Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Topic de Peps

+52
Mr.Vega
appleman
Stup'
Hikary-Xx
Granolla
Mr.Joker
Vypyr
Mr.Noodles
illusion
Ace
sipnosys
LaserChain
Sergeant Pepper
Temperature
Bagmanson
Katana
Obisam37
ronniefcb
Sd'
Dark-Bane
maniak
pata64
Pixito
nicolastar
leovica
Daddy
Loking
Torcko
hichem2232
Xjuster
Fan
NoName
Tanatheld
Victortol
Pivot-Fan
Nayoes
Dreizen
AC!D
battleluc
jeff hardy92i
sukesa33
Sach'
Angon Drage
p-pro
Matt'S
jp1012
Chevality
Stickouf
zera
Leos
keroro
xXPepsXx
56 participants

pollBienvenu sur mon topic!

Pizza!!!!
0
0%
Nougat!!!!
2
25%
Bonbon!!!
0
0%
Sake!!!
0
0%
Vive l'alcool!!!!
0
0%
Encore du rum!!!
1
13%
T'a 100 euros?
2
25%
Mmmmmm...
0
0%
Macdonald!!!!
0
0%
Jeunes et limités!
1
13%
A il y a trop de questions!!!
0
0%
Euh...
0
0%
Je t'aime............pas xD
0
0%
Patates????
1
13%
Okok....
0
0%
O_o
1
13%
OMG It's Horrible!!!!!!
0
0%
Total des votes:
8
Sondage clos

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyTopic de Peps

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola! Good morning! Bonjour !



Et oui pour la troisième fois je fait mon come back sur le forum!
Pour longtemps? A vrai dire je compte juste un peu aider les membres pour remonter un peu le forum :D

Animerais-je?
Un peu oui d'ailleurs

Topic de Peps - Page 4 Courseatak

Voila une animation d'hier soir :D


Dernière édition par xXPepsXx le Mer 27 Oct 2010 - 8:21, édité 91 fois

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyxXPepsXx-J'ai presque fini ma best!Sa vaut du inter????

more_horiz
merci pour ton message nicolastare il me fait plaisir^^
bref la prochaine video je l'enverai pas avant longtemps parce que elle surera environ 3m se sera une sorte de pêtit film sur la guerre, voila je ne vous en dit pas plus mais je serai toujours actrif sur le fofo bien sur ^^
si sa te dit victorlol je veut bien que tu m'aide pour cette anim^

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
Salut , ton anim avec la prison est super bien , j'espere que tu vas la continuer , y'a juste un moment bizarre avec le couteau qui est tout rouge et un autre ou une ecriture du mur est sur le stick mais elle reste super bien ^^

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
c'est pas mal continue l'anim,je sais pas si ça vaut inter par contre ,faut voir la suite

descriptionTopic de Peps - Page 4 Empty[color=red][b][font=Impact]OUuuuah[/font][/b][/color]

more_horiz
J'adore t'as BEST et ton caméaméa
c'est balesse FRANCHEMENT CHAPEAU !

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyxXPepsXx-J'ai presque fini ma best!Sa vaut du inter????

more_horiz
bon voici la suite et fin de mon anim la reprise a été dur mon niveau a baissé mais je vous la montre quand meme na!
Topic de Peps - Page 4 Mabest
la fin est rater car sa va trop vite mais donner moi quand meme votre avis...

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
la fin que tu as rajoutée et courte mais c'est bien mais en fait il se tue lui même? parce qu'on dirait qu'il se pend tout seul (j'me trompe peut-être^^)

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyxXPepsXx-J'ai fini ma best est ce que sa vaut l'inter???

more_horiz
non tu tt'es pas tromper il se pend bien !
ouf j'espereai qu'on comprendrai la fin et apparremment on la comprise mercoi pour ton com's et oui je le repete il se pend parce qu'il en a marre d'etre dans cette prison!

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
ah ouais ok moi au début je pensais qu'il allait être exécuté par quelqu'un ^^

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
Oui sa vaut de l'inter du petit inter mais de l'inter par contre y'a quelque mouvement bizzare ^^!
Fin bon pour moi tu a les conditions requise !

