui confier ( sois pour le reglage, construction etc... ) Ils vous le termine. Dès qu'il en finis de Ressusciter de Eddy il decide de l'appeler Havoc. Depuis Ce jour Tout Bascule. Havoc Se reveille et Cria fort les noms de ses amis mais il se demandit ou etais t-il. C'est ainsi que Havoc est Né

descriptionCreation des perso - Page 2 Emptyre

more_horiz
alors bon moi je vous présente un de mais stick(j'en et deux et l'autre je vous le montreré surement plus tard)

pseudo du stick: Fire éléctrik

age: quelque heures

pouvoirs: téléportation, électricité, feu et il possède de 2évolution donc un changement de couleurs (en jaune) puis un changements de physique(deux bras supplémentaire et des plus grande jambe) et de pouvoirs (puissance, rapidité, résistance décuplé et le beam de feu électrique)

couleurs: noirs (et ensuite pour sé deux transformation jaune)

histoire: bai enféte il ne sais pas vraiment tousse kil sé sé qu'il et le petit frére de stick boum(donc je vous parleré plus tard)

petit vidéo des transformation: C:\Users\killian\Desktop\gif cool.gif

descriptionCreation des perso - Page 2 EmptyRe: Creation des perso

more_horiz
Nom:ao le pivoteur

couleur: orange

pouvoir : peut se transformé et transformé les etres vivants en terre

histoire : quand il avait 5ans ao avait avalé la terre magique qui transmet son pouvoir au hereux élu a 10ans il a transformé sa premiere victime son ami :ah:

descriptionCreation des perso - Page 2 EmptyRe: Creation des perso

more_horiz
Heu... Regarde un peu la date des derniers posts <_<"

descriptionCreation des perso - Page 2 EmptyRe: Creation des perso

more_horiz
Il a 1 ans je suppose ?

MAXedit : si quelqu'un me demande la définition d'un post inutile, je lui montre celui là...

descriptionCreation des perso - Page 2 EmptyRe: Creation des perso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum