Nombre de messages : 75 Age : 29 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : devant la télé occupé a regardé Bob l'éponge carré !
Sujet: probléme de saccade Lun 13 Avr 2009 - 20:59
yo ! je vous demande de l'aide car quand j'anime mes stk. de manière à les faire donner un coup de poing ou coup de pied, l'anim est toujours saccadée !
avez-vous des conseils ?
Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
Comme l'on dit Chocks et Angon, il faut suivre les tutoriels, mais il faut aussi ne pas aller trop vite dans ton mouvement. Ce n'et pas en allant plus vite que ton animation sera meilleur, au contraire. Si tu fait 10 frames pour un banal coup de poing, fluide et no-raide, il sera mieux que un coup fait en 5 frames ;). Donc tout viens de toi.
k-moulox
Nombre de messages : 75 Age : 29 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : devant la télé occupé a regardé Bob l'éponge carré !
merci !je n'avais pa lus le tuto ultimate truck bidule machin là... sa va m'aidé !
Dreizen Retraité
Sujet: Re: probléme de saccade Mar 14 Avr 2009 - 0:06
Oui et en plus, crois-moi, si t'arrives pas à faire fluide du premier coup, c'est absolument normal. Même de très bons inters ne peuvent pas éviter certaines saccades. Ca vient avec l'apprentissage, y'a pas de technique directe.