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyxXPepsXx-J'ai fini ma best est ce que sa vaut l'inter???

more_horiz
ouai faudrait que je contacte un upgradeur mais vu quil y en a pas de dispo ben je verrai
je vais attendre

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
J'adore ta dernière animation.Je pense que ça vaut de l'inter'.

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyxXPepsXx-UPgradeur plize!!!!!

more_horiz
merci darkbane
eu vous connaisser pas un upgradeur pas en vac qui pourrait me dire si je vaut l'inter ou po????

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
PyVoT (Je crois)

Sinon, je sais pas si ça vaut le up, peu de choses notables, même si l'anim'
est très sympa.

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
J'ai vu Dreizen avant-hier connecté essai voir moi j'ai essayer PyVoT (pour moi).

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyxXPepsXx-UPgradeur plize!!!!!

more_horiz
oki merci je vais atendre la reponse mais AC!D tu peut m'expliquer ta phrase j'ai pas trop compris xD

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
On ne peut pas te noter sur grand chose sur ta best...

Voila

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
Bah oui c'est vrai qu'il y a tres peu de mouvement ^^ !
Mais bon on dirais qu'il accepte plus aucun inter =X !
PS: je pense aoir compris la fin il était sur le banc et paf il a sauter et il a décédé prématurèment surement un meurtre o_O !

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
Desoler mais j'ai du mal a juger ton animation (best), il y a presque rien a juger ton animation contient beaucoup de textes.

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
Si, il y a de beaux décors, une bonne aventure bien expliqué (ce qui est rare) des petits effets, c'est fluide bref c'est super.

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
Woah, J'adore le spoiler!! =D Trop bien continue!!! Mais juste un truc, La prochaine fois que tu utilise des lettres pour ecrire, utilise un effet, genre les de transparent a opaque

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
C'est classe, C'est classe ...
Pas assez de mouvement donc pas de up avec cette anim :p
Surement la prochaine ;)

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
J'adore , je pense que tu as le niveau inter' mais que tu dois faire une anim plus longue . L'idée y est , (d'ailleurs si j'étais toi je ferais une suite racontant comment il a tué son père etc ...) , la fluidité est tres bonne , les effets valent bien l'inter , ce qui te manque , c'est juste la longueur :)

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyxXPepsXx-UPgradeur plize!!!!!

more_horiz
bon deja merci a tout ceut qui mon aider et laisser des com's sur ce topic!
bon je voudrait juste vous dire que je risque d'arretter pivot puor un moment le tems que l'envie me reprenne ..
voici le message tipic d'un mec qui part est ce que mon message sert a quelques choses>>>OUI
bref passons je voulais juste vouss dire que apres la video de victorlol et moi et quand je serait passer inter(dans longtemps quoi)je risque de ne plus enormement meme voir plus pivoter, je serai toujour sur le fofo mais je risque de ne plus pivoter donc voila c'etait juste pour vous prevenir, non ce n'est pas un au revoir je vous le dit pour ne pasque vous soyez surpris enfin voila!

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
Tu veux passer inter' avec ça ? Le seul truc inter' dedans (et encore) c'est ton imagination. Le gras, il tue son père parce que battait sa mère, heureusement qu'il est en prison ton gars ! Il aurait appeler la police !

Et puis c'est quoi ces yeux ? Ils sont de la même taille que sa tête, les mouvements sont inexistants. Tout est raide, j'ai vu pas mal de saccades et ton décor est moche ! Le lit est accroché au mur ou quoi ?
Bref, c'est moche, ça mérite pas l'inter'.

Je te dis, désolé d'être aussi chiants, mais demande pas un upgradeur pour une anim' comme ça !
Cache la plutôt...

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
tu n'a pas tout a fait tor mais en ce qui concerne les yeux du gars je les trouve pas si gros et entre nous c'est pas censer etre réele pivot sachant que les perso on des formes non humaine (stickman quoi) enfin sa heureusement tout le monde l'avait remarquer

sinnon tu y est aller un peu fort ^^

et en ce qui concerne le coup du gars en prison car il a tue son pere nia nia :il n'a pas dit que c'etait injuste d'etre en prison alros pas la peine de dir "heureusement qu'il est en prison"
mais oui ça ne vaut pas inter désoler :s

descriptionTopic de Peps - Page 4 EmptyRe: Topic de Peps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